On peut y ajouter Lambot, 2 grosses pertes à ce niveau.
Pierrot et Ngawa peuvent reprendre ce rôle, avec quelques plus anciens comme D'Ostillo.
Modérateurs : Francis2711, Thelone
On peut y ajouter Lambot, 2 grosses pertes à ce niveau.
Pire a fait… mieux
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
En effet, tu as raison, il faut aussi tenir compte du départ de Lambot... Quel vide ça va laisser
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
Les Hutois se souviennent certainement de Georges et Christophe Pire qui avaient pour slogan électoral "voter Pire c'est mieux" et "le Pire est avenir"
Je me demande quand même pourquoi Kakou à 26 ans, élu plusieurs fois meilleur gardien en D2 néerlandaise et encensé de partout n’a toujours pas réussi à intégrer le plus haut niveau d'un pays comme les Pays-Bas ou la Belgique ? C'est quoi qui coince ? J'ai un peu de mal à comprendre...
Sa taille peut être ?!Jeanmi a écrit : ↑25 juin 2025, 09:17Je me demande quand même pourquoi Kakou à 26 ans, élu plusieurs fois meilleur gardien en D2 néerlandaise et encensé de partout n’a toujours pas réussi à intégrer le plus haut niveau d'un pays comme les Pays-Bas ou la Belgique ? C'est quoi qui coince ? J'ai un peu de mal à comprendre...
de un ; qui a dit que le club n'a rien fait pour le garder et de deux tu as déjà décidé que le nouveau gardien n'étais pas bon. C'est quand meme dingue.Roger CHARLES a écrit : ↑25 juin 2025, 10:07Pour en revenir à Debatty, je trouve dommage de le laisser partir.
On veut un 3eme gardien expérimenté dans le noyau, on l'a, on sait ce qu'il vaut, on sait la place qu'il a dans le vestiaire et on ne fait rien pour le garder.
On pouvait même commencer la saison avec Junior ou MPenza et si ça n'allait pas, il aurait été là.
Pour moi c'est fort light pour le poste de gardien pour le moment et un gros risque.
Un bon gardien et un bon attaquant, c'est souvent ce qui fait la différence entre jouer pour ne pas descendre ou vivre une saison tranquille.
Pour le moment, on a ni l'un, ni l'autre.
Et même bien plus loin que les amicaux, inutile de rappeler les débuts de Nyssen, Lioka-Lima, voire Merlen...pitoux a écrit : ↑25 juin 2025, 12:11de un ; qui a dit que le club n'a rien fait pour le garder et de deux tu as déjà décidé que le nouveau gardien n'étais pas bon. C'est quand meme dingue.Roger CHARLES a écrit : ↑25 juin 2025, 10:07Pour en revenir à Debatty, je trouve dommage de le laisser partir.
On veut un 3eme gardien expérimenté dans le noyau, on l'a, on sait ce qu'il vaut, on sait la place qu'il a dans le vestiaire et on ne fait rien pour le garder.
On pouvait même commencer la saison avec Junior ou MPenza et si ça n'allait pas, il aurait été là.
Pour moi c'est fort light pour le poste de gardien pour le moment et un gros risque.
Un bon gardien et un bon attaquant, c'est souvent ce qui fait la différence entre jouer pour ne pas descendre ou vivre une saison tranquille.
Le club cherche 3 joueurs . 1 gardien, 1 milieu "relayeur" et un attaquant . Ce serait vraiment bien de juger les gens apres la préparation et apres la totalité des matchs amicaux.
Pour répondre à ton 1, le club n'a déjà rien fait pour garder Lejoly.pitoux a écrit : ↑25 juin 2025, 12:11de un ; qui a dit que le club n'a rien fait pour le garder et de deux tu as déjà décidé que le nouveau gardien n'étais pas bon. C'est quand meme dingue.Roger CHARLES a écrit : ↑25 juin 2025, 10:07Pour en revenir à Debatty, je trouve dommage de le laisser partir.
Le club cherche 3 joueurs . 1 gardien, 1 milieu "relayeur" et un attaquant . Ce serait vraiment bien de juger les gens apres la préparation et apres la totalité des matchs amicaux.
J’aurais préféré que tu nous apprennes qu’il avait 16 17 ans, voire 18, ça aurait pu être intéressant pour nous venant de ce niveau. Mais 21 ans c’est déjà tard… Maintenant j’ai bien compris que tu en parlais comme adversaire uniquement.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
$$$$$$CEW 66 a écrit : ↑25 juin 2025, 13:38J’aurais préféré que tu nous apprennes qu’il avait 16 17 ans, voire 18, ça aurait pu être intéressant pour nous venant de ce niveau. Mais 21 ans c’est déjà tard… Maintenant j’ai bien compris que tu en parlais comme adversaire uniquement.
