Saison 2025 - 2026

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

CEW 66
Donateur

Re: Saison 2025 - 2026

Message par CEW 66 » Hier, 13:46

Terrible la photo d’équipe
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)

« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 13:46

thema a écrit :
Hier, 12:43
JoeDalton a écrit :
Hier, 12:24
Pour ce genre de trucs, quoiqu'on lui reproche la présence de PF était quand même inestimable.
Profil pas évident à retrouver de ce point de vue, mais vu la manière dont le foot belge est géré je pense qu'il serait pas mal que le futur DG connaisse un peu les règlements de l'UB et le fonctionnement du foot belge pour défendre notre club, on pourrait aussi citer le dossier des diffusions TV.
Pour le reste des matières, je pense que le boulot est réparti au sein du club et que ça ne se passe pas si mal ;-) mais pour certains aspects il n'est pas inutile d'avoir une voix qui représente le club.
Mwais, le boulot augmente et est de + en + compliqué et il y moins de personnel ... Y même plus de femme d'ouvrage ... Un moment donné, l'élastique, ben il pète ...
Je disais récemment qu'il n'y a pas assez de personnel au club pour le travail quotidien qui ne manque pas, le professionnalisme ce n'est pas juste avoir de belles idées mais des gens pour les mettre en oeuvre, sans parler de tous les "petits" trucs qui font le quotidien d'un club (accueil des supporters, des VIP, activation des sponsors, recherche de nouveaux partenaires, ticketing, repas, buvettes, sécurité, parking, nettoyage et lessive, administration, paiement des joueurs et solution à leurs problèmes, merchandising, communication, etc etc etc. Je trouve que ça gère pas mal même si je ne suis pas au courant de tout, mais oui forcément il faudra du monde pour s'occuper de tout ça si on veut grandir, c'est aussi important que des transferts).
Ca dépasse bien entendu le boulot d'un DG mais ici la discussion portait sur ce point spécifique, je pense qu'hormis les spécificité de PF (UB, règlements et toute question juridique) et la question de la représentation du club (GE seul dans les médias actuellement), le reste du boulot est assuré avec compétence, étant entendu que les gens qui s'en chargent doivent faire ça en plus de leur boulot de base donc oui forcément à un moment ça va saturer.
Image

thema
Donateur

Message par thema » Hier, 14:01

JoeDalton a écrit :
Hier, 13:46

Ca dépasse bien entendu le boulot d'un DG mais ici la discussion portait sur ce point spécifique, je pense qu'hormis les spécificité de PF (UB, règlements et toute question juridique) et la question de la représentation du club (GE seul dans les médias actuellement), le reste du boulot est assuré avec compétence, étant entendu que les gens qui s'en chargent doivent faire ça en plus de leur boulot de base donc oui forcément à un moment ça va saturer.
Juste un bête exemple : le pq dans les chiottes ... c'est pas moi, c'est lui !
C'est très bien de vouloir améliorer "l'expérience des fans" ... mais ce serait cool aussi d'assurer les trucs de base !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Luxembourgeois
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Luxembourgeois » Hier, 14:09

Le profil idéal existe...
Il connaît région...
Et en plus, il est libre (dans tous les sens du terme 😁😁😅😅)...

Un certain Gilbert B.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » Hier, 14:35

thema a écrit :
Hier, 14:01
JoeDalton a écrit :
Hier, 13:46

Juste un bête exemple : le pq dans les chiottes ... c'est pas moi, c'est lui !
C'est très bien de vouloir améliorer "l'expérience des fans" ... mais ce serait cool aussi d'assurer les trucs de base !
Cf le début de mon message, ce n'est pas un DG qui ira changer le PQ et s'il n'a pas un employé à qui dire de le faire régulièrement il ne servira pas à grand chose.
Image

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » Hier, 15:16

Luxembourgeois a écrit :
Hier, 14:09
Le profil idéal existe...
Il connaît région...
Et en plus, il est libre (dans tous les sens du terme 😁😁😅😅)...

Un certain Gilbert B.
Non il est parti au Maroc.

philbe
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par philbe » Hier, 22:13

Seraing- Beerschot :1-2 et Ol.Charleroi-u23 Gent:1-4
"...un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne !" :respect:

HSV
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par HSV » Hier, 22:18

philbe a écrit :
Hier, 22:13
Seraing- Beerschot :1-2 et Ol.Charleroi-u23 Gent:1-4
Seraing menait encore 1-0 à la 88 ème minute.
" Quand on a un public, rien n'est trop audacieux. "