J'inclus Sunday et Pieroni dans le calcul.BloodAddict a écrit : ↑29 juil. 2025, 18:26Forcément... Ça faisait 30 ans qu'on naviguait dans les séries amateures où aucune indemnité de transfert n'est nécessaire.JoeDalton a écrit : ↑29 juil. 2025, 18:01Je pense que la plupart de nos transferts ont ce profil.BloodAddict a écrit : ↑29 juil. 2025, 12:17Si on ne réinvestit jamais un minimum dans des joueurs avec un certain potentiel de revente
Et avant ça, on a vendu plus en 2 ans que lors des 30 années précédentes.
En comptant ces mêmes 30 années d'inflation, je continue de dire qu'on s'est fait globalement enculé à sec sur plusieurs des derniers transferts sortants, aussi "historiques" soient-ils à notre échelle.
Quand je vois que Bertaccini pourrait nous rapporter plus de 2 millions s'il est vendu 7 millions, ce qui est +/- estimé comme un record pour un joueur comme lui, je me dis qu'on ne fait pas une si mauvaise affaire sur 6 mois en D2.
Je ne sais pas si on fera à l'occasion un "coup" à 5 ou 10 millions, mais si on sort régulièrement des joueurs ça devrait renforcer les finances et la confiance des actionnaires.
Si on regarde d'ailleurs le profil des nouveaux transferts, ainsi que la volonté affirmée d'utiliser les datas et l'évolution de l'EDJ, je pense que la volonté est clairement d'aller dans ce sens tant sportivement que financièrement.