Roger CHARLES a écrit : ↑18 juil. 2025, 18:32Pas de Vossen sur la feuille de match. C’était la bonne équipe de Zulte ?
Matchs amicaux 2025-2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Coupe du Monde
Re: Matchs amicaux 2025-2026
-
- Champions League
J’avais mal lu, je pensais que c’était pour nous l’équipe mixte
-
- Coupe du Monde
Zulte avait déjà joué un match ce matin.Roger CHARLES a écrit : ↑18 juil. 2025, 18:57
J’avais mal lu, je pensais que c’était pour nous l’équipe mixte
Edit: erreur, ils jouent demain contre Norwich

Modifié en dernier par Jeanmi le 18 juil. 2025, 19:21, modifié 1 fois.
-
- Donateur
Egalisation de Diouf sur un corner donné par Paulet. Page FB RFC LIEGE
-
- Coupe du Monde
Ce serait bien que l’on concrétise le transfert d'un attaquant, le début du championnat se rapproche...il semble que Diouf pourrait tenir la corde, c'est déjà son3e ou 4e match je pense?
-
- Donateur
RFC Liege: Belin, N’jo, Lucker, Bustin, Arslan, Shkurti, Gobitaka (80’ Reynaerts), Paulet, Lefebvre, Bruggeman, Ngawa.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Division 1 ACFF
-
- Donateur
J'ai trouvé ça sur le site de Waregem ... j'en sais pas plus.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Champions League
A voir la compo des matchs amicaux, on dirait que Lucker prend le dessus sur D’Ostillo en ce début de saison.
-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
C'est Atteri qui a enfin marqué. Il a dit ouf! D'où la confusion

-
- Donateur
On joue contre le Cercle également ce weekend.
Préparation, je ne vais pas dire plus sérieuse que les autres années, mais qui nous aura (enfin) permis de nous confronter à plus fort à plusieurs reprises.
Franchement super.
Ça et les transferts, il ne manque plus qu’un DG et le plan financier du stade pour une intersaison d’enfer. Partant du principe que, sauf grosse opportunité, on va signer Diouf comme attaquant.
Préparation, je ne vais pas dire plus sérieuse que les autres années, mais qui nous aura (enfin) permis de nous confronter à plus fort à plusieurs reprises.
Franchement super.
Ça et les transferts, il ne manque plus qu’un DG et le plan financier du stade pour une intersaison d’enfer. Partant du principe que, sauf grosse opportunité, on va signer Diouf comme attaquant.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Le sportif semble rassurant, en effet
Par contre, pas de DG et pas d'avancée dans le dossier stade
Ok, on n'engage pas un DG à la légère, mieux vaut prendre son temps pour trouver le bon candidat.. GE assume au niveau sportif, c'est déjà ça !
Pour le stade, j'avais souvenir que le président. -enfin, co-président- JPL avait annoncé au FT qu'il espérait une étape avant les vacances. Beaucoup d'acteurs en jeu... finalement assez logique. Wait and see ...
Quoi qu'il en soit, ces 2 dossiers extra-sportifs ne doivent pas nous empêcher de faire un début de saison de malades une fois n'est pas coutume

Par contre, pas de DG et pas d'avancée dans le dossier stade

Ok, on n'engage pas un DG à la légère, mieux vaut prendre son temps pour trouver le bon candidat.. GE assume au niveau sportif, c'est déjà ça !
Pour le stade, j'avais souvenir que le président. -enfin, co-président- JPL avait annoncé au FT qu'il espérait une étape avant les vacances. Beaucoup d'acteurs en jeu... finalement assez logique. Wait and see ...
Quoi qu'il en soit, ces 2 dossiers extra-sportifs ne doivent pas nous empêcher de faire un début de saison de malades une fois n'est pas coutume

