Pour les compétences techniques, c'est pareil partout y compris dans le privé.Jeanmi a écrit : ↑27 oct. 2017, 08:54Je ne connais pas les compétences spécifiques de cette femme pour diriger la compagnie des eaux, mais il est évident qu'un certain nombre de mandataires d'intercommunales n'ont AUCUNE compétence technique qui justifie leur présence à des réunions ou ils n'interviennent jamais et votent simplement ce que leur dicte leurs responsables communaux! Des témoignages, j'en ai entendu plus d'un dans la vraie vie! Et je ne sais pas si tu a vu le devoir d'enquête mercredi avec le témoignage de cette membre de comité de secteur Publifin qui répondait qu'elle se contentait de bien écouter ce qu'il se disait en réunion (grassement rémunérée) car elle n'avait aucune compétence dans le domaine des télécoms.![]()
![]()
Il y a (ou il doit avoir, on peut eventuellement nuancer) un travail effectué en amont.
C'est pareil pour un échevin de l'enseignement, doit-Il être prof? Un échevin travaux doit-il être ingénieur? ...
SI la CILE DEVAIT être privatisée, c'est un exemple, ça ne garantirait pas un CA composé d'ingénieurs hydrauliciens.