Amicaux 2026-2027
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14716
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Amicaux 2026-2027
Mercredi 24 juin Richelle-Liège
Samedi 27 juin Malmedy-Liège
Samedi 27 juin Malmedy-Liège
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14716
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Amicaux 2026-2027
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6958
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Amicaux 2026-2027
Ils en profiteront pour déjà faire leurs marchés ? 
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18983
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
-
Air Jipé
- Donateur
- Messages : 22912
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Amicaux 2026-2027
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14716
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Amicaux 2026-2027
-
JoeDalton
- Donateur
- Messages : 18983
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 09:04
- Localisation : Liège
Re: Amicaux 2026-2027
Merci pour ta fidélité au Hair FC Liège!
Matifcule 4, on va shampouiner l'barake!

-
PGO
- Donateur
- Messages : 10438
- Enregistré le : 08 juin 2010, 21:58
Re: Amicaux 2026-2027
Ca fait des années sue Jeanmi est très acTIF en tribune
Le FC Liège, c'est à Rocourt et nulle part ailleursÉric Vandebon a écrit :C'est surtout palpable quand on attaque dans le sens de la nouvelle tribune debout, on ressent une attraction. Cela fait plaisir et les supporters en redemandent.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14716
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Amicaux 2026-2027
Il m'est déjà arrivé de me crêper le chignon avec d'autres supporters !
-
wewantrock
- 1ère Provinciale
- Messages : 65
- Enregistré le : 04 nov. 2004, 17:52
- Localisation : la petite maison dans la prairie
Re: Amicaux 2026-2027
Qui a vendu la mèche ?
Si tu vas aux toilettes avec tes tartines ,tu auras du pain sur la planche .
-
Bonsink
- Division 1 ACFF
- Messages : 783
- Enregistré le : 28 oct. 2015, 18:10
Re: Amicaux 2026-2027
Il fait partie de quelle frange de supporters ?
-
Air Jipé
- Donateur
- Messages : 22912
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 23:03
Re: Amicaux 2026-2027
-
Roger CHARLES
- Champions League
- Messages : 6958
- Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:27
- Localisation : Pays de Herve
Re: Amicaux 2026-2027
Tiens je viens de lire que notre ancien attaquant Bangoura jouait à Richelle.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14716
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Amicaux 2026-2027
Mais absent ce soirRoger CHARLES a écrit : ↑Hier, 12:31Tiens je viens de lire que notre ancien attaquant Bangoura jouait à Richelle.
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14716
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Amicaux 2026-2027
André Jr, Dostillo, Ngawa, Njo, Shkurti, Mouchamps, Wilmots, Bruggeman, Paulet, Lefevre, Ruiz.
35° peu de monde.
35° peu de monde.
-
Campana
- Challenger Pro League
- Messages : 1581
- Enregistré le : 15 sept. 2004, 16:47
- Localisation : dans mon siège de président à Liège
-
salva1962
- Division 2 ACFF
- Messages : 321
- Enregistré le : 19 nov. 2008, 20:20
- Localisation : liege
Re: Amicaux 2026-2027
Combien le score ?
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
- Messages : 14716
- Enregistré le : 02 avr. 2007, 23:00
- Localisation : pas loin de la porte de l'Indonésie
Re: Amicaux 2026-2027
MT 0-1 Wilmots
Autre équipe en 2e avec Hazard, Gobitaka, Reynaerts et toute une série de tests.
Autre équipe en 2e avec Hazard, Gobitaka, Reynaerts et toute une série de tests.
-
rfcltanguy
- Challenger Pro League
- Messages : 1139
- Enregistré le : 01 nov. 2011, 14:52
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
- Messages : 2574
- Enregistré le : 16 janv. 2010, 20:57
- Localisation : Le reve
Re: Amicaux 2026-2027
Fini
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité