Et Polo?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
l ne faudra pas hésiter à tirer de loin. Un missile bien placé peut faire la différence.jfstassen a écrit : ↑04 juin 2024, 10:09J'ai suivi un peu distraitement le match d'hier entre la Mannschaft et l'Ukraine.
Mais suffisamment pour me rendre compte que les Diables rouges pourraient se retrouver face à un fameux os avec cette équipe ukraininenne, particulièrement coriace face aux attaques allemandes hier.
Ne ris pas, il parait que PF aurait tenté de vendre des avions de chasse aux Ukrainiens. On aurait trouvé, dans sa messagerie Outlook, une offre pour 2 F22...Air Jipé a écrit : ↑04 juin 2024, 12:23l ne faudra pas hésiter à tirer de loin. Un missile bien placé peut faire la différence.jfstassen a écrit : ↑04 juin 2024, 10:09J'ai suivi un peu distraitement le match d'hier entre la Mannschaft et l'Ukraine.
Mais suffisamment pour me rendre compte que les Diables rouges pourraient se retrouver face à un fameux os avec cette équipe ukraininenne, particulièrement coriace face aux attaques allemandes hier.![]()
![]()
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
jfstassen a écrit : ↑04 juin 2024, 10:09J'ai suivi un peu distraitement le match d'hier entre la Mannschaft et l'Ukraine.
Mais suffisamment pour me rendre compte que les Diables rouges pourraient se retrouver face à un fameux os avec cette équipe ukraininenne, particulièrement coriace face aux attaques allemandes hier.
Le club de supporters M4, dans le café qui est leur QG, à Oupeye.Régis Sibille a écrit : ↑13 juin 2024, 08:26Bonjour. À ma connaissance, il n'y a pas d'écrans géants prévus à Liège pour suivre l'Euro si ce n'est à l'Union nautique où l'entrée est a 17 € avec trois boissons. Qq aurait d'autres adresses pas trop loin ? Rien dans notre buvette ?
Merci
Ludo à repris le café la Renommée à Oupeye...on attend les infos pour l ouverture.Air Jipé a écrit : ↑13 juin 2024, 08:36Le club de supporters M4, dans le café qui est leur QG, à Oupeye.Régis Sibille a écrit : ↑13 juin 2024, 08:26Bonjour. À ma connaissance, il n'y a pas d'écrans géants prévus à Liège pour suivre l'Euro si ce n'est à l'Union nautique où l'entrée est a 17 € avec trois boissons. Qq aurait d'autres adresses pas trop loin ? Rien dans notre buvette ?
Merci
Voir avec l'un d'entre eux pour les infos précises.
1. Gratuit et couvert à l’OM et au ReflektorRégis Sibille a écrit : ↑13 juin 2024, 08:26Bonjour. À ma connaissance, il n'y a pas d'écrans géants prévus à Liège pour suivre l'Euro si ce n'est à l'Union nautique où l'entrée est a 17 € avec trois boissons. Qq aurait d'autres adresses pas trop loin ? Rien dans notre buvette ?
Merci
Polo polo po pelo pelo…
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Purée
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité