Air Jipé a écrit : ↑03 août 2025, 16:50
C'est totalement subjectif, mais je ressens un engouement au dessus de la moyenne autour du club
En tout cas il y avait du monde aujourd'hui pour le Fan Day.
C'est toujours difficile de faire des pronostics en avant saison, autant pour dire qu'on va tout péter ou qu'on va tous mourir.
Il faudra voir si la sauce prend, le noyau est fort renouvelé et prend la relève d'un bon groupe mais il semble quand même y avoir une vague de fond assez optimiste sur la qualité du noyau, certains affirmant même qu'il est meilleur que l'année dernière.
Pas mal de monde oui, la météo et l'organisation ont aidé (bourse collectionneurs, tournoi des supporters et plusieurs matchs, distribution des kits EDJ, présentation de l'équipe et des vareuses, beaucoup de monde avait une raison de passer à Rocourt aujourd'hui).
J'ai vraiment adoré les chiens d'Osmose, fier que notre club soutienne cette initiative, et le petit chien qu'on parraine était là et il est carrément trop beau

Les Bulldogs ont un merchandising assez terrible, je trouverais pas mal qu'on puisse acheter les vareuses de tous les clubs de la famille rouge et bleu.
Je n'aime pas trop la forme du col des nouvelles vareuses, mais ça change un peu tout en gardant les fondamentaux, et ça mis à part je les trouve vraiment réussies, la blanche y compris.
Mon seul bémol, je trouve que les joueurs devraient être plus longtemps disponibles après la présentation, et qu'ils devraient faire le tour de tous les stands, qu'il s'agisse des clubs de supporters ou des partenaires (et l'expo photo

), leur intégration et leur connaissance du club passe aussi par là.
J'avoue que j'étais surpris de voir quelques jeunes se faire prendre en photo avec Alexis André et sa compagne Zoé Brunet

j'avoue qu'on a quand même pensé à aller demander à sa femme si on pouvait prendre une photo juste avec elle
L'occasion aussi de revoir pas mal de monde, merci à tous ceux qui sont passés voir l'expo

l'occasion aussi de rencontre phil.rfcl

ou de revoir Old Boy qui ne rajeunit pas mais est toujours vaillant :oldboy:
Perso j'ai vraiment apprécié la journée, c'était vraiment l'intro parfaite pour la saison.
Il vous reste 2 semaines pour vous abonner: viens, on va bien se marrer