Et encore on s’en sort bien , le deuxieme nous a épargné de propos nauséabonds sur les étrangers, gens de couleurs et autre citation de zemerde and co
Olympic Ch - RFC Liège - Sa 1/11/25 - 20 h
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
bibill
- Challenger Pro League
Re: Olympic Ch - RFC Liège - Sa 1/11/25 - 20 h
Modifié en dernier par bibill le 03 nov. 2025, 13:13, modifié 1 fois.
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Air Jipé
- Donateur
-
CEW 66
- Donateur
Je veux
Je juge
J’exige
… mais je ne suis jamais au stade
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
Si j'ai bien écouté l'interview de Gaetan, il y avait des joueurs malades et donc pas à 100%, d'où changements dans l'équipe. Mais bon, je ne suis pas aussi omniscient que certains membres de fb...
-
JoeDalton
- Donateur
Je ne sais plus quel (nouveau) joueur déclarait récemment qu'on est un public formidable, derrière ses joueurs, et qu'ils sentent bien qu'on ne se retournera pas contre eux si ça tourne moins bien.
J'espère que ça restera ainsi si l'on devait traverser une mauvaise passe
J'espère que ça restera ainsi si l'on devait traverser une mauvaise passe

-
BloodAddict
- Donateur
Un simple match nul après un 12/12 et le vent commence déjà à tourner...JoeDalton a écrit : ↑Hier, 18:25Je ne sais plus quel (nouveau) joueur déclarait récemment qu'on est un public formidable, derrière ses joueurs, et qu'ils sentent bien qu'on ne se retournera pas contre eux si ça tourne moins bien.
J'espère que ça restera ainsi si l'on devait traverser une mauvaise passe![]()
C'est pas gagné cette histoire si on a le malheur de perdre 1 match
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
simba
- Challenger Pro League
Il n'y a aucun problème en ce qui me concerne si les joueurs ont la mentalité exemplaire et l'envie de tout donner!BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:21Un simple match nul après un 12/12 et le vent commence déjà à tourner...JoeDalton a écrit : ↑Hier, 18:25Je ne sais plus quel (nouveau) joueur déclarait récemment qu'on est un public formidable, derrière ses joueurs, et qu'ils sentent bien qu'on ne se retournera pas contre eux si ça tourne moins bien.
C'est pas gagné cette histoire si on a le malheur de perdre 1 match(
)
Peu importe le classement , juste éviter la descente. Le top 6 n'est absolument une nécessité pour moi.
-
BloodAddict
- Donateur
Evidemment, de base, on voulait simplement tous vivre une saison tranquille dans un contexte où les dés sont à moitié pipés avec la "non-descente" des U23...simba a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:18Il n'y a aucun problème en ce qui me concerne si les joueurs ont la mentalité exemplaire et l'envie de tout donner!BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:21Un simple match nul après un 12/12 et le vent commence déjà à tourner...JoeDalton a écrit : ↑Hier, 18:25Je ne sais plus quel (nouveau) joueur déclarait récemment qu'on est un public formidable, derrière ses joueurs, et qu'ils sentent bien qu'on ne se retournera pas contre eux si ça tourne moins bien.
)
Peu importe le classement , juste éviter la descente. Le top 6 n'est absolument une nécessité pour moi.
Mais maintenant qu'on est bien installé dans ce top 6, ce serait quand même limite un échec de ne pas participer au tour final. D'autant plus qu'on en a largement les moyens avec le groupe de cette saison.
Et au-delà de l'aspect sportif, c'est aussi un moyen de s'assurer quelques fameuses recettes en plus qui permettront aussi d'amortir les transferts réalisés, ou d'amasser des moyens pour préparer le mercato suivant.
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
jfstassen
- Donateur
Exact ! Le tour final, ce ne serait que du bonus... mais on ne va pas se priver de bonus, quand même !
On n'est pas que 4e... on a aussi 4 points d'avance sur nos plus proches poursuivants et 5 sur le premier non qualifié pour le tour final.
On n'est pas que 4e... on a aussi 4 points d'avance sur nos plus proches poursuivants et 5 sur le premier non qualifié pour le tour final.
-
simba
- Challenger Pro League
En effet mais restons calme , on est encore nulle part! Le championnat est encore très long!BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:52Evidemment, de base, on voulait simplement tous vivre une saison tranquille dans un contexte où les dés sont à moitié pipés avec la "non-descente" des U23...simba a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:18Il n'y a aucun problème en ce qui me concerne si les joueurs ont la mentalité exemplaire et l'envie de tout donner!BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:21
Un simple match nul après un 12/12 et le vent commence déjà à tourner...
)
Mais maintenant qu'on est bien installé dans ce top 6, ce serait quand même limite un échec de ne pas participer au tour final. D'autant plus qu'on en a largement les moyens avec le groupe de cette saison.
Et au-delà de l'aspect sportif, c'est aussi un moyen de s'assurer quelques fameuses recettes en plus qui permettront aussi d'amortir les transferts réalisés, ou d'amasser des moyens pour préparer le mercato suivant.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Participer au tour final serait un fameux dilemme. Le club n’est pas prêt à jouer en D1A pour les raisons que tout le monde connaît. Faudrait il dès lors souhaiter une élimination idéalement le plus tard possible afin de faire des recettes? On n’y est pas encore mais ça ressemblerait à un cadeau empoisonné ... 
-
jfstassen
- Donateur
...surtout que le test match contre le barragiste de D1 risque d'être moins compliqué que jamais !
-
BloodAddict
- Donateur
JPL a reconfirmé au fan talk qu'ils assumeraient si jamais.Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:57Participer au tour final serait un fameux dilemme. Le club n’est pas prêt à jouer en D1A pour les raisons que tout le monde connaît. Faudrait il dès lors souhaiter une élimination idéalement le plus tard possible afin de faire des recettes? On n’y est pas encore mais ça ressemblerait à un cadeau empoisonné ...![]()
Donc c'est que des pistes et des contacts existent déjà si jamais.
Négocier une location de Seraing pendant 12 ou 24 mois ne me semble par exemple pas un défi si insurmontable que ça. Ou même Visé.
Je serais de ceux qui suivront "n'importe où" en cas de montée.
Pour autant évidemment que le projet "écosystème" si cher à Cédricaca soit bien sur les rails en parallèle...
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Visé n’est pas aux normes D1A. Je suivrai aussi si le club doit jouer ailleurs mais j’aimerais autant éviter cette option.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:18JPL a reconfirmé au fan talk qu'ils assumeraient si jamais.Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:57Participer au tour final serait un fameux dilemme. Le club n’est pas prêt à jouer en D1A pour les raisons que tout le monde connaît. Faudrait il dès lors souhaiter une élimination idéalement le plus tard possible afin de faire des recettes? On n’y est pas encore mais ça ressemblerait à un cadeau empoisonné ...![]()
Négocier une location de Seraing pendant 12 ou 24 mois ne me semble par exemple pas un défi si insurmontable que ça. Ou même Visé.
Pour autant évidemment que le projet "écosystème" si cher à Cédricaca soit bien sur les rails en parallèle...
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Que manque-t-il au stade de Visé pour être aux normes ?Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:56Visé n’est pas aux normes D1A. Je suivrai aussi si le club doit jouer ailleurs mais j’aimerais autant éviter cette option.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:18JPL a reconfirmé au fan talk qu'ils assumeraient si jamais.Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:57Participer au tour final serait un fameux dilemme. Le club n’est pas prêt à jouer en D1A pour les raisons que tout le monde connaît. Faudrait il dès lors souhaiter une élimination idéalement le plus tard possible afin de faire des recettes? On n’y est pas encore mais ça ressemblerait à un cadeau empoisonné ...![]()
-
Roger CHARLES
- Champions League
Moi, je vais peut-être ramer à contre courant mais si on a l'opportunité de monter, il faut la saisir. JPL l'a dit au Fantalk, ils assumeront.
Tu ne sais jamais ce qui peut se passer par après et si l'occasion de monter se représentera de si tôt.
Tu ne sais jamais ce qui peut se passer par après et si l'occasion de monter se représentera de si tôt.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
La capacité déjà, il faut 8000 places dont 5000 assises je pense. Ils sont très loin des 5000 assises!polyvilla a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:59Que manque-t-il au stade de Visé pour être aux normes ?Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:56Visé n’est pas aux normes D1A. Je suivrai aussi si le club doit jouer ailleurs mais j’aimerais autant éviter cette option.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:18
JPL a reconfirmé au fan talk qu'ils assumeraient si jamais.
Modifié en dernier par Jeanmi le 05 nov. 2025, 13:05, modifié 1 fois.
-
Roger CHARLES
- Champions League
Une équipepolyvilla a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:59Que manque-t-il au stade de Visé pour être aux normes ?Jeanmi a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:56Visé n’est pas aux normes D1A. Je suivrai aussi si le club doit jouer ailleurs mais j’aimerais autant éviter cette option.BloodAddict a écrit : ↑Aujourd’hui, 12:18
JPL a reconfirmé au fan talk qu'ils assumeraient si jamais.
Non sérieusement, je pense qu'il n'y a pas assez de place et je me demande si le terrain est aux dimensions min pour la proleague.
-
BloodAddict
- Donateur
Je suis à peu près du même avis.Roger CHARLES a écrit : ↑Aujourd’hui, 13:03Moi, je vais peut-être ramer à contre courant mais si on a l'opportunité de monter, il faut la saisir. JPL l'a dit au Fantalk, ils assumeront.
C'est tellement compliqué de monter d'un point de vue sportif qu'on ne peut pas se permettre de laisser passer l'occasion si elle devait se présenter.
Après, je dis "à peu près" car il faut surtout éviter que ça ne devienne une gouffre financier, voire un clou de cercueil pour le club. Car monter, c'est une chose que tout le monde souhaite, mais si c'est pour se casser toutes les dents en devant à la fois investir dans le sportif pour essayer de se maintenir, dans la location d'un stade et dans la construction d'un autre à Rocourt, pour faire finalement l'ascenseur et finir dans un état semi-végétatif comme Seraing à peine 2 ou 3 ans plus tard, ce n'est évidemment pas le bon chemin à suivre...
Je pense que JPL est plus que conscient de ça et c'est pour ça que j'ai confiance dans les démarches qu'il a déjà entreprises ou qu'il entreprendra si jamais. Mais ca ne doit pas nous faire mettre la charrue avant les bœufs.
Et tout cela étant dit, ce chemin est de toute façon encore très très long avant d'envisager un tel scénario... On est bien parti, on a toutes les cartes en main, mais un match à la fois évidemment.
Albert Einstein
Albert Einstein
-
Air Jipé
- Donateur
JPL tient au club.
JPL tient à son club.
JPL tient à son oeuvre.
Il ne va pas brader toutes ces années de travail.
Il ne va pas brader le club de son coeur.
JPL tient à son club.
JPL tient à son oeuvre.
Il ne va pas brader toutes ces années de travail.
Il ne va pas brader le club de son coeur.