J'ai traversé le chantier du nouveau quartier à Coronmeuse, c'est juste incroyable, il n'y a aucun équivalent à Liège actuellement

A la base je voyais ça comme un truc enclavé, accessible uniquement depuis le pont Atlas.
En fait, il y a plein d'accès (parc Astrid, DEUX nouvelles Passerelles, Pont Atlas, et puis surtout c'est à 20m du tram à Coronmeuse).
Il y aura 6.000 habitants, pour donner une idée St Léonard ou Outremeuse c'est un gros 10.000, c'est pas juste 2 bicoques...
Le bâtiment Ethias est énorme, proche de l'ancienne patinoire, et quasi terminé.
Juste devant il y a la "marina", j'avoue que ça me faisait bien rigoler mais ça va clairement devenir the place to be au bord de l'eau.
Il y a ces appartements qui donnent directement sur l'eau, totalement inédit à Liège, mais aussi une large esplanade publique au raz de l'eau c'est superbe.
Franchement, quand on se rappelle ce qu'était la place Coronmeuse jusqu'il y a peu

Par contre, ils prolongent la fermeture du pont Atlas

C'est les mêmes clowns qui vont gérer le chantier du "busway" pour achever la ville?