PGO a écrit : ↑04 avr. 2023, 07:55
JoeDalton a écrit : ↑04 avr. 2023, 00:07
Après ce qu'on a dit d'eux en début de saison, il ne doit plus y avoir grand chose qui les bouleverse à présent...
Le seul avis dont ils tiendront compte, c'est celui d'Englebert, du staff, et de la Direction.
Joe, tu te trompes hein !
Tous les avis étaient unanimes en début de saison sur les réseaux : on a un groupe bien plus fort que l'an dernier et on va monter après une saison solide et régulière. Pas le moindre doute.
Ça c'est encore confirmé ah soir de la 1e journée au terme d'un nul en déplacement que tout le monde a considéré comme un exxxxxcellent départ
Rien n'avoir avec l'habituel syndrome : les autres se sont renforcés à mort, nous, on est moins forts et on va tous mourir ....
Honnêtement, j'étais sceptique et je ne changerais pas une virgule de ce que je disais en avant saison.
On avait laissé partir 2 traitres indiscutables et fait venir 3 points d'interrogation avec Merlen, Loemba et Mputu. Je m'attendais à des joueurs avec un CV plus costaud, et encore plus après l'énorme désillusion de Knokke. Pas nécessairement une girouette comme Gillet, mais des gars de 25-30 ans venant de divisions supérieures pour apporter de l'expérience et un rythme plus élevé.
Ca a mis un peu de temps pour certains mais, globalement, les nouveaux se sont très bien intégrés donc je ne peux que m'incliner face au travail de la cellule de recrutement. Et ce recrutement a certainement été bien plus sain pour les finances, même si c'est peut-être ça aussi qui fait la différence avec le Patro : encore un peu plus de métier dans certains matchs.
Cela dit, même aujourd'hui, on ne peut pas nier que c'était un pari un peu risqué quand l'objectif unique était de monter.
Mais on va le faire, c'est tout ce qui compte pour moi