Conférence de presse 125 ans
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: Conférence de presse 125 ans
le Vicomte Joseph-Alexis Walsh, écrit dans ses" Souvenirs", alors qu'il était élève à l'Académie anglaise, qui avait succédé au Collège des Jésuites anglais, à Liège, qu'un condisciple est venu annoncer à ses camarades l'exécution à Paris du roi Louis XVI le 21 janvier 1793...
"Nous étions donc fort animés par une partie de foot-ball, ballon lancé avec le pied..."
.....
"Nous étions donc fort animés par une partie de foot-ball, ballon lancé avec le pied..."
.....
-
- Division 2 ACFF
Oups je pensais qu'on commençais le championnat le 03/09, donc le problème reste entier. Alors seul solution ont fait chanté Thierry Luthers à deux acren avant le match, ce serais un bon compromis à la Belge

Pas d'avenir sans passé
-
- Donateur

Point positif, on echapperait à Luthers qui commence à 16

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
ça aussi c'est un bon compromis, ceux qui aiment le foot quitterons la fête et irons à 2 acres et pour ceux qui aiment utiliser le foot pour ce faire remarquer écouterons le concert de Luthers

Pas d'avenir sans passé
-
- Champions League
et si et si et si l'équipe est qualifiée pour la coupe de Belgique le match est reporté à une date ultérieur et en semaine na,na
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
1. Le problème reste le même, le dimanche tu joue la finale des équipes amateurs, pour rencontrer un club de d1 au prochain tour et nous Liège au lui de ce concentrer de s'entrainer ont fait la fête 24h avant.
2. Je n'ai jamais dit que de se faire de la pub sur la place St Lambert est une mauvaise idée, je dit que de faire à une date importante une fête la veille est une mauvaise idée

Pas d'avenir sans passé
-
- Coupe du Monde
Arrête un peu ton delire va, tu imagines vraiment que les joueurs vont vider des fûts jusque 3h du matin ? Et que chaque veille de match ils ne bougent pas de leur fauteuil et sont au lit à 19 h?LE LUXO a écrit : ↑04 août 2017, 08:561. Le problème reste le même, le dimanche tu joue la finale des équipes amateurs, pour rencontrer un club de d1 au prochain tour et nous Liège au lui de ce concentrer de s'entrainer ont fait la fête 24h avant.
2. Je n'ai jamais dit que de se faire de la pub sur la place St Lambert est une mauvaise idée, je dit que de faire à une date importante une fête la veille est une mauvaise idée![]()
C'est pas le carnaval de Dunkerque hein qu'on organise

-
- Donateur
Mwais, un fan day sans la présence des joueurs ... c'est tout de suite moins attirant hein ...Jeanmi a écrit : ↑04 août 2017, 09:10Arrête un peu ton delire va, tu imagines vraiment que les joueurs vont vider des fûts jusque 3h du matin ? Et que chaque veille de match ils ne bougent pas de leur fauteuil et sont au lit à 19 h?LE LUXO a écrit : ↑04 août 2017, 08:561. Le problème reste le même, le dimanche tu joue la finale des équipes amateurs, pour rencontrer un club de d1 au prochain tour et nous Liège au lui de ce concentrer de s'entrainer ont fait la fête 24h avant.
2. Je n'ai jamais dit que de se faire de la pub sur la place St Lambert est une mauvaise idée, je dit que de faire à une date importante une fête la veille est une mauvaise idée![]()
![]()
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Coupe du Monde
J'ai écrit ça? ??thema a écrit : ↑04 août 2017, 09:17Mwais, un fan day sans la présence des joueurs ... c'est tout de suite moins attirant hein ...Jeanmi a écrit : ↑04 août 2017, 09:10Arrête un peu ton delire va, tu imagines vraiment que les joueurs vont vider des fûts jusque 3h du matin ? Et que chaque veille de match ils ne bougent pas de leur fauteuil et sont au lit à 19 h?LE LUXO a écrit : ↑04 août 2017, 08:56
1. Le problème reste le même, le dimanche tu joue la finale des équipes amateurs, pour rencontrer un club de d1 au prochain tour et nous Liège au lui de ce concentrer de s'entrainer ont fait la fête 24h avant.
![]()
-
- Division 2 ACFF
Peut être qu'a 16h au lieu de signer des otographes, une petite analyse vidéo du match loupé contre Alost, pourrais servir à rejouer contre ce même Alost ce fameux 5ème tour, tu vas me répondre, si c'est Alost et moi je te répondrai faut déjà arriver jusqu'au 5 ème tour, parceque si c'est pas le cas UB nous dit que le Samedi 26/08 ont doit être à 2 acres si nous ne voulons pas perdre 5-0 forfait et c'est bien de ça que l'on parle et pas de savoir si c'est bien ou pas de faire un Fanday, parceque je suis pour un Fanday et je suis même pour Luthers, mais bordel de merde pas ce jour là
Pas d'avenir sans passé
-
- Donateur
LE LUXO a écrit : ↑04 août 2017, 09:41Peut être qu'a 16h au lieu de signer des otographes, une petite analyse vidéo du match loupé contre Alost, pourrais servir à rejouer contre ce même Alost ce fameux 5ème tour, tu vas me répondre, si c'est Alost et moi je te répondrai faut déjà arriver jusqu'au 5 ème tour, parceque si c'est pas le cas UB nous dit que le Samedi 26/08 ont doit être à 2 acres si nous ne voulons pas perdre 5-0 forfait et c'est bien de ça que l'on parle et pas de savoir si c'est bien ou pas de faire un Fanday, parceque je suis pour un Fanday et je suis même pour Luthers, mais bordel de merde pas ce jour là

-
- Coupe du Monde
Pas mieux 

-
- Donateur
Répondent 2 gars qui n'iront pas à Acren...CQFD
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Coupe du Monde
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
Ok c'est vrai allons au fanday et demandons le repport du match, on est tellement fort phisiquement et mentalement qu'on a pas besoin de joué 30 matches pour être champion, on l'a tellement prouvé dans le passé....
Allons lidje
Pas d'avenir sans passé
-
- Donateur
LE JOUR MÊME !!
Frank Zappa

-
- Jupiler Pro League
C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Division 2 ACFF
Je dirai que le débat est clos pour l'instant et attendons le 20/08 18h00 reprendre cette joute formidable entre savoir si nous faisons fanday et le lendemain coupe ou fanday jusqu'à 12h00 pour les joueurs et vite monté dans le car pour être prêt pour 18h00 à 2 acres et merci de m'avoir amusé cette semaine, j'avais pas trop de boulot

Pas d'avenir sans passé