onecupfivetitles a écrit : ↑21 août 2017, 22:19
pitoux a écrit : ↑21 août 2017, 20:43
on devrait meme y aller avec une équipe mixte, rien a cirer de la coupe de belgique
Mouais, un 16e de finale, c'est de la visibilité pour le club, l'occasion de faire de la pub et pourquoi pas attirer de nouveaux supporters, des sponsors, faire une belle recette... quel club des divisions inférieures n'en voudrait pas ?
Aller à Lokeren pour prendre un 5-0, ce ne serait ni une bonne recette, ni une bonne pub, mais une bonne dépense d'énergie physique et mentale pour strictement rien.
Je ne dis pas de laisser tomber la Coupe, ce que nous pouvons prendre il faut le prendre, mais il ne faut pas trop rêver non plus.
Financièrement, pour que ce soit positif, il faudrait tomber contre Anderlecht ou contre ceux que je ne nommerai pas (

).
Limite contre Bruges ou Gand. Limite parce que leur supporters n'en n'ont rien à cirer de jouer contre Liège qui se débat dans les oubliettes depuis 20 ans.
Sportivement pour que l'on parle vraiment de nous, il faudrait sortir un parcours d'enfer, en sortant un ou deux clubs de D1 ou D2, comme ça arrive parfois ... mais rarement.
Donc voilà. Pour moi, pourvu que nous sortions Alost, parce que je ne conçois pas qu'on puisse jouer un match sans vouloir le gagner, mais il faut rester prudent, 4 ans en D4 ça commence à faire beaucoup.