Tu parles de quoi?Cédric Fiore a écrit : ↑28 nov. 2024, 12:56Bientôt 30 ans de blablas. Mais quel cirque!
Toujours rien.
Mais on est des pros... youpie!
A quand le prochain projet bling-bling? Au "fan-talk" sous le chapiteau VIP sûrement (lol) uniquement réservé aux "vrais".
Vivement le prochain coup de com de notre Sainte Direction pour une prosternation générale des "purs".
Put***, 30 ans![]()
Nouveau stade
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Nouveau stade

-
- Donateur
Le déféqueur n'est pas constipé !Cédric Fiore a écrit : ↑28 nov. 2024, 12:56Bientôt 30 ans de blablas. Mais quel cirque!
Toujours rien.
Mais on est des pros... youpie!
A quand le prochain projet bling-bling? Au "fan-talk" sous le chapiteau VIP sûrement (lol) uniquement réservé aux "vrais".
Vivement le prochain coup de com de notre Sainte Direction pour une prosternation générale des "purs".
Put***, 30 ans![]()

-
- Donateur
Le fameux stade… anal chez lui.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
N’étant pas présent contre Deinze. Je constate qu’on a mis une tonnelle pour nous abriter prèsde l’espace supporter. Superbe initiative. Quand c’est bien il faut le dire aussi. 

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
Ah, le petit vin blanc
Qu'on boit sous les tonnelles.

Qu'on boit sous les tonnelles.

-
- Donateur
Oui mais elle n’est pas encore raccordée

-
- Challenger Pro League
"Ensuite, l’idée est d’avoir une solution pour le stade afin d’aspirer à la montée la saison prochaine ou dans un temps futur. Pour cela, nous devons investir dans cette équipe, mais nous ne pouvons le faire sans la possibilité de rejoindre la D1A…"
David Kirsch
Parler de jouer la montée la saison prochaine...
Grosse ambition et gros financement dès la saison prochaine?
Ou juste vendre du rêve (américain)
David Kirsch
-
- Europa League
Je pense qu'il veut dire que pour attirer de bons joueurs, il faut obtenir la licence D1A et que celle-ci passe par une solution pour un stade (NDJY : Il ne parle plus vraiment d'un nouveau stade mais d'une solution...).alex150892 a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:01"Ensuite, l’idée est d’avoir une solution pour le stade afin d’aspirer à la montée la saison prochaine ou dans un temps futur. Pour cela, nous devons investir dans cette équipe, mais nous ne pouvons le faire sans la possibilité de rejoindre la D1A…"
David Kirsch
Sans cela, des joueurs ambitieux ne viendront pas si il n'y a pas cet objectif de montée.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Challenger Pro League
Je pense surtout qu'il y aura une solution intermédiaire avec un déménagement en attendant le stade...Jean-Yves a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:08Je pense qu'il veut dire que pour attirer de bons joueurs, il faut obtenir la licence D1A et que celle-ci passe par une solution pour un stade (NDJY : Il ne parle plus vraiment d'un nouveau stade mais d'une solution...).alex150892 a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:01"Ensuite, l’idée est d’avoir une solution pour le stade afin d’aspirer à la montée la saison prochaine ou dans un temps futur. Pour cela, nous devons investir dans cette équipe, mais nous ne pouvons le faire sans la possibilité de rejoindre la D1A…"
David Kirsch
Sans cela, des joueurs ambitieux ne viendront pas si il n'y a pas cet objectif de montée.
-
- Donateur
I'm not an English teacher, but...je pense que l'on a mal traduit ses propos; en direct au fantalk, il a dit 'Next saeson' -avec ou sans "s", j'avoue ne pas avoir entendu la différencealex150892 a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:01"Ensuite, l’idée est d’avoir une solution pour le stade afin d’aspirer à la montée la saison prochaine ou dans un temps futur. Pour cela, nous devons investir dans cette équipe, mais nous ne pouvons le faire sans la possibilité de rejoindre la D1A…"
David Kirsch

Modifié en dernier par PGO le 16 déc. 2024, 21:30, modifié 1 fois.
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
"Nous voulons construire un stade aux normes de la D1A"Jean-Yves a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:08Je pense qu'il veut dire que pour attirer de bons joueurs, il faut obtenir la licence D1A et que celle-ci passe par une solution pour un stade (NDJY : Il ne parle plus vraiment d'un nouveau stade mais d'une solution...).alex150892 a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:01"Ensuite, l’idée est d’avoir une solution pour le stade afin d’aspirer à la montée la saison prochaine ou dans un temps futur. Pour cela, nous devons investir dans cette équipe, mais nous ne pouvons le faire sans la possibilité de rejoindre la D1A…"
David Kirsch

-
- Donateur
"Mais nous espérons avoir une solution pour le stade et ainsi pouvoir aspirer à la D1A rapidement, peut-être au terme de la saison prochaine"PGO a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:28I'm not an English tâcher, but...je pense que l'on a mal traduit ses propos; en direct au fantalk, il a dit 'Next saeson' -avec ou sans "s", j'avoue ne pas avoir entendu la différencealex150892 a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:01"Ensuite, l’idée est d’avoir une solution pour le stade afin d’aspirer à la montée la saison prochaine ou dans un temps futur. Pour cela, nous devons investir dans cette équipe, mais nous ne pouvons le faire sans la possibilité de rejoindre la D1A…"
David Kirsch
Ou juste vendre du rêve (américain)- que je traduirais, moi, par la/les saison/s suivante/s et non par "la prochaine"...

-
- Donateur
Pff, s'il dit autre chose au journaliste, qu'y puis-je ?JoeDalton a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:30"Mais nous espérons avoir une solution pour le stade et ainsi pouvoir aspirer à la D1A rapidement, peut-être au terme de la saison prochaine"PGO a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:28I'm not an English tâcher, but...je pense que l'on a mal traduit ses propos; en direct au fantalk, il a dit 'Next saeson' -avec ou sans "s", j'avoue ne pas avoir entendu la différencealex150892 a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:01"Ensuite, l’idée est d’avoir une solution pour le stade afin d’aspirer à la montée la saison prochaine ou dans un temps futur. Pour cela, nous devons investir dans cette équipe, mais nous ne pouvons le faire sans la possibilité de rejoindre la D1A…"
David Kirsch
Ou juste vendre du rêve (américain)- que je traduirais, moi, par la/les saison/s suivante/s et non par "la prochaine"...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Pareil. De toute façon pas de montée sans stadePGO a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:28I'm not an English teacher, but...je pense que l'on a mal traduit ses propos; en direct au fantalk, il a dit 'Next saeson' -avec ou sans "s", j'avoue ne pas avoir entendu la différencealex150892 a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:01"Ensuite, l’idée est d’avoir une solution pour le stade afin d’aspirer à la montée la saison prochaine ou dans un temps futur. Pour cela, nous devons investir dans cette équipe, mais nous ne pouvons le faire sans la possibilité de rejoindre la D1A…"
David Kirsch
-
- Jupiler Pro League
Et je dirais même plus : pas de tour final sans stade !Air Jipé a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:59Pareil. De toute façon pas de montée sans stadePGO a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:28I'm not an English teacher, but...je pense que l'on a mal traduit ses propos; en direct au fantalk, il a dit 'Next saeson' -avec ou sans "s", j'avoue ne pas avoir entendu la différencealex150892 a écrit : ↑16 déc. 2024, 21:01"Ensuite, l’idée est d’avoir une solution pour le stade afin d’aspirer à la montée la saison prochaine ou dans un temps futur. Pour cela, nous devons investir dans cette équipe, mais nous ne pouvons le faire sans la possibilité de rejoindre la D1A…"
David Kirsch
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Pas de victoires, pas de TF !
Pas de TF, pas de stade !
Pas de stade.... Pas de stade
Et tant pis pour le géranium
Pas de TF, pas de stade !
Pas de stade.... Pas de stade
Et tant pis pour le géranium
-
- Donateur
https://sportune.20minutes.fr/stade-bre ... Q_j1ZJZgYA
C'est joli ... 106 m d'€ ... ça fait peur ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Tout ça pour un club qui aura difficile à rester en league1 dans les années à venir. Etonnant de gaspiller autant d'argent.thema a écrit : ↑19 déc. 2024, 14:09https://sportune.20minutes.fr/stade-bre ... Q_j1ZJZgYA
-
- Donateur
15.000 places. Proportionnellement, les entrées et les abonnements comptent pour des rondelles de radis.thema a écrit : ↑19 déc. 2024, 14:09https://sportune.20minutes.fr/stade-bre ... Q_j1ZJZgYA