Par contre, je ne comprends pas que la direction n’ait apparemment pas tenté de transférer le deuxième meilleur buteur de N1 qui a signé à l’Intersaison à… Hasselt. Il est jeune et avait marqué pas mal de buts et donné quelques assistes juste en dessous de Rousseau.
Il ne joue pas exactement à la même place mais pour moi le successeur de Merlen, on l'a déjà dans le noyau, c'est Arslan.BloodAddict a écrit : ↑25 juin 2025, 13:34Je sais que je me répète et que tout le monde en est bien conscient aussi, mais c'est avant tout au poste de n°9 que nous avons un sérieux problème.
A part Atteri, nous n'avons tjs aucun autre véritable attaquant de pointe dans le groupe, aucune roue de secours, rien.
Surtout que, malheureusement, Zakaria n'a jamais démontré jusqu'à présent qu'il était un vrai finisseur non plus.
Et par pitié, qu'on ne nous transfère pas un autre Lefebvre pour le présenter en tant que "nouvel attaquant" alors que le garçon plantait royalement 3 buts par saison auparavant... Des ailiers, on en a déjà plein.
On a cruellement besoin d'un vrai 9 qui a le sens du but, que ce soit un jeune ou un gars plus confirmé venant des séries inférieures.
Si on parvient à enfin trouver cette perle-là à un cout raisonnable, alors seulement je pourrais me dire qu'on a fait un bon mercato, que Merlen soit remplacé ou pas (s'il retrouve son niveau du Cercle, Hazard est sans doute arrivé pour ça).
j'y pensais pour nous en fait mais a part ses stats interessantes pour un attaquant , je ne le connais pas du tout , jeune et de la région et division inférieure ce qui correspond a ce que recherche Gaetan . Maintenant , ils sont pas mal payé du tout à RICHELLE donc on en revient toujours sur le sujet du pognon a mettre au niveau sportif.CEW 66 a écrit : ↑25 juin 2025, 13:38J’aurais préféré que tu nous apprennes qu’il avait 16 17 ans, voire 18, ça aurait pu être intéressant pour nous venant de ce niveau. Mais 21 ans c’est déjà tard… Maintenant j’ai bien compris que tu en parlais comme adversaire uniquement.
Par contre, je ne comprends pas que la direction n’ait apparemment pas tenté de transférer le deuxième meilleur buteur de N1 qui a signé à l’Intersaison à… Hasselt. Il est jeune et avait marqué pas mal de buts et donné quelques assistes juste en dessous de Rousseau.
A l'époque, Danny Verlinden n'était pas grand. Mais très bon quand même !Roger CHARLES a écrit : ↑25 juin 2025, 10:01Sa taille peut être ?!Jeanmi a écrit : ↑25 juin 2025, 09:17Je me demande quand même pourquoi Kakou à 26 ans, élu plusieurs fois meilleur gardien en D2 néerlandaise et encensé de partout n’a toujours pas réussi à intégrer le plus haut niveau d'un pays comme les Pays-Bas ou la Belgique ? C'est quoi qui coince ? J'ai un peu de mal à comprendre...
1m83 pour un gardien c'est devenu un peu juste pour le top.
Ca ne m'étonne pas qu'il parte en Espagne, c'est là-bas que la taille moyenne des gardiens est la plus basses (1m83 justement)
En Angleterre, c'est 1m92. En moyenne, c'est 1m88.
Si on n’arrive pas à rivaliser avec Richelle niveau financier...pitoux a écrit : ↑25 juin 2025, 14:03j'y pensais pour nous en fait mais a part ses stats interessantes pour un attaquant , je ne le connais pas du tout , jeune et de la région et division inférieure ce qui correspond a ce que recherche Gaetan . Maintenant , ils sont pas mal payé du tout à RICHELLE donc on en revient toujours sur le sujet du pognon a mettre au niveau sportif.CEW 66 a écrit : ↑25 juin 2025, 13:38J’aurais préféré que tu nous apprennes qu’il avait 16 17 ans, voire 18, ça aurait pu être intéressant pour nous venant de ce niveau. Mais 21 ans c’est déjà tard… Maintenant j’ai bien compris que tu en parlais comme adversaire uniquement.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler], Facebook [Bot] et 0 invité