TOS a écrit : ↑27 août 2025, 20:26
Je croisais Cédric à quasi tous les matches et souvent en déplacement il y a quelques années, quand la situation du club était bien pire qu'aujourd'hui et le public moins nombreux. Je ne suis pas non plus d'accord avec la perspective qu'il a sur le club aujourd'hui, mais il ne faut pas exagérer non plus, on peut attaquer ses idées sans attaquer l'homme pour autant...
A force de vouloir se cantonner à une définition bien hardcore et "élitiste" de ce qu'un vrai supporter devrait être, on ne va pas forcément attirer beaucoup de sang neuf. Franchement la patience des supporters de Liège qui vont encore voir le club est RE-MAR-QUABLE car objectivement, sur la question du stade, ça fait trente ans qu'on se fait balader, au propre comme au figuré.
Ok ben désolé hein. Étant de nature discrète voire même réservée je ne connais personnellement aucun forumiste, mais des déplacements j’en ai fait un paquet aussi et dans des bleds pas possible comme beaucoup ici.
La vie de famille avec enfants fait que je ne viens quasi plus qu’à Rocourt un we sur deux.
Je ne m’exprime quasi jamais ici pour les mêmes raisons qu’évoquées supra, mais à un moment donné faut peut-être se demander aussi pourquoi beaucoup en on marre de le lire. Ça rapporte quoi en fait ?? Ça va faire avancer quelque chose ?
Je n’ai pas l’impression d’avoir une vision élitiste du supporter, simplement j’essaie de voir les choses de manière positive et constructive. C’est bien d’avoir l’esprit critique mais quand c’est casser pour casser, je ne comprends pas.
Ben oui, la question du stade est plus que frustrante pour tout le monde, d’autant plus qu’on a que très peu d’informations et que la communication sur le sujet pourrait être meilleure mais il me semble qu’on a plus de chance de le voir un jour arriver en y croyant et en soutenant le club dans les démarches qu’il entreprend plutôt que de cracher sur la direction en affirmant qu’elle nous balade. Le jour où la construction du stade sera absolument indispensable ben ça bougera peut-être.
En attendant, on a un stade « à nous », qui plus est sur le territoire de la ville à Rocourt, on s’y amuse à fond et par rapport à la division et à la fréquentation actuelle, ben oui il est suffisant.
Je ne dis pas que le club ne peut pas faire plus pour attirer du monde mais on ne peut pas non plus nier toutes les bonnes volontés.
Par contre, je ne suis pas sûr que passer son temps à nous expliquer pourquoi on ne vient plus au stade, que les autres sont bien naïfs de continuer à rêver et à soutenir le club, qui plus est dans le chef de certains de nos propres supporters, qui en plus ont suivi le club dans toutes les merdes, soit de nature à rameuter du monde!
Si on casse nous-même notre club, ça va pas aider à remplir le stade. Après chacun fait avec sa conscience. Je préfère amener mon mini grain de sable en prenant mon abonnement et en parlant tant que je le peux positivement du club qui me fait vibrer.
Voilà, j’ai encore été trop long …