Istvan Lakner
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Istvan Lakner
Joueur emblématique des années 70, il est décédé à 72 ans.
5 saisons à Rocourt. RIP
5 saisons à Rocourt. RIP
-
- Donateur
Re: Istvan Lakner

Il fait partie de mes premiers souvenirs de Rocourt !
Belle détente !
RIP, Istvan
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Souvenirs d'un centre avant à la belle détente !
Il était aussi le grand père de Mateo, ce gamin qui jouait avec d'autres derrière chez moi et qui survolait déjà par sa technique.
Ilm'avait dit "c'est normal : mon grand père c'est Istvan Lakner".
Pensées à Mateo pour son papy adoré !
Il était aussi le grand père de Mateo, ce gamin qui jouait avec d'autres derrière chez moi et qui survolait déjà par sa technique.
Ilm'avait dit "c'est normal : mon grand père c'est Istvan Lakner".
Pensées à Mateo pour son papy adoré !
-
- Donateur
Je pense que son fils est passé par chez nos jeunes.
Je ne l'ai jamais vu jouer, mais c'est incontestablement un nom qu'on voit régulièrement passer quand on s'intéresse à l'histoire du club, un nom qu'on n'oublie pas.
Condoléances à ses proches.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

-
- Donateur
RIP Pichta. Sincères condoléances à la famille.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
Sincères condoléances à sa famille.
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Mon joueur préféré l'époque.
Il a fait partie d'une superbe équipe qui battait tout le monde à domicile.
Istvan était notre buteur. Il était redoutable dans le jeu de tête. Il a d'ailleurs marqué des buts fantastiques avec son coup de front meurtrier.
Grâce à lui, Francis Nicolay, Paul Courant, et d'autres dont nos jeunes, le club a connu une période sans stress parmi les nombreuses saisons pendant lesquelles se sauver était l'objectif principal.
Pour la millieme fois, à l’époque, les dirigeants ont raté la marche du professionnalisme.
Avec des joueurs comme Istvan on aurait dû faire mieux.
Condoléances à la famille et à ses amis.
Merci Istvan pour les bons moments que tu nous a fait vivre.
Il a fait partie d'une superbe équipe qui battait tout le monde à domicile.
Istvan était notre buteur. Il était redoutable dans le jeu de tête. Il a d'ailleurs marqué des buts fantastiques avec son coup de front meurtrier.
Grâce à lui, Francis Nicolay, Paul Courant, et d'autres dont nos jeunes, le club a connu une période sans stress parmi les nombreuses saisons pendant lesquelles se sauver était l'objectif principal.
Pour la millieme fois, à l’époque, les dirigeants ont raté la marche du professionnalisme.
Avec des joueurs comme Istvan on aurait dû faire mieux.
Condoléances à la famille et à ses amis.
Merci Istvan pour les bons moments que tu nous a fait vivre.

-
- Donateur
-
- Division 1 ACFF
Pareil pour moi je me rappelle d'un match en coupe à Rocourt on avait gagné 4-1, contre RWDM qui était le champion en titre Istvan avait fait un match extraordinaire. Sincères condoléance à la famille et aux proches. Triste de partir si tôt....
-
- Donateur
-
- Donateur
Encore un qui s'en va trop tôt qui faisait partie de cette belle génération qui nous a tellement apporté.
Condoléances aux proches et à tous les Liégeois. R.I.P
Condoléances aux proches et à tous les Liégeois. R.I.P
ALLONS LIDJE ...
-
- Jupiler Pro League
Je me souviens de ce match comme si c'était hier. Il avait juste été extraordinaire.
J'adorais ce joueur.
RIP.