CEW 66 a écrit : ↑14 janv. 2024, 13:26
Bon évidemment le contexte un peu particulier de la rencontre (Stijnen, reprise, match en soirée et présence des investisseurs), n’en pêche c’est quand que l’on reste quelques semaines « loin » de Rocourt qu’on se rend compte à quel point cela peut manquer.
à fond!
Je n'avais pas mi le nez dehors de la journée, je craignais un peu d'aller me les geler dans un stade désert et à 15 minutes du coup d'envoi il n'y avait quand même pas encore trop de monde...
Ceci dit en passant, c'est quand même impressionnant comme ce stade se remplit en 10 minutes

Et puis, comme de plus en plus souvent, les potes, l'ambiance, le match, la victoire, avec en effet ce contexte de reprise qui rajoute une douce euphorie (peut-être trop rapide ou irrationnelle, peut-être tout à fait pertinente, l'avenir nous le dira, mais en tous cas bien réelle ce vendredi soir).
Et au final encore une excellente soirée, sincèrement ça devient une marque de fabrique pour les matchs à Rocourt, pourvu que ça dure!
P.S.: parti dès la fin du match, je n'ai pas assisté au kawaoké devant la tribune mais je l'ai entendu depuis la rue, c'est encore mieux!

On n'entend quasi pas les supporters par contre le gars au micro on n'entend que lui dans tout Rocourt

Ca chantait tellement faux qu'avec Z@rmy on s'est dit qu'il fallait quand-même que les joueurs prennent des cours de chant, ce n'est qu'après qu'on s'est rendu compte que c'était le boss au micro