Topic unique sur l'EDJ
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: Topic unique sur l'EDJ
Prompt rėtablissement å lui!
-
- Europa League
Prompt rétablissement au gamin et qu'il nous revienne vite ! Liège c'est nous !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
Prompt rétablissement à lui !
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Champions League
-
- Donateur
Belle pub en première page des sports dans la Gueuse,
" École Henri Lonay maternelle et primaire. Options multisports et football en partenariat avec le RFCL" suivit de notre blason.
" École Henri Lonay maternelle et primaire. Options multisports et football en partenariat avec le RFCL" suivit de notre blason.
-
- Donateur
-
- Donateur
Ok. Je suis allé boire un café à l' Épi Doté ce matin. Je l'ai vu dans un journal qui traînait sur la table.
-
- Jupiler Pro League
Le café était bon ?Air Jipé a écrit : ↑22 août 2017, 15:23Ok. Je suis allé boire un café à l' Épi Doté ce matin. Je l'ai vu dans un journal qui traînait sur la table.

en route vers le foot professionnel
-
- Challenger Pro League
Quelqu un aurait il le mail de l entraineur des u12 ou responsable foot a 8 chez nous? Merci d avance.
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Challenger Pro League
-
- Coupe du Monde
Boussu-Seraing supprime sa P4 et ses U21 provinciaux.
-
- Jupiler Pro League
Quand je me remémore les joueurs contre qui j'ai joué en provinciaux (Bonomi en cadet et scolaire au standard et puis à Ostende en D1, Jean marie Houben etc... ) et qui ont fait une super carrière, je me demande vers quoi va la fédération. A leur époque les meilleurs joueurs de la province évoluaient dans la même série: Standard, Seraing, Liége, Union Hutoise, Verviers... Du très très fort comme compétition. Maintenant ????
Quel est le but poursuivi, quels sont les intérêts de certains ?
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde
Je ne comprends pas bien où tu veux en venir ? Boussu supprime ces équipes suite aux interdictions d'affiliation décrétées par la FIFA...polyvilla a écrit : ↑29 sept. 2017, 20:36Quand je me remémore les joueurs contre qui j'ai joué en provinciaux (Bonomi en cadet et scolaire au $tandard et puis à Ostende en D1, Jean marie Houben etc... ) et qui ont fait une super carrière, je me demande vers quoi va la fédération. A leur époque les meilleurs joueurs de la province évoluaient dans la même série: $tandard, Seraing, Liége, Union Hutoise, Verviers... Du très très fort comme compétition. Maintenant ????
Quel est le but poursuivi, quels sont les intérêts de certains ?

-
- Jupiler Pro League
Je parle simplement de ce qu'était le foot en équipes de jeunes il y a trèèèès longtemps. Quand les clubs sortaient des joueurs de haut niveau.Jeanmi a écrit : ↑29 sept. 2017, 20:47Je ne comprends pas bien où tu veux en venir ? Boussu supprime ces équipes suite aux interdictions d'affiliation décrétées par la FIFA...polyvilla a écrit : ↑29 sept. 2017, 20:36Quand je me remémore les joueurs contre qui j'ai joué en provinciaux (Bonomi en cadet et scolaire au $tandard et puis à Ostende en D1, Jean marie Houben etc... ) et qui ont fait une super carrière, je me demande vers quoi va la fédération. A leur époque les meilleurs joueurs de la province évoluaient dans la même série: $tandard, Seraing, Liége, Union Hutoise, Verviers... Du très très fort comme compétition. Maintenant ????
Quel est le but poursuivi, quels sont les intérêts de certains ?![]()
Seraing faisait partie de ces clubs pourvoyeurs de grands talents.
Maintenant, que se passe-t-il ? Même Liège ne parvient plus à sortir UN seul joueur capable d'intégrer l'équipe première, en D4 belge !!!!
C'est bien le but poursuivi par une EDJ que de fournir des joueurs aptes à évoluer à un plus haut niveau, non ?
-
- Coupe du Monde
Oui, mais quel rapport avec mon post initial ?polyvilla a écrit : ↑29 sept. 2017, 21:03Je parle simplement de ce qu'était le foot en équipes de jeunes il y a trèèèès longtemps. Quand les clubs sortaient des joueurs de haut niveau.Jeanmi a écrit : ↑29 sept. 2017, 20:47Je ne comprends pas bien où tu veux en venir ? Boussu supprime ces équipes suite aux interdictions d'affiliation décrétées par la FIFA...polyvilla a écrit : ↑29 sept. 2017, 20:36
Quand je me remémore les joueurs contre qui j'ai joué en provinciaux (Bonomi en cadet et scolaire au $tandard et puis à Ostende en D1, Jean marie Houben etc... ) et qui ont fait une super carrière, je me demande vers quoi va la fédération. A leur époque les meilleurs joueurs de la province évoluaient dans la même série: $tandard, Seraing, Liége, Union Hutoise, Verviers... Du très très fort comme compétition. Maintenant ????
Quel est le but poursuivi, quels sont les intérêts de certains ?![]()
Maintenant, que se passe-t-il ? Même Liège ne parvient plus à sortir UN seul joueur capable d'intégrer l'équipe première, en D4 belge !!!!
C'est bien le but poursuivi par une EDJ que de fournir des joueurs aptes à évoluer à un plus haut niveau, non ?
-
- Jupiler Pro League
AucunJeanmi a écrit : ↑29 sept. 2017, 21:11Oui, mais quel rapport avec mon post initial ?polyvilla a écrit : ↑29 sept. 2017, 21:03Je parle simplement de ce qu'était le foot en équipes de jeunes il y a trèèèès longtemps. Quand les clubs sortaient des joueurs de haut niveau.

Je parlais de l'EDJ en particulier et des retombées inexistantes pour l'équipe A
-
- Coupe du Monde
Il y a quand même Kakoupolyvilla a écrit : ↑29 sept. 2017, 21:13AucunJeanmi a écrit : ↑29 sept. 2017, 21:11Oui, mais quel rapport avec mon post initial ?polyvilla a écrit : ↑29 sept. 2017, 21:03
Je parle simplement de ce qu'était le foot en équipes de jeunes il y a trèèèès longtemps. Quand les clubs sortaient des joueurs de haut niveau.
C'est bien le but poursuivi par une EDJ que de fournir des joueurs aptes à évoluer à un plus haut niveau, non ?![]()
Je parlais de l'EDJ en particulier et des retombées inexistantes pour l'équipe A

Au fait, j'ai aussi joué contre JM Houben en jeunes, on a peut-être joué l'un contre l'autre ?
-
- Donateur
-
- Coupe du Monde