Lokeren-Temse - RFC Liège (samedi 23/08/2025 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Lokeren-Temse - RFC Liège (samedi 23/08/2025 20h)

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Pour lui, oui...

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
(Après avoir revu le match dans son intégralité)
C'est un excellent résultat!
Contrairement à nos habitudes, c'est l'adversaire qui a pris le jeu et la possession à son compte et qui jouait haut, en particulier en 1MT (possession 70/30) ; en 2MT on est sortis plus haut plus régulièrement mais Lokeren a quand même poussé jusqu'au bout.
Bon c'était pas non plus le rouleau compresseur et au final ils ont été moins dangereux que nous, mais je note qu'on a plutôt subi le match, il y a donc encore du boulot pour reprendre le dessus mais voyons le positif: on a parfaitement géré ce qui est assez inhabituel dans de telles conditions.
Totalement intraitables en défense, mentions à Bustin et Njo mais Belin, D'Ostillo et Ngawa ont bien complété le job et ont totalement neutralisé les tentatives de Lokeren, c'était vraiment organisé et déterminé, vraiment un des aspects les plus positifs du match.
Au milieu, disposition un peu particulière avec Bruggeman à droite (un peu perdu et rate un but "tout fait", but vide il tire de 5 ou 10m devant le rectangle et croise trop, juste à côté-, Lucker à gauche (bel engagement), et un triangle Wilmots (pas le niveau de Seraing mais a clairement fait son match) Paulet (plus discret) et Shukrti (quelques belles balles) au milieu.
Devant, Diouf, il ne lui en faut pas 10 pour en mettre une
a quand même bien été matraqué (agression totale au milieu, seulement la jaune pour le joueur de Lokeren), participe parfois au jeu quand il a la balle mais c'est le point à améliorer.
Bonne rentrée de Da Silva, plus discret mais correct pour Gobitaka et Hazard.
Ce n'était pas le match de l'année mais ils ont vraiment bien géré, c'est le point à retenir car le potentiel d'amélioration reste très grand je pense et malgré ça ils arrivent à tenir défensivement et à avoir une belle efficacité devant.
Notons quand même qu'on n'a pas encore affronté d'adversaires du top, on doit encore élever le niveau pour tenir la route je pense.
C'est un excellent résultat!
Contrairement à nos habitudes, c'est l'adversaire qui a pris le jeu et la possession à son compte et qui jouait haut, en particulier en 1MT (possession 70/30) ; en 2MT on est sortis plus haut plus régulièrement mais Lokeren a quand même poussé jusqu'au bout.
Bon c'était pas non plus le rouleau compresseur et au final ils ont été moins dangereux que nous, mais je note qu'on a plutôt subi le match, il y a donc encore du boulot pour reprendre le dessus mais voyons le positif: on a parfaitement géré ce qui est assez inhabituel dans de telles conditions.
Totalement intraitables en défense, mentions à Bustin et Njo mais Belin, D'Ostillo et Ngawa ont bien complété le job et ont totalement neutralisé les tentatives de Lokeren, c'était vraiment organisé et déterminé, vraiment un des aspects les plus positifs du match.
Au milieu, disposition un peu particulière avec Bruggeman à droite (un peu perdu et rate un but "tout fait", but vide il tire de 5 ou 10m devant le rectangle et croise trop, juste à côté-, Lucker à gauche (bel engagement), et un triangle Wilmots (pas le niveau de Seraing mais a clairement fait son match) Paulet (plus discret) et Shukrti (quelques belles balles) au milieu.
Devant, Diouf, il ne lui en faut pas 10 pour en mettre une

Bonne rentrée de Da Silva, plus discret mais correct pour Gobitaka et Hazard.
Ce n'était pas le match de l'année mais ils ont vraiment bien géré, c'est le point à retenir car le potentiel d'amélioration reste très grand je pense et malgré ça ils arrivent à tenir défensivement et à avoir une belle efficacité devant.
Notons quand même qu'on n'a pas encore affronté d'adversaires du top, on doit encore élever le niveau pour tenir la route je pense.

-
- Donateur
C'est prévu samedi à 20 h
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Coupe du Monde
Match discret d’Angelo Nijskens.
-
- Champions League
-
- Donateur
Discret ?
Perbet n’en a même pas touché un !
Pourri va !!!!!
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 2 ACFF
Pas de problème. Pour ton plus grand plaisirJoeDalton a écrit : ↑24 août 2025, 03:55je n'ai vu que 10 secondes du match, le but d'Oumar, je regarderai le replay asap, donc là je vais juste faire le footix mais joli but, victoire importante, 6/9, on est 3èmes, Cédric n'hésite pas à combiner un anti vomitif avec un anti dépresseur ça nous fera des vacances, et dire qu'on est toujours en rodage et qu'il nous manque encore des joueurs, je pense qu'il ne faudra pas manquer le match contre le Patro on va bien rigoler et en tous cas on prend le départ idéal pour passer une belle saison, vous faites comme vous voulez mais il n'est pas trop tard pour vous abonner, je pense qu'il y a tout à fait moyen que cette saison soit placée sous le signe de "on va bien foutre le bocson, ça va être marrant" mais en attendant je vous souhaite une belle semaine n'hésitez pas à porter les couleurs et à ramener vos grandes gu... juste pour l'ambiance, le RFC Liège c'est vous
Bref, c'est cool![]()

point pris on se rapproche de notre seul objectif possible: le maintien.
Toujours aucune démarche pour le stade.
Mais bravo, belle victoire..
Cédric
-
- Donateur
Crédibilité 0%, débilité 100%: tu n'as rien d'autre que des fake news pour alimenter ta détestation de notre club?

-
- Donateur
Non
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Division 2 ACFF
Je te laisse responsable de tes propos Monsieur je sais tout

Traite moi de débile si ça te satisfait (on est toujours sali par plus sale que soit, n'est-ce pas..) ça ne fera pas avancer le traitement du dossier

Il n'y a pas de dossier stade solide et encore moins les fonds pour le construire. Telle est la vérité actuelle. Le reste...

Tu devrais t'en prendre aux responsables de cette situation plutôt que de t'en prendre aux gens qui n'acceptent plus qu'on se foutent de leur gueule depuis 30 ans.
Quand à ta "crédibilité", toi qui a défendu jusqu'au bout des gens qui avaient comme objectif de faire disparaître le club, elle est tout aussi fiable que celle de Poutine qui dit à Trump qu'il veut la paix

Cédric
-
- Donateur
On est en démocratie, tu as tout à fait le droit de diffuser de fausses informations concernant une société commerciale, une intercommunale et une autorité communale.Cédric Fiore a écrit : ↑26 août 2025, 13:17Je te laisse responsable de tes propos Monsieur je sais tout![]()
Traite moi de débile si ça te satisfait (on est toujours sali par plus sale que soit, n'est-ce pas..) ça ne fera pas avancer le traitement du dossieret j'en ai surtout rien à faire
![]()
Il n'y a pas de dossier stade solide et encore moins les fonds pour le construire. Telle est la vérité actuelle. Le reste...![]()
Tu devrais t'en prendre aux responsables de cette situation plutôt que de t'en prendre aux gens qui n'acceptent plus qu'on se foutent de leur gueule depuis 30 ans.
Quand à ta "crédibilité", toi qui a défendu jusqu'au bout des gens qui avaient comme objectif de faire disparaître le club, elle est tout aussi fiable que celle de Poutine qui dit à Trump qu'il veut la paix![]()
Comme elles ont le droit de t'attaquer en justice pour cette raison.
Moi je me contenterai de dire que tu es juste un pauvre type qui n'a manifestement pas d'autres occupations que d'exiger un stade tout en étant fier d'affirmer qu'il a autre chose à faire que venir au foot.
Je me passe bien de tes leçons et je te renvoie vers ton psy pour le traitement.

-
- Division 2 ACFF
Passe toi de mes leçons comme je me passe des tiennesJoeDalton a écrit : ↑26 août 2025, 13:38On est en démocratie, tu as tout à fait le droit de diffuser de fausses informations concernant une société commerciale, une intercommunale et une autorité communale.Cédric Fiore a écrit : ↑26 août 2025, 13:17Je te laisse responsable de tes propos Monsieur je sais tout![]()
Traite moi de débile si ça te satisfait (on est toujours sali par plus sale que soit, n'est-ce pas..) ça ne fera pas avancer le traitement du dossieret j'en ai surtout rien à faire
![]()
Il n'y a pas de dossier stade solide et encore moins les fonds pour le construire. Telle est la vérité actuelle. Le reste...![]()
Quand à ta "crédibilité", toi qui a défendu jusqu'au bout des gens qui avaient comme objectif de faire disparaître le club, elle est tout aussi fiable que celle de Poutine qui dit à Trump qu'il veut la paix![]()
Moi je me contenterai de dire que tu es juste un pauvre type qui n'a manifestement pas d'autres occupations que d'exiger un stade tout en étant fier d'affirmer qu'il a autre chose à faire que venir au foot.
Je me passe bien de tes leçons et je te renvoie vers ton psy pour le traitement.

Et continue d'essayer de me faire passer pour un fou dépressif qui va chez son psy pour se soigner parce qu'on ne lui construit pas son stade. J'aime bien

On jouait devant 6.000 personnes à Bureaufosse et au début à Seraing (regarde l'An 1 du RTFCL et tu verras bien, contrairement à ce que tu dis,que ça ne relève pad du fantasme) alors qu'on atteint péniblement les 3.000 actuellement.
Et le club ne m'attaquera pas en justice Joe

Allez va diffuser ta propagande, il y a tellement de gens qui regardent ton doigt quand tu leur montre la lune, tu dois adorer ça, hautain et condescendant que tu es

Cédric
-
- Coupe du Monde
Arrête un peu ton couplet avec Buraufosse (au sans e ), tu compares des faits distants de près de 30 ans! En 1953 il y avait 40000 personnes à Rocourt, dingue hein!Cédric Fiore a écrit : ↑26 août 2025, 13:51Passe toi de mes leçons comme je me passe des tiennesJoeDalton a écrit : ↑26 août 2025, 13:38On est en démocratie, tu as tout à fait le droit de diffuser de fausses informations concernant une société commerciale, une intercommunale et une autorité communale.Cédric Fiore a écrit : ↑26 août 2025, 13:17
Je te laisse responsable de tes propos Monsieur je sais tout![]()
![]()
Je me passe bien de tes leçons et je te renvoie vers ton psy pour le traitement.![]()
Et continue d'essayer de me faire passer pour un fou dépressif qui va chez son psy pour se soigner parce qu'on ne lui construit pas son stade. J'aime bien![]()
On jouait devant 6.000 personnes à Bureaufosse et au début à Seraing (regarde l'An 1 du RTFCL et tu verras bien, contrairement à ce que tu dis,que ça ne relève pad du fantasme) alors qu'on atteint péniblement les 3.000 actuellement.
Et le club ne m'attaquera pas en justice Joe![]()
![]()
![]()
Allez va diffuser ta propagande, il y a tellement de gens qui regardent ton doigt quand tu leur montre la lune, tu dois adorer ça, hautain et condescendant que tu es![]()
![]()
-
- Division 2 ACFF
Honnetement , je ne connais aucun de vous 2 dans la " vraie " vie .Cédric Fiore a écrit : ↑26 août 2025, 13:51Passe toi de mes leçons comme je me passe des tiennesJoeDalton a écrit : ↑26 août 2025, 13:38On est en démocratie, tu as tout à fait le droit de diffuser de fausses informations concernant une société commerciale, une intercommunale et une autorité communale.Cédric Fiore a écrit : ↑26 août 2025, 13:17
Je te laisse responsable de tes propos Monsieur je sais tout![]()
![]()
Je me passe bien de tes leçons et je te renvoie vers ton psy pour le traitement.![]()
Et continue d'essayer de me faire passer pour un fou dépressif qui va chez son psy pour se soigner parce qu'on ne lui construit pas son stade. J'aime bien![]()
![]()
![]()
Allez va diffuser ta propagande, il y a tellement de gens qui regardent ton doigt quand tu leur montre la lune, tu dois adorer ça, hautain et condescendant que tu es![]()
![]()
Je ne vous connais que via ce forum .
Et sincerement , j ai pas besoin de connaitre Dalton pour comprendre qu il a raison sur toute la ligne te concernant !
Des comme toi , il n y en a dans tous les clubs . Une vraie plaie . Vouloir un stade pour un club qu on ne suit plus .
Tout a fait logique . On a les meme a Namur .
-
- Division 2 ACFF
zapok a écrit : ↑26 août 2025, 14:18Honnetement , je ne connais aucun de vous 2 dans la " vraie " vie .Cédric Fiore a écrit : ↑26 août 2025, 13:51Passe toi de mes leçons comme je me passe des tiennesJoeDalton a écrit : ↑26 août 2025, 13:38
On est en démocratie, tu as tout à fait le droit de diffuser de fausses informations concernant une société commerciale, une intercommunale et une autorité communale.
![]()
![]()
![]()
Je ne vous connais que via ce forum .
Et sincerement , j ai pas besoin de connaitre Dalton pour comprendre qu il a raison sur toute la ligne te concernant !
Des comme toi , il n y en a dans tous les clubs . Une vraie plaie . Vouloir un stade pour un club qu on ne suit plus .
Tout a fait logique . On a les meme a Namur .
Moi je ne te connais pas donc je ne me permettrai pas de dire que tu es une plaie

Je suis le club au quotidien contrairement à ce que tu dis. Faut pas croire tout ce que tu lis ici

Cédric
-
- Division 2 ACFF
Désolé pour cette terrible faute (Buraufosse, c'est noté!).Jeanmi a écrit : ↑26 août 2025, 14:17Arrête un peu ton couplet avec Buraufosse (au sans e ), tu compares des faits distants de près de 30 ans! En 1953 il y avait 40000 personnes à Rocourt, dingue hein!Cédric Fiore a écrit : ↑26 août 2025, 13:51Passe toi de mes leçons comme je me passe des tiennesJoeDalton a écrit : ↑26 août 2025, 13:38
On est en démocratie, tu as tout à fait le droit de diffuser de fausses informations concernant une société commerciale, une intercommunale et une autorité communale.
![]()
![]()
![]()
Au fait, ces pauvres 40.000 personnes dont tu parles, si elles avaient su ce qu'une succession de dirigeants incompétents allaient faire de ce club historique..

Cédric
-
- Donateur
Je n'essaie rien Cédric, je me contente de te lire.Cédric Fiore a écrit : ↑26 août 2025, 13:51Et continue d'essayer de me faire passer pour un fou dépressif qui va chez son psy pour se soigner parce qu'on ne lui construit pas son stade. J'aime bien![]()
Tu parles du club qui a fermé les commentaires sur les réseaux sociaux, ou bien du club dirigé par des Américains et qui cherche des financements?
Peut-être que l'interco concernée aura un autre avis?
Avoir un avis, même débile, c'est une chose mais diffuser des faits contraires à la vérité c'est différent.

-
- Challenger Pro League
Cédric Fiore a écrit : ↑26 août 2025, 12:00Pas de problème. Pour ton plus grand plaisirJoeDalton a écrit : ↑24 août 2025, 03:55je n'ai vu que 10 secondes du match, le but d'Oumar, je regarderai le replay asap, donc là je vais juste faire le footix mais joli but, victoire importante, 6/9, on est 3èmes, Cédric n'hésite pas à combiner un anti vomitif avec un anti dépresseur ça nous fera des vacances, et dire qu'on est toujours en rodage et qu'il nous manque encore des joueurs, je pense qu'il ne faudra pas manquer le match contre le Patro on va bien rigoler et en tous cas on prend le départ idéal pour passer une belle saison, vous faites comme vous voulez mais il n'est pas trop tard pour vous abonner, je pense qu'il y a tout à fait moyen que cette saison soit placée sous le signe de "on va bien foutre le bocson, ça va être marrant" mais en attendant je vous souhaite une belle semaine n'hésitez pas à porter les couleurs et à ramener vos grandes gu... juste pour l'ambiance, le RFC Liège c'est vous
Bref, c'est cool![]()
![]()
On est troisièmes BRAVO. A chaque
point pris on se rapproche de notre seul objectif possible: le maintien.
Toujours aucune démarche pour le stade.
Mais bravo, belle victoire..
Je ne vois pas en fait ce qui te concerne encore ?
Quel est ton objectif réel ?
Je ne sais pas où tu veux en arriver....
Rien ne tient dans tes liens avec club...