Saison 2025 - 2026
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Saison 2025 - 2026
Terrible la photo d’équipe
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
Je disais récemment qu'il n'y a pas assez de personnel au club pour le travail quotidien qui ne manque pas, le professionnalisme ce n'est pas juste avoir de belles idées mais des gens pour les mettre en oeuvre, sans parler de tous les "petits" trucs qui font le quotidien d'un club (accueil des supporters, des VIP, activation des sponsors, recherche de nouveaux partenaires, ticketing, repas, buvettes, sécurité, parking, nettoyage et lessive, administration, paiement des joueurs et solution à leurs problèmes, merchandising, communication, etc etc etc. Je trouve que ça gère pas mal même si je ne suis pas au courant de tout, mais oui forcément il faudra du monde pour s'occuper de tout ça si on veut grandir, c'est aussi important que des transferts).thema a écrit : ↑Hier, 12:43Mwais, le boulot augmente et est de + en + compliqué et il y moins de personnel ... Y même plus de femme d'ouvrage ... Un moment donné, l'élastique, ben il pète ...JoeDalton a écrit : ↑Hier, 12:24Pour ce genre de trucs, quoiqu'on lui reproche la présence de PF était quand même inestimable.
Profil pas évident à retrouver de ce point de vue, mais vu la manière dont le foot belge est géré je pense qu'il serait pas mal que le futur DG connaisse un peu les règlements de l'UB et le fonctionnement du foot belge pour défendre notre club, on pourrait aussi citer le dossier des diffusions TV.
Pour le reste des matières, je pense que le boulot est réparti au sein du club et que ça ne se passe pas si malmais pour certains aspects il n'est pas inutile d'avoir une voix qui représente le club.
Ca dépasse bien entendu le boulot d'un DG mais ici la discussion portait sur ce point spécifique, je pense qu'hormis les spécificité de PF (UB, règlements et toute question juridique) et la question de la représentation du club (GE seul dans les médias actuellement), le reste du boulot est assuré avec compétence, étant entendu que les gens qui s'en chargent doivent faire ça en plus de leur boulot de base donc oui forcément à un moment ça va saturer.

-
- Donateur
Juste un bête exemple : le pq dans les chiottes ... c'est pas moi, c'est lui !JoeDalton a écrit : ↑Hier, 13:46
Ca dépasse bien entendu le boulot d'un DG mais ici la discussion portait sur ce point spécifique, je pense qu'hormis les spécificité de PF (UB, règlements et toute question juridique) et la question de la représentation du club (GE seul dans les médias actuellement), le reste du boulot est assuré avec compétence, étant entendu que les gens qui s'en chargent doivent faire ça en plus de leur boulot de base donc oui forcément à un moment ça va saturer.
C'est très bien de vouloir améliorer "l'expérience des fans" ... mais ce serait cool aussi d'assurer les trucs de base !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Challenger Pro League
Le profil idéal existe...
Il connaît région...
Et en plus, il est libre (dans tous les sens du terme

)...
Un certain Gilbert B.
Il connaît région...
Et en plus, il est libre (dans tous les sens du terme
Un certain Gilbert B.
-
- Donateur
Cf le début de mon message, ce n'est pas un DG qui ira changer le PQ et s'il n'a pas un employé à qui dire de le faire régulièrement il ne servira pas à grand chose.thema a écrit : ↑Hier, 14:01Juste un bête exemple : le pq dans les chiottes ... c'est pas moi, c'est lui !JoeDalton a écrit : ↑Hier, 13:46
C'est très bien de vouloir améliorer "l'expérience des fans" ... mais ce serait cool aussi d'assurer les trucs de base !

-
- Champions League
Non il est parti au Maroc.Luxembourgeois a écrit : ↑Hier, 14:09Le profil idéal existe...
Il connaît région...
Et en plus, il est libre (dans tous les sens du terme)...
Un certain Gilbert B.
-
- Challenger Pro League
Seraing- Beerschot :1-2 et Ol.Charleroi-u23 Gent:1-4
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" 

-
- Division 1 ACFF
Seraing menait encore 1-0 à la 88 ème minute.
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "