tres cool et sympa, un entraineur sans pression mais tres intelligent
[Live] RFC Liège - Waremme
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [Live] RFC Liège - Waremme
-
- Donateur
"SI tu veux être IDS lève le petit doigt", avec le petit doigt levé: chant de l'année 

-
- Jupiler Pro League
Victoire méritée.
On a 5 ou 6 grosses occases contre une bonne organisation waremmienne.
Une victoire à la Châtelet.
On a 5 ou 6 grosses occases contre une bonne organisation waremmienne.
Une victoire à la Châtelet.

C'est au pied du mur qu'on voit mieux le mur !
-
- Europa League
ben réfléchis un peu et tu trouvera de quoi je parle....alex150892 a écrit : ↑28 oct. 2017, 22:59J'étais là justement... qu'est ce que tu n'as pas aimé? "Si tu veux etre IDS tape dans tes mains" ou les quelques fumigènes craquées pendant le match?
-
- Division 2 ACFF
-
- Jupiler Pro League
Les premières 90 minutes de Sergio Teruel qui a été vraiment impeccable .
Kenne par contre n'était vraiment pas dans un bon jour .
Pas mal de manques de réussite dans les phases offensives liégeoises.
Aucun shot au goal digne de ce nom de la part de Waremme qui s'est contenté de défendre .
Trois points c'est là l'essentiel !
Kenne par contre n'était vraiment pas dans un bon jour .
Pas mal de manques de réussite dans les phases offensives liégeoises.
Aucun shot au goal digne de ce nom de la part de Waremme qui s'est contenté de défendre .
Trois points c'est là l'essentiel !
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Challenger Pro League
Je suis pas sûr qu'arriver dans un club et dire " le plus important c'est de ne pas encaisser" est une preuve d'intelligence... tu perds deja tous tes joueurs offensifs avec un tel discours!pitoux a écrit : ↑28 oct. 2017, 22:59tres cool et sympa, un entraineur sans pression mais tres intelligent
Maintenant je ne connais pas l'homme mais ce soir il a proposé un football de merde
-
- Challenger Pro League
Allais fermons nos gueules et restons nos mains dans les poches... ce sera nickelgaston1 a écrit : ↑28 oct. 2017, 23:03ben réfléchis un peu et tu trouvera de quoi je parle....alex150892 a écrit : ↑28 oct. 2017, 22:59J'étais là justement... qu'est ce que tu n'as pas aimé? "Si tu veux etre IDS tape dans tes mains" ou les quelques fumigènes craquées pendant le match?
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Un synthetique trempe, c est vraiment galere pour jouer...
Teruel terrible, cortjens tres sobre bref cossalter muet.
J ai bien aime aussi le gars au micro: un dernier resultat, oudenaerde chatelet 3-0
J ai bien aime aussi le gars au micro: un dernier resultat, oudenaerde chatelet 3-0
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.
-
- Challenger Pro League
Sans oublier Carrata... Très bon dans le milieu de terrain!morenogiusto a écrit : ↑28 oct. 2017, 23:13Un synthetique trempe, c est vraiment galere pour jouer...
Ben au final le score de Châtelet c'est encore leur donner de l'importance...
-
- Challenger Pro League
On a une très bonne attaque, une bonne défense mais on manque cruellement d'un milieu de terrain!Martial Watrin a écrit : ↑28 oct. 2017, 22:19
Prendre des points, c'est bien, mais de quelle manière ! Il y a malheureusement une forme d''impuissance dans cette équipe.
Waremme avec des joueurs qui sont qualitativement moins forts que nos joueurs a tenu le milieu de terrain sans difficulté en jouant en triangle et distribuant le jeu vers l'avant! Sans occasions, ils ont réussi à nous mettre la pression jusqu'à la dernière minute parce que on est incapable de distribuer le jeu autrement que par de longs ballons vers l'avant ou des passes en retrait!
Il y a un gouffre entre la défense et l'attaque! Certains diront que c'est la faute des joueurs, d'autres, celle du coach!
Moi, je dirais qu'on a joué comme ça toute la saison dernière, qu'on a changé l'équipe cette année, qu'elle est qualitativement supérieure à celle de l'année dernière mais qu'elle joue toujours de la même façon!
La victoire est méritée mais cette équipe perdra des points précieux parce que malheureusement, tactiquement, on n'est nulle part!
-
- Challenger Pro League
Heureux de voir ce que j'écris depuis le début de saison confirmé ici!led zep. a écrit : ↑28 oct. 2017, 23:54On a une très bonne attaque, une bonne défense mais on manque cruellement d'un milieu de terrain!Martial Watrin a écrit : ↑28 oct. 2017, 22:19
Prendre des points, c'est bien, mais de quelle manière ! Il y a malheureusement une forme d''impuissance dans cette équipe.
Waremme avec des joueurs qui sont qualitativement moins forts que nos joueurs a tenu le milieu de terrain sans difficulté en jouant en triangle et distribuant le jeu vers l'avant! Sans occasions, ils ont réussi à nous mettre la pression jusqu'à la dernière minute parce que on est incapable de distribuer le jeu autrement que par de longs ballons vers l'avant ou des passes en retrait!
Il y a un gouffre entre la défense et l'attaque! Certains diront que c'est la faute des joueurs, d'autres, celle du coach!
Moi, je dirais qu'on a joué comme ça toute la saison dernière, qu'on a changé l'équipe cette année, qu'elle est qualitativement supérieure à celle de l'année dernière mais qu'elle joue toujours de la même façon!
La victoire est méritée mais cette équipe perdra des points précieux parce que