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Concernant le DG, c'est vrai que ça commence à faire long. Perso, je m'étais dit qu'il serait annoncé fin juin-début juillet, histoire que Gaëtan puisse mené les transferts seul (il se loupe rarement dans les transferts). Mais maintenant, ça devient qd même un peu urgent, de même que le silence total des Yankees est inquiétant ...PGO a écrit : ↑19 juil. 2025, 09:43Le sportif semble rassurant, en effet![]()
Par contre, pas de DG et pas d'avancée dans le dossier stade![]()
Quoi qu'il en soit, ces 2 dossiers extra-sportifs ne doivent pas nous empêcher de faire un début de saison de malades une fois n'est pas coutume![]()
Qui est le capitaine du navire ?
-
- Division 1 ACFF
RFCL - Essevee Zulte-Waregem
On n'avait même pas encore deux minutes de jeu que notre première occasion s'est produite. L'équipe locale a tiré un coup franc sur la tête de N'jo. Démarqué, le ballon est passé un mètre au-dessus. Par la suite, la première période a vu les deux équipes peiner à trouver le rythme sous un soleil de plomb. Mais après le premier quart d'heure, Gavriel a décidé d'enclencher la turbo. Le Chypriote a débordé tout le monde et a lobé le gardien Belin avec une précision millimétrée : 0-1. Liège a eu besoin de temps pour se reprendre et n'a menacé que par des tirs lointains. Bostyn n'a pas encore eu à se salir les gants. C'est aussi ce score qui nous a incités à nous calmer dans les vestiaires.
Liège est sorti des vestiaires en trombe. Bostyn a d'abord bien dégagé, mais le corner qui en a résulté est tombé sur Gobitaka. Il a égalisé de loin : 1-1. La chaleur faisait clairement sentir ses effets, et aucune des deux équipes n'a eu de mal à se créer des occasions en seconde période. Il a fallu attendre juste après la pause pour qu'une nouvelle occasion se crée. Shkurti n'a pas hésité et a tiré de loin, mais sa frappe a heurté la barre transversale. Dans les dix dernières minutes, Essevee avait une dernière attaque en vue. Bostyn a envoyé Emeka en profondeur, mais le tir de l'attaquant, d'un angle fermé, a heurté le poteau. Quelques instants plus tard, Seck a dominé tout le monde, sa tête étant bien arrêtée par le gardien liégeois. Le score restait à 1-1 à Oostduinkerke.
On n'avait même pas encore deux minutes de jeu que notre première occasion s'est produite. L'équipe locale a tiré un coup franc sur la tête de N'jo. Démarqué, le ballon est passé un mètre au-dessus. Par la suite, la première période a vu les deux équipes peiner à trouver le rythme sous un soleil de plomb. Mais après le premier quart d'heure, Gavriel a décidé d'enclencher la turbo. Le Chypriote a débordé tout le monde et a lobé le gardien Belin avec une précision millimétrée : 0-1. Liège a eu besoin de temps pour se reprendre et n'a menacé que par des tirs lointains. Bostyn n'a pas encore eu à se salir les gants. C'est aussi ce score qui nous a incités à nous calmer dans les vestiaires.
Liège est sorti des vestiaires en trombe. Bostyn a d'abord bien dégagé, mais le corner qui en a résulté est tombé sur Gobitaka. Il a égalisé de loin : 1-1. La chaleur faisait clairement sentir ses effets, et aucune des deux équipes n'a eu de mal à se créer des occasions en seconde période. Il a fallu attendre juste après la pause pour qu'une nouvelle occasion se crée. Shkurti n'a pas hésité et a tiré de loin, mais sa frappe a heurté la barre transversale. Dans les dix dernières minutes, Essevee avait une dernière attaque en vue. Bostyn a envoyé Emeka en profondeur, mais le tir de l'attaquant, d'un angle fermé, a heurté le poteau. Quelques instants plus tard, Seck a dominé tout le monde, sa tête étant bien arrêtée par le gardien liégeois. Le score restait à 1-1 à Oostduinkerke.
-
- Donateur
Nous dépendons aussi des résultats sportifs, si l'équipe végète ce sera difficile de conclure les dossiers importants.thema a écrit : ↑19 juil. 2025, 10:01Concernant le DG, c'est vrai que ça commence à faire long. Perso, je m'étais dit qu'il serait annoncé fin juin-début juillet, histoire que Gaëtan puisse mené les transferts seul (il se loupe rarement dans les transferts). Mais maintenant, ça devient qd même un peu urgent, de même que le silence total des Yankees est inquiétant ...PGO a écrit : ↑19 juil. 2025, 09:43Le sportif semble rassurant, en effet![]()
Par contre, pas de DG et pas d'avancée dans le dossier stade![]()
Quoi qu'il en soit, ces 2 dossiers extra-sportifs ne doivent pas nous empêcher de faire un début de saison de malades une fois n'est pas coutume![]()
Qui est le capitaine du navire ?
Au contraire, si l'équipe termine haut dans le classement, il faudra "qu'on " sorte du bois.
Ou alors, il faudra trouver d'autres personnes intéressées par Liège.
Question subsidiaire: comment l'administration de Trump voit elle les investissements américains dans le sport hors América first ?
-
- Donateur
-
- Donateur
Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
aucune idée cela vient du compte fb du club mais pas d'info autre que le résultat .
-
- Donateur
On ne dépend pas des résultats pour avoir un DG ... ou alors c'est de la gestion à la petite semaine.Air Jipé a écrit : ↑19 juil. 2025, 11:51
Nous dépendons aussi des résultats sportifs, si l'équipe végète ce sera difficile de conclure les dossiers importants.
Au contraire, si l'équipe termine haut dans le classement, il faudra "qu'on " sorte du bois.
Ou alors, il faudra trouver d'autres personnes intéressées par Liège.
Question subsidiaire: comment l'administration de Trump voit elle les investissements américains dans le sport hors América first ?
tRump à d'autres problèmes ...