Lokeren-Temse - RFC Liège (samedi 23/08/2025 20h)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Champions League
Re: Lokeren-Temse - RFC Liège (samedi 23/08/2025 20h)
Mon sentiment est que le sportif masque un peu la réalité de.. terrain.
Aujourd’hui il y a deux personnes qui couvrent les domaines sportif, opérationnel et commercial. Ce n’est pas tenable et le recrutement dans DG n’est pas près d’aboutir.
L’une des deux personnes termine carrière fin de saison.
Côté US l’apport pour le fan experience, c’est pas top. Pour le stade je ne dispose pas d’infos mais cela semble stagné...
Maintenant, jetter le bébé avec l’eau du bain come le fait Cedric... comment dire..
Aujourd’hui il y a deux personnes qui couvrent les domaines sportif, opérationnel et commercial. Ce n’est pas tenable et le recrutement dans DG n’est pas près d’aboutir.
L’une des deux personnes termine carrière fin de saison.
Côté US l’apport pour le fan experience, c’est pas top. Pour le stade je ne dispose pas d’infos mais cela semble stagné...
Maintenant, jetter le bébé avec l’eau du bain come le fait Cedric... comment dire..
Supporter depuis 1973...
-
- Division 2 ACFF
Tu vois Joe, pas besoin de psy. Il y en a de très bons iciLuxembourgeois a écrit : ↑26 août 2025, 15:00Je ne vois pas en fait ce qui te concerne encore ?Cédric Fiore a écrit : ↑26 août 2025, 12:00Pas de problème. Pour ton plus grand plaisirJoeDalton a écrit : ↑24 août 2025, 03:55je n'ai vu que 10 secondes du match, le but d'Oumar, je regarderai le replay asap, donc là je vais juste faire le footix mais joli but, victoire importante, 6/9, on est 3èmes, Cédric n'hésite pas à combiner un anti vomitif avec un anti dépresseur ça nous fera des vacances, et dire qu'on est toujours en rodage et qu'il nous manque encore des joueurs, je pense qu'il ne faudra pas manquer le match contre le Patro on va bien rigoler et en tous cas on prend le départ idéal pour passer une belle saison, vous faites comme vous voulez mais il n'est pas trop tard pour vous abonner, je pense qu'il y a tout à fait moyen que cette saison soit placée sous le signe de "on va bien foutre le bocson, ça va être marrant" mais en attendant je vous souhaite une belle semaine n'hésitez pas à porter les couleurs et à ramener vos grandes gu... juste pour l'ambiance, le RFC Liège c'est vous
Bref, c'est cool![]()
![]()
On est troisièmes BRAVO. A chaque
point pris on se rapproche de notre seul objectif possible: le maintien.
Toujours aucune démarche pour le stade.
Mais bravo, belle victoire..
Quel est ton objectif réel ?
Je ne sais pas où tu veux en arriver....
Rien ne tient dans tes liens avec club...

