Pour attirer du monde, pour éventuellement jouer un TF, pour éventuellement voir du beau jeu mais je sais je rêve
Mercato 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Campana
- Challenger Pro League
Re: Mercato 2025 - 2026
-
Herbi
- Donateur
Attirer du monde style pitoux ou les écervelés de Facebook ?
Dans quel but en fait ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Bleu et Rouge
- Challenger Pro League
Stabilité avant tout + 3-4 transferts pour remplacer les départs et améliorer des postesJoeDalton a écrit : ↑27 mai 2025, 18:0627 mai: "on va tous mourir"
Mouchamps et Bruggeman subissaient déjà le mépris de certains il y a 1 an.
On les imaginait à jamais oubliés sur le banc, puis ils ont bossé, puis ils sont revenus, puis ils ont terminé quasi comme titulaires.
Alors qu'on nous annonce des arrivées pas forcément locales et qui doivent encore tout prouver, je trouve assez rassurant qu'on ne vire pas tout le monde et qu'on garde quelques piliers en particulier des gars combatifs.
-
pitoux
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
GE le suivait mais il était plus réservé sur la différence de niveau entre la Nationale 1 de la saison écoulée avec celle où nous étions. D’autre part impossible de s’aligner sur les salaires du Patro.
Patience.
Patience.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Air Jipé
- Donateur
Sur la page Matricule 4, vu con m'a réabonné, je vais en profiter pour poster quelques blagounettes, telles que celles qui m'ont valu une exclusion.
On n'a pas transféré Rousseau, il est parti au Patro.
C'est le drame, il n'y a que lui qui sait marquer des buts.
Nous, nous sommes les pieds carrés des transferts.
J'ai posté pour Rousseau donc:
Il est chauffagiste de formation.
Puis ceci: Prochain post:
Englebert a demandé pour faire signer Rousseau, on lui a répondu tin-tin, en Amérique.
On n'a pas transféré Rousseau, il est parti au Patro.
C'est le drame, il n'y a que lui qui sait marquer des buts.
Nous, nous sommes les pieds carrés des transferts.
J'ai posté pour Rousseau donc:
Il est chauffagiste de formation.
Puis ceci: Prochain post:
Englebert a demandé pour faire signer Rousseau, on lui a répondu tin-tin, en Amérique.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Air Jipé le 27 mai 2025, 22:01, modifié 1 fois.
-
CEW 66
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
-
roy
- Jupiler Pro League
JoeDalton a écrit : ↑27 mai 2025, 18:0627 mai: "on va tous mourir"
On les imaginait à jamais oubliés sur le banc, puis ils ont bossé, puis ils sont revenus, puis ils ont terminé quasi comme titulaires.
Alors qu'on nous annonce des arrivées pas forcément locales et qui doivent encore tout prouver, je trouve assez rassurant qu'on ne vire pas tout le monde et qu'on garde quelques piliers en particulier des gars combatifs.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
polux13
- Donateur
Je trouve aussi que la "base" restante est intéressante. J'avais peur d'un renouvellement complet.Bleu et Rouge a écrit : ↑27 mai 2025, 19:13Stabilité avant tout + 3-4 transferts pour remplacer les départs et améliorer des postesJoeDalton a écrit : ↑27 mai 2025, 18:0627 mai: "on va tous mourir"
Il faut y ajouter de la qualité dans les postes clés...au milieu on a perdu Midou et Loemba cette saison et on risque de perdre encore nos révélations.
Attirer un buteur n'est pas toujours évident car souvent très cher...
Il est très tôt pour savoir ce qu'il en sera mais les prolongations sont, pour moi, un bon signal.
-
CEW 66
- Donateur
Il y a l’autre butteur de N1 mais qui a signé à Hasselt.
Ça doit quand même être possible de l’attirer , il a marqué un paquet de buts également doit avoir 21 ans, et son nouveau club n’est jamais qu’un amateur… Un arrangement doit être possible si l’on estime qu’il a des qualités.
Ça doit quand même être possible de l’attirer , il a marqué un paquet de buts également doit avoir 21 ans, et son nouveau club n’est jamais qu’un amateur… Un arrangement doit être possible si l’on estime qu’il a des qualités.
-
bigfan
- Division 2 ACFF
oui, mais vu qu'on ne sait pas s'offrir les services de joueurs confirmés... c'était quand même un coup a faire
-
CEW 66
- Donateur
Oui mais à quelles conditions ?
-
Air Jipé
- Donateur
En résumé le joueur préfère un club qui a des radiateurs équipés de vannes thermostatiques en or 172 carats, bloquées sur maximum, plutôt qu'un club historique avec de l'ambition.
-
bigfan
- Division 2 ACFF
club historique, ok;
ambition : milieu de classement, et là-bas : playsoffs minimum malheureusement
-
Roger CHARLES
- Champions League
Genk cherche une solution via un prêt pour son attaquant Luca Oyen. Il peut jouer comme 2eme attaquant ou ailier
C'est le type de joueur qui pourrait être un complément idéal à Atteri.
Maintenant, est-ce que les prêts entrent dans la politique sportive du club ?!
-
Air Jipé
- Donateur
-
BloodAddict
- Donateur
Moi je pense qu'il faut plutôt trouver une alternative sérieuse à Atteri en pointe, pas un complément. Quitte à redescendre Atteri d'un cran, derrière cet attaquant de pointe.Roger CHARLES a écrit : ↑28 mai 2025, 09:10Genk cherche une solution via un prêt pour son attaquant Luca Oyen. Il peut jouer comme 2eme attaquant ou ailier
En plus, on en a déjà plein des compléments, avec Lefebvre, Da Silva ou Arslan... mais ça ne rendra jamais Atteri plus efficace dans le rectangle. On a surtout besoin d'un rapace qui a le sens du but.
Rousseau remplissait énormément de critères recherchés mais on n'attire pas les mouches avec du vinaigre non plus
Partant de là, j'espère qu'on trouvera un profil similaire mais moins gourmand dans une division inférieure à l'étranger.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
alex150892
- Challenger Pro League
De toute façon il va falloir créer un groupe plus large que celui de cette saison...
Si je pouvais choisir:
1 def central
2 ailiers
1 milieu off
1 buteur
Et si départ il y a, le remplacer...
Si je pouvais choisir:
1 def central
2 ailiers
1 milieu off
1 buteur
-
Roger CHARLES
- Champions League
D'où ma question, est-ce que l'option prêt de joueur est envisagée par le club ?BloodAddict a écrit : ↑28 mai 2025, 09:32Partant de là, j'espère qu'on trouvera un profil similaire mais moins gourmand dans une division inférieure à l'étranger.
Ca permet d'aller chercher des talents qu'on ne pourrait pas faire signer nous-même.
-
Air Jipé
- Donateur
Pareil si l'objectif est d'atteindre le TF.alex150892 a écrit : ↑28 mai 2025, 11:37De toute façon il va falloir créer un groupe plus large que celui de cette saison...
Si je pouvais choisir:
1 def central
2 ailiers
1 milieu off
1 buteur