Les deux sont plausibles: une des options est boostée comme jamais pour éviter que l'autre ne soit imposée, et le pire c'est que j'ai l'impression que cette phrase peut se lire dans les deux sens...
Marche contre la fusion
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Marche contre la fusion

-
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
https://www.sudinfo.be/id954150/article ... lonne-pour
Cela donne a réfléchir pour nos clubs de supporters.

Cela donne a réfléchir pour nos clubs de supporters.
-
- Donateur
Le projet existe depuis longtemps, on a vu Pierre, Pol, et Joseph, avec Claude et Henri. Problème le coût, 30.000.000, et sans subsides du ministre des plumes dans le cul, et du fromage de Herve, et bien nous l'aurons là où le ministre tient ses plumes au chaud, et fait affiner son fromage.Harfang a écrit : ↑15 févr. 2025, 04:15https://www.sudinfo.be/id954150/article ... lonne-pour
Cela donne a réfléchir pour nos clubs de supporters.![]()
Modifié en dernier par Air Jipé le 15 févr. 2025, 08:03, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Dans le genre on va calmer les esprits, on ne fait pas mieux.
-
- Challenger Pro League
Ce matin, j avais peur de lire le forum et de tomber sur des trucs encore pire que les 2 jours precedents et la d un coup, sans m emballer, je me dis qu un miracle peut toujours exister et que tout n est peut etre pas mort
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- 1ère Provinciale
Fusion avec Seraing avec perte des couleurs et maintenant un projet de 30meur pour le stade à Rocourt.
C'est l'ascenceur émotionnel depuis 1 semaine ...
Je ne sais plus que penser...
C'est l'ascenceur émotionnel depuis 1 semaine ...
Je ne sais plus que penser...
Liège, ma ville, mon club.
-
- Division 1 ACFF

Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
- Challenger Pro League
Il n'a jamais été question de la perte de nos couleurs, du moins pour l'équipe première, les U23 et les équipes féminines qui resteraient à Rocourt.
Je précise que ce sont les filles et les U23 qui resteraient à Rocourt.
Modifié en dernier par Régis Sibille le 15 févr. 2025, 10:54, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Cette info est quand même vachement plus réjouissante que l'autre !
Maintenant, rien n'est encore signé non plus...

Maintenant, rien n'est encore signé non plus...
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Coupe du Monde
Le standard ira en appel.
-
- 1ère Provinciale
Ah ok j'avais mal compris un message alors ...Régis Sibille a écrit : ↑15 févr. 2025, 08:39Il n'a jamais été question de la perte de nos couleurs, du moins pour l'équipe première, les U23 et les équipes féminines qui resteraient à Rocourt.
Mais bon on passe quand même de la P4 à la Champion's League avec ces 2 infos ...
Liège, ma ville, mon club.
-
- Division 1 ACFF
Il vient souvent voir notre équipe et pas qu'en période d'élection comme certainsAir Jipé a écrit : ↑15 févr. 2025, 07:55Le projet existe depuis longtemps, on a vu Pierre, Pol, et Joseph, avec Claude et Henri. Problème le coût, 30.000.000, et sans subsides du ministre des plumes dans le cul, et du fromage de Herve, et bien nous l'aurons là où le ministre tient ses plumes au chaud, et fait affiner son fromage.Harfang a écrit : ↑15 févr. 2025, 04:15https://www.sudinfo.be/id954150/article ... lonne-pour

-
- Donateur
Nous n'obtiendrions donc pas de subside parce qu'il me lirait.philrfcl a écrit : ↑15 févr. 2025, 10:30Il vient souvent voir notre équipe et pas qu'en période d'élection comme certainsAir Jipé a écrit : ↑15 févr. 2025, 07:55Le projet existe depuis longtemps, on a vu Pierre, Pol, et Joseph, avec Claude et Henri. Problème le coût, 30.000.000, et sans subsides du ministre des plumes dans le cul, et du fromage de Herve, et bien nous l'aurons là où le ministre tient ses plumes au chaud, et fait affiner son fromage.Harfang a écrit : ↑15 févr. 2025, 04:15https://www.sudinfo.be/id954150/article ... lonne-pour
. S'il peut nous aider à obtenir un subside pour le stade j'espère qu'il ne te lit pas
![]()

Si mes propos ne lui plaisent pas, il n'est pas obligé de rester en Belgique.

-
- Donateur
Absolument

Nous ne devons rien lâcher concernant le Pairay.
Tant mieux si les astres sont soudainement alignés concernant le stade de Rocourt, mais nous connaissons la difficulté d'aboutir et l'état des finances publiques.
Connaît-on l'avis des propriétaires du club concernant un stade à 30 millions?
Il faut soutenir ce projet jusqu'au bout, mais surtout ne pas croire que ça exclut d'office l'option la moins chère

-
- Division 2 ACFF
Bien d'accord.
Ne rien lâcher.
Et si jamais le projet de NOSHAQ devenait une réalité et que les américains décidaient de privilégie le très court terme, je suppose que c'est là que le droit de véto de JPL serait un atout
Ne rien lâcher.
Et si jamais le projet de NOSHAQ devenait une réalité et que les américains décidaient de privilégie le très court terme, je suppose que c'est là que le droit de véto de JPL serait un atout
-
- Division 1 ACFF
Comme tous les politiciens, PYJ se montre très certainement dans les clubs de foot professionnels qui l'invitant bien entendu mais à voir le régularité avec laquelle je l'ai déjà croisé rue de la tonne, j'ai la faiblesse de croire qu'il a une certaine sympathie pour nous.
Nous verrons bien mais je retrouve un brin d'optimisme suite à la parution de l'article de Sud presse.
Nous verrons bien mais je retrouve un brin d'optimisme suite à la parution de l'article de Sud presse.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
-
- Donateur
-
- Donateur
Les américains ne compent que les $$$$$$$$JoeDalton a écrit : ↑15 févr. 2025, 11:17Absolument
Nous ne devons rien lâcher concernant le Pairay.
Tant mieux si les astres sont soudainement alignés concernant le stade de Rocourt, mais nous connaissons la difficulté d'aboutir et l'état des finances publiques.
Connaît-on l'avis des propriétaires du club concernant un stade à 30 millions?
Il faut soutenir ce projet jusqu'au bout, mais surtout ne pas croire que ça exclut d'office l'option la moins chère![]()
W.Demeyer semble être présent (suivant l'article).
-
- Division 1 ACFF
Oui, j'écoute Bibill car je suis bien placé pour connaître la force de frappe de Noshaq (et aussi parce que la fois où j'ai eu besoin de lui, il ne m'a pas déçu, et cela je ne l'oublie pas