Cédric
-
- Division 2 ACFF
Je peux comprendre les messages de Cédric.
Mais ça tombe toujours un peu à plat pcq sur ce forum les membres ont vraiment tout vécu.
Je fait partie des plus naïfs (j'ai envie d'y croire) et en même temps, on en a tellement vu que même si tu as raison Cédric, j'ai envie de dire : et alors ?
Avant on flambait et on s'écroulait
Ici on se stabilise et on grandit avec les moyens du bord et on en profite. On l'a mérité.
Si le stade ne voit jamais le jour ? C'est le karma du Club.
L'équipe dirigeante aura j'espère tout tenté et on ne peut quand même pas obliger un partenaire privé à investir si le projet est risqué pour lui.
Cédric aura eu raison mais on n'aura aucun regret
En attendant, je continue de penser que si c'est possible à La Louvière, c'est possible à Liège
Mais ça tombe toujours un peu à plat pcq sur ce forum les membres ont vraiment tout vécu.
Je fait partie des plus naïfs (j'ai envie d'y croire) et en même temps, on en a tellement vu que même si tu as raison Cédric, j'ai envie de dire : et alors ?
Avant on flambait et on s'écroulait
Ici on se stabilise et on grandit avec les moyens du bord et on en profite. On l'a mérité.
Si le stade ne voit jamais le jour ? C'est le karma du Club.
L'équipe dirigeante aura j'espère tout tenté et on ne peut quand même pas obliger un partenaire privé à investir si le projet est risqué pour lui.
Cédric aura eu raison mais on n'aura aucun regret
En attendant, je continue de penser que si c'est possible à La Louvière, c'est possible à Liège
-
- Donateur
Cédric n'a raison sur RIEN, il ne fait que diffuser des FAUSSES INFOS.
Je pense qu'il n'y ait pas UN SEUL supporter de Liège qui ne soit au courant de la situation du stade, vraiment merci pour les infos on ne s'était pas rendu compte
Ce pauvre type de Cédric nous appelle des moutons, parce que lui évidemment transpire la lucidité dans chacun de ses mots, il n'est pas trop con comme nous il fait autre chose de ses week-ends, je ne vois pas bien quel respect je devrais avoir pour quelqu'un qui méprise autant les supporters de Liège.
Il a ZERO info mais c'est pas grave hein, il va nous expliquer la vie.
Comme si personne ici ne se doutait que tant qu'il n'est pas construit le stade n'est qu'un projet
Cela ne nous empêche pas de venir au stade et de soutenir notre club.
En attendant, la réalité est que la Ville de Liège a cédé le terrain à l'intercommunale Ecetia, chargée de construire un stade pour le RFC Liège, c'est écrit noir sur blanc et elle a même fixé le loyer.
Que ça n'aille pas assez vite, ou qu'il reste un risque de ne rien avoir, ahah merci pour l'info hein
Je connais plusieurs supporters qui RÊVENT de pouvoir revenir au stade ; jusqu'à son dernier souffle un supporter mourant m'a demandé de lui envoyer les résultats chaque semaine.
Alors les sales types qui viennent tout casser, sans la moindre info, et sont fiers de faire autre chose, ils peuvent aller vomir leur mal-être ailleurs.
Je pense qu'il n'y ait pas UN SEUL supporter de Liège qui ne soit au courant de la situation du stade, vraiment merci pour les infos on ne s'était pas rendu compte

Ce pauvre type de Cédric nous appelle des moutons, parce que lui évidemment transpire la lucidité dans chacun de ses mots, il n'est pas trop con comme nous il fait autre chose de ses week-ends, je ne vois pas bien quel respect je devrais avoir pour quelqu'un qui méprise autant les supporters de Liège.
Il a ZERO info mais c'est pas grave hein, il va nous expliquer la vie.
Comme si personne ici ne se doutait que tant qu'il n'est pas construit le stade n'est qu'un projet

Cela ne nous empêche pas de venir au stade et de soutenir notre club.
En attendant, la réalité est que la Ville de Liège a cédé le terrain à l'intercommunale Ecetia, chargée de construire un stade pour le RFC Liège, c'est écrit noir sur blanc et elle a même fixé le loyer.
Que ça n'aille pas assez vite, ou qu'il reste un risque de ne rien avoir, ahah merci pour l'info hein

Je connais plusieurs supporters qui RÊVENT de pouvoir revenir au stade ; jusqu'à son dernier souffle un supporter mourant m'a demandé de lui envoyer les résultats chaque semaine.
Alors les sales types qui viennent tout casser, sans la moindre info, et sont fiers de faire autre chose, ils peuvent aller vomir leur mal-être ailleurs.

-
- Jupiler Pro League
S’il n’y avait pas eu de « moutons » depuis plus de 30 ans … le Matricule 4 n’existerait plus !
Venir traiter les fidèles de la sorte est inacceptable et dégueulasse …
Quel manque de respect pour le travail de Mr Lacomble afin de ramener le Club dans le monde professionnel et y faire bonne figure !
Exiger un stade moderne de 8000 places lorsqu’on ne vient plus depuis belle lurette …. comment dire ?
Après un 6/9 , venir en remettre une couche … pffff
Quel manque de respect pour le travail de Mr Lacomble afin de ramener le Club dans le monde professionnel et y faire bonne figure !
Exiger un stade moderne de 8000 places lorsqu’on ne vient plus depuis belle lurette …. comment dire ?
en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
Pour moi, c'est clairement ça le plus important.
Depuis l'arrivée de JPL au club, on a simplement arrêté de faire n'importe quoi, n'importe comment.
Une faillite, une démolition de stade, une demi-fusion avec Tilleur, un sauvetage in-extremis par les supporters ou des comptes gérés dans des caisses à bananes n'ont manifestement suffi à faire comprendre à certains que dépenser l'argent qu'on n'a pas, ça finit toujours mal

Personnellement, bien sûr qu'il y a des points de confort à améliorer et que le stade actuel impose des limites sportives... et alors? Au moins, on a une maison à nous et des perspectives d'avenir, peu importe combien de temps elles mettent à se réaliser.
En ce qui concerne l'exemple de La Louvière, je reste quand même plus mesuré. C'est évidemment un superbe outil. Mais il est exclusivement porté par 1 seul homme. Un homme qui voudra tôt ou tard récupérer son argent.jimbojones a écrit : ↑26 août 2025, 15:48En attendant, je continue de penser que si c'est possible à La Louvière, c'est possible à Liège![]()
Et il ne faut surtout jamais qu'un investissement devienne un véritable clou de cercueil quelques années plus tard. On rediscutera de La Louvière dans 4 ou 5 ans, quand l'euphorie de l'inauguration et de la montée en D1 seront passées.
Car si d'un côté, il y a l'exemple du Fenixstadion qui a vraiment été le symbole du renouveau de Genk, il y a aussi la tribune assise du Vélodrome qui a largement contribué à notre descente aux enfers. Pareil pour le RWDM 1.0 qui a sombré en grande partie à cause du financement de leur dernière tribune assise avec les loges...
Je pense sincèrement qu'un partenariat mixte public-privé tel que celui qu'on essaie de monter pour le futur Rocourt, surtout avec l'ULg, est la solution la plus pérenne et qui permettrait de ne pas mettre un éléphant trop lourd sur le dos du club. Or quand le public intervient, ça met parfois bcp plus de temps à se dessiner.
Mais ce n'est pas grave du tout... tant pis pour les pisses-vinaigre, moi je ne suis absolument pas pressé de poser la 1ère pierre quand c'est une décision qui peut avoir un impact aussi crucial pour l'avenir du club.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
- Donateur
En fait on devrait peut-être demander directement à Ecetia si ces rumeurs sont exactes... 

-
- Donateur
Pour ceux que ça intéresse, pour ceux qui doutent ... et pour ceux qui espèrent :
https://ecetia.be/ecetia-une-vision-davenir-durable/
Et sinon, la page d'accueil mentionne ceci :
Je trouve ça plutôt rassurant par rapport à notre projet; surtout si l'on y ajoute l'intérêt de l'université pour la clinique du sport sur le site de la rue de la TonneEcetia : une vision d’avenir durable
Alors que les autorités publiques subissent la raréfaction des moyens financiers et doivent être acteurs de la transition climatique, Ecetia est avant tout motivée par la mission d’aider les autorités locales à optimiser leur parc immobilier et à relever leurs défis fonctionnels, énergétiques et économiques. De manière concrète et responsable, Ecetia entend de cette manière soutenir une vision d’avenir durable au service des pouvoirs locaux de Wallonie.
Comment Ecetia y parvient ?
Depuis sa création en 1985, les missions et les moyens d’Ecetia ont largement évolué. Nous nous positionnons aujourd’hui comme un partenaire de référence pour les autorités locales sur toutes les questions immobilières. Nous développons des services d’ingénierie immobilière de pointe, tout en mettant l’accent sur les questions énergétiques.
Avec notre équipe d’experts et nos partenaires professionnels, nous nous mobilisons pour nos coopérateurs. À l’écoute de leurs besoins, nous coordonnons leurs projets et marchés publics, tout en leur apportant des solutions de financement.
De cette manière, l’équipe Ecetia est au service des autorités locales pour un avenir durable et pérenne.

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
Ecetia est le "vaisseau" porteur du projet, les financements devraient venir de la Région, de Noshaq, du CHU et du RFC Liège (+autres?).
Je note que les responsables de Noshaq, CHU et Ecetia sont des rouge et bleu, je leur fais confiance pour mener ce projet à bien ainsi qu'aux politiques qui ont promis un financement.
La Ville a voté ceci il y a 4 mois: https://www.deliberations.be/liege/deci ... ur-le-rfcl
Considérant qu'ECETIA INTERCOMMUNALE est mandaté pour organiser le projet visant à créer cette nouvelle infrastructure au bénéfice du Club ;
Attendu que ce projet doit rencontrer les objectifs suivants :
capacité d’un stade fermé de 8.000 places avec les espaces de dégagement nécessaires pour respecter les différentes normes de sécurité et les attentes des intervenants (médias, police, pompiers, etc.) ;
respect des normes UEFA catégorie 4 avec une orientation optimale du stade N-S (±15°) ;
aménagement de parkings ;
(etc etc)
Cédric semble balayer ceci d'un revers de la main et affirme qu'il n'y a pas de projet de stade et pas de fonds pour le construire, il a l'air sûr de lui donc j'imagine qu'il est parfaitement informé, il faudrait peut-être poser la question à Ecetia en leur disant qu'on a des rumeurs inquiétantes?
Pas de projets et pas de fonds, c'est pas rien comme info tout de même.
Par contre il n'est pas nécessaire de préciser à quiconque ici que ce n'est pas dans ce stade qu'on jouera le TF si on finit dans le top 6 merci pour le scoop
La plupart des forumistes réfléchissant avec leur tête et pas avec leur système digestif, inutile aussi de rappeler que tant que les organes officiels de la Région, du CHU et de Noshaq n'ont pas formellement voté une décision, il n'y a factuellement "pas de fonds pour le construire"
Chaque vrai supporter du club sait EXACTEMENT où on en est sur beaucoup d'aspects, en bien ou en mal, qu'ils s'agisse du sportif, du stade définitif ou du temporaire, si je ne dis pas trop de bêtises GE lui même a déclaré qu'il ne serait pas trop opposé au fait de mettre un peu de pression grâce aux résultats (et s'il ne l'a pas dit, je reprends cette non citation à mon compte
).
Il y a juste une différence entre les supporters et ceux qui ont autre chose à faire de leur week-end: cette semaine nous on est contents et on a autre chose à faire que partager notre déprime avec le monde entier
Je note que les responsables de Noshaq, CHU et Ecetia sont des rouge et bleu, je leur fais confiance pour mener ce projet à bien ainsi qu'aux politiques qui ont promis un financement.
La Ville a voté ceci il y a 4 mois: https://www.deliberations.be/liege/deci ... ur-le-rfcl
Considérant qu'ECETIA INTERCOMMUNALE est mandaté pour organiser le projet visant à créer cette nouvelle infrastructure au bénéfice du Club ;
capacité d’un stade fermé de 8.000 places avec les espaces de dégagement nécessaires pour respecter les différentes normes de sécurité et les attentes des intervenants (médias, police, pompiers, etc.) ;
respect des normes UEFA catégorie 4 avec une orientation optimale du stade N-S (±15°) ;
(etc etc)
Cédric semble balayer ceci d'un revers de la main et affirme qu'il n'y a pas de projet de stade et pas de fonds pour le construire, il a l'air sûr de lui donc j'imagine qu'il est parfaitement informé, il faudrait peut-être poser la question à Ecetia en leur disant qu'on a des rumeurs inquiétantes?

Par contre il n'est pas nécessaire de préciser à quiconque ici que ce n'est pas dans ce stade qu'on jouera le TF si on finit dans le top 6 merci pour le scoop

La plupart des forumistes réfléchissant avec leur tête et pas avec leur système digestif, inutile aussi de rappeler que tant que les organes officiels de la Région, du CHU et de Noshaq n'ont pas formellement voté une décision, il n'y a factuellement "pas de fonds pour le construire"

Chaque vrai supporter du club sait EXACTEMENT où on en est sur beaucoup d'aspects, en bien ou en mal, qu'ils s'agisse du sportif, du stade définitif ou du temporaire, si je ne dis pas trop de bêtises GE lui même a déclaré qu'il ne serait pas trop opposé au fait de mettre un peu de pression grâce aux résultats (et s'il ne l'a pas dit, je reprends cette non citation à mon compte

Il y a juste une différence entre les supporters et ceux qui ont autre chose à faire de leur week-end: cette semaine nous on est contents et on a autre chose à faire que partager notre déprime avec le monde entier

-
- Jupiler Pro League
Cedric n oublie pas que tu as travaillé pour le club pendant quelques années....Cédric Fiore a écrit : ↑26 août 2025, 15:15Tu vois Joe, pas besoin de psy. Il y en a de très bons iciLuxembourgeois a écrit : ↑26 août 2025, 15:00Je ne vois pas en fait ce qui te concerne encore ?Cédric Fiore a écrit : ↑26 août 2025, 12:00
Pas de problème. Pour ton plus grand plaisir![]()
On est troisièmes BRAVO. A chaque
point pris on se rapproche de notre seul objectif possible: le maintien.
Toujours aucune démarche pour le stade.
Mais bravo, belle victoire..
Quel est ton objectif réel ?
Je ne sais pas où tu veux en arriver....
Rien ne tient dans tes liens avec club...![]()
Qu est ce qui fait que tu demolis ce club maintenant?
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
b.simons a écrit : ↑26 août 2025, 16:54S’il n’y avait pas eu de « moutons » depuis plus de 30 ans … le Matricule 4 n’existerait plus !

-
- Donateur
Il y a d'ailleurs belle lurette -j'adore cette expression désuète
- qu'on n'a plus chanté "Nous, on veut notre stade" en tribune... C'est peut-être qu'on croit majoritairement au projet !
Maintenant, comme GE -ou Joe, selon les sources
- je ne serais pas contre un petit coup de pression sportive via une qualif' pour le TF 

Maintenant, comme GE -ou Joe, selon les sources

Éric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
- Donateur
PGO a écrit : ↑26 août 2025, 21:42Il y a d'ailleurs belle lurette -j'adore cette expression désuète- qu'on n'a plus chanté "Nous, on veut notre stade" en tribune... C'est peut-être qu'on croit majoritairement au projet !
Maintenant, comme GE -ou Joe, selon les sources- je ne serais pas contre un petit coup de pression sportive via une qualif' pour le TF
![]()
Dans la tribune on dit "il y a belle buvette".
Dans les VIP, chez les huiles, on dit "il y a belle burette*".

Pour les américains dans la tribune:
From a beautiful refreshment bar
Pour les américains dans les VIP.
Since beautiful oil can
* Bien utile pour huiler les roues de brouettes.

I have an oil can to grease the wheel of my wheelbarrow.
Faudra que quelqu'un s'y colle pour leur expliquer en wallon.

-
- Donateur
You are my Liegi,
My only liegi…
J’adorais ce chant (le préféré de Benja Maréchal).
Il manque.
On était plus varié à ce niveau il y a 10 ans par contre.
My only liegi…
J’adorais ce chant (le préféré de Benja Maréchal).
Il manque.
On était plus varié à ce niveau il y a 10 ans par contre.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Donateur
On l'a justement chanté à Daknam ce samedi soir...

-
- Donateur

jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- 2ème Provinciale
Cédric n’est pas un supporter, c’est un (ex)client d’une société commerciale.
Il conditionne dépenser de l’argent à ses exigences personnelles et tant qu’il n’obtient pas ce qu’il veut, il ne consomme plus. Lire les articles de presse et consulter les sites web et réseaux qui parlent du RFC Liège n’a jamais fait de quelqu’un un supporter!
Ça, même Rogergaga le fait!
Un supporter… ben il supporte (voir définition dans le dictionnaire). Ca ne le rend pas pour la cause niais, naïf, inconscient, abrutis ou que sais-je … mais il est partie prenante de l’évolution du club, de sa potentielle croissance, de son image, de sa réputation, etc. quelque soit la forme selon laquelle se traduit son soutien.
On sait mieux que quiconque que les dirigeants et les joueurs passent, les supporters restent. On a la chance d’avoir un club qui ne cesse de grandir depuis 2011, ce serait bien de la mesurer même si on rêve tous que ça aille lus vite.
Cracher dans la soupe, exiger, conditionner sa présence à l’obtention de résultat ou la construction d’infrastructures, alors que comme le dit Joe certains rêveraient de pouvoir venir au stade mais ne le peuvent pour de vrais raisons (de santé, financière ou autre …), on appelle pas ça supporter !
En fait, concrètement, Cédric il apporte quoi au Club ?
Il participe juste à le dénigrer, à nuire sa réputation et donc à ralentir sa croissance.
Par son discours, il prend juste pour des cons tous les gens qui se mouillent pour le club, du plus petits bénévoles à ceux qui gèrent le club en passant par les supporters et toute personne qui parle positivement de nous. Mais en échange, il demande du respect et de la courtoisie.
Venir comparer la présence actuelle aux matchs à la première saison à Tilleur ou à 2 matchs à Seraing, ben ça veut déjà tout dire en fait!
Zapok résume bien le profil de Cédric aussi : exiger un stade mais attendre qu’il soit fait pour revenir et parler en bien du club. Ben c’est malin, viens déjà au stade. Rameute du monde avec toi, aide à le rendre trop petit et ça fera p-e avancer les choses plus vite!!! A quelle moment a-t-il cru que cracher sur le club et expliquer à tout le monde qu’il a autre chose à faire dans le vie que de venir voir Liège va aider à obtenir ce qu’il exige ???
C’est tellement mieux d’aller à Tottenham dans un stade flambant neuf, voir un club avec un des plus gros budgets au monde mais à qui il a fallu plus de 40 ans pr ramener un trophée européen et qui galère pr en gagner un niveau national!
Ben moi, désolé, je me marre bien le we à Rocourt et je suis fier et reconnaissant d’avoir pu vivre de grands moments avec les titres/montées dans les divisions inférieures.
Il conditionne dépenser de l’argent à ses exigences personnelles et tant qu’il n’obtient pas ce qu’il veut, il ne consomme plus. Lire les articles de presse et consulter les sites web et réseaux qui parlent du RFC Liège n’a jamais fait de quelqu’un un supporter!
Ça, même Rogergaga le fait!
Un supporter… ben il supporte (voir définition dans le dictionnaire). Ca ne le rend pas pour la cause niais, naïf, inconscient, abrutis ou que sais-je … mais il est partie prenante de l’évolution du club, de sa potentielle croissance, de son image, de sa réputation, etc. quelque soit la forme selon laquelle se traduit son soutien.
On sait mieux que quiconque que les dirigeants et les joueurs passent, les supporters restent. On a la chance d’avoir un club qui ne cesse de grandir depuis 2011, ce serait bien de la mesurer même si on rêve tous que ça aille lus vite.
Cracher dans la soupe, exiger, conditionner sa présence à l’obtention de résultat ou la construction d’infrastructures, alors que comme le dit Joe certains rêveraient de pouvoir venir au stade mais ne le peuvent pour de vrais raisons (de santé, financière ou autre …), on appelle pas ça supporter !
En fait, concrètement, Cédric il apporte quoi au Club ?
Il participe juste à le dénigrer, à nuire sa réputation et donc à ralentir sa croissance.
Par son discours, il prend juste pour des cons tous les gens qui se mouillent pour le club, du plus petits bénévoles à ceux qui gèrent le club en passant par les supporters et toute personne qui parle positivement de nous. Mais en échange, il demande du respect et de la courtoisie.
Venir comparer la présence actuelle aux matchs à la première saison à Tilleur ou à 2 matchs à Seraing, ben ça veut déjà tout dire en fait!
Zapok résume bien le profil de Cédric aussi : exiger un stade mais attendre qu’il soit fait pour revenir et parler en bien du club. Ben c’est malin, viens déjà au stade. Rameute du monde avec toi, aide à le rendre trop petit et ça fera p-e avancer les choses plus vite!!! A quelle moment a-t-il cru que cracher sur le club et expliquer à tout le monde qu’il a autre chose à faire dans le vie que de venir voir Liège va aider à obtenir ce qu’il exige ???
C’est tellement mieux d’aller à Tottenham dans un stade flambant neuf, voir un club avec un des plus gros budgets au monde mais à qui il a fallu plus de 40 ans pr ramener un trophée européen et qui galère pr en gagner un niveau national!
Ben moi, désolé, je me marre bien le we à Rocourt et je suis fier et reconnaissant d’avoir pu vivre de grands moments avec les titres/montées dans les divisions inférieures.

-
- Donateur
-
- Donateur
Bravo, Xavion !
J'aime particulièrement ton idée de venir nombreux au stade pour le rendre trop petit !

J'aime particulièrement ton idée de venir nombreux au stade pour le rendre trop petit !

-
- 2ème Provinciale
Si je ne dis pas de bêtises, Ecetia devrait aussi fusionner avec SPI d’ici un an. Dans le but de rassembler les forces vives, optimiser les moyens et créer du lien avec Enodia et ainsi permettre un investissement plus aisé via Nethys.JoeDalton a écrit : ↑26 août 2025, 19:14Ecetia est le "vaisseau" porteur du projet, les financements devraient venir de la Région, de Noshaq, du CHU et du RFC Liège (+autres?).
(etc etc)
Cédric semble balayer ceci d'un revers de la main et affirme qu'il n'y a pas de projet de stade et pas de fonds pour le construire, il a l'air sûr de lui donc j'imagine qu'il est parfaitement informé, il faudrait peut-être poser la question à Ecetia en leur disant qu'on a des rumeurs inquiétantes?![]()
La plupart des forumistes réfléchissant avec leur tête et pas avec leur système digestif, inutile aussi de rappeler que tant que les organes officiels de la Région, du CHU et de Noshaq n'ont pas formellement voté une décision, il n'y a factuellement "pas de fonds pour le construire"![]()
![]()
Chaque vrai supporter du club sait EXACTEMENT où on en est sur beaucoup d'aspects, en bien ou en mal, qu'ils s'agisse du sportif, du stade définitif ou du temporaire, si je ne dis pas trop de bêtises GE lui même a déclaré qu'il ne serait pas trop opposé au fait de mettre un peu de pression grâce aux résultats (et s'il ne l'a pas dit, je reprends cette non citation à mon compte).
Il y a juste une différence entre les supporters et ceux qui ont autre chose à faire de leur week-end: cette semaine nous on est contents et on a autre chose à faire que partager notre déprime avec le monde entier![]()