Screenshot_20240114-142703_Sofascore.jpg
Pourtant Stijnen affirme que le score n'est pas logique...RFC Liège - Patro Eisden (vendredi 12 janvier 2024 à 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: RFC Liège - Patro Eisden (vendredi 12 janvier 2024 à 20h)
Pourtant Stijnen affirme que le score n'est pas logique...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Donateur
Oui mais ton tableau ne tient pas compte des décisions arbitrales qui nous ont été trèèèèès favorables...

#cartejaunedebenoitnyssenparexemple
Stijnen, Stijnen, on t'......

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
C'est assez conforme à ce qu'on a vu vendredi pourtant.
OK le Patro aurait pu nous faire une sale blague en arrachant un point comme ils savent si bien le faire, surtout vu notre incapacité à mettre le 2ème but.
Mais on a quand même 2 ou 3 énormes occasions en 2MT, avec un peu de réussite de Berta ou Cascio c'est 3-0 on n'a rien à dire.

-
- Jupiler Pro League
Oui surtout pour le but refusé.JoeDalton a écrit : ↑14 janv. 2024, 15:14C'est assez conforme à ce qu'on a vu vendredi pourtant.
OK le Patro aurait pu nous faire une sale blague en arrachant un point comme ils savent si bien le faire, surtout vu notre incapacité à mettre le 2ème but.
Mais on a quand même 2 ou 3 énormes occasions en 2MT, avec un peu de réussite de Berta ou Cascio c'est 3-0 on n'a rien à dire.
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
Oufti le Dictaphone ; Faudrait que je prenne l’habitude de me relire moi 
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 1 ACFF
Adriano et Alessio aurait mérité ce but pour l'ensemble de leur œuvre vendredi soir.
Le goal annulé injustement d'Adriano est la marque des vrais buteurs. Quant à Alessio, il a vraiment manqué de chance car il avait fait les choses parfaitement, sauf que Corstjens avait décidé de passer par là. A propos de ce dernier, on a eu la confirmation qu'il s'agissait bien d'une véritable crapule.
Enfin, je trouve que David Kirsch quand il se lâche, il a des airs de Jerry Lewis...
Le goal annulé injustement d'Adriano est la marque des vrais buteurs. Quant à Alessio, il a vraiment manqué de chance car il avait fait les choses parfaitement, sauf que Corstjens avait décidé de passer par là. A propos de ce dernier, on a eu la confirmation qu'il s'agissait bien d'une véritable crapule.
Enfin, je trouve que David Kirsch quand il se lâche, il a des airs de Jerry Lewis...
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Donateur
NEC BOY a écrit : ↑14 janv. 2024, 16:05Adriano et Alessio aurait mérité ce but pour l'ensemble de leur œuvre vendredi soir.
Comme on disait avec the Voice en tribune, on a vraiment eu le jumeau « psychologiquement équilibré » des deux* à l’époque et Stijnen… celui qui finalement lui convient bien.
* #FauxSemblants #JeremyIronsApprovedThis
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
comme nous pratiquement à chaque déplacementthema a écrit : ↑13 janv. 2024, 11:55Ils ont été bien accueillis pas la police ... 1 par 1 pour sortir du car avec contrôle d'identité, fouille du car, cavalerie présente ...vinc dî lîdge a écrit : ↑13 janv. 2024, 11:49
Que s'est-il passé avec leurs supporters? J'ai pas suivi...
-
- Champions League
Le coté américano-folklorique passé il reste quelque chose de consistant. Pour venir à bout du Patro Eisden, RFC Liège a beaucoup travaillé 

je trouve le titre de l’article amusant et bien pensé (pourtant dans la reuse ) mais les derniers articles de Daniel Renard était bien écrit, et juste bien équilibré
je trouve le titre de l’article amusant et bien pensé (pourtant dans la reuse ) mais les derniers articles de Daniel Renard était bien écrit, et juste bien équilibré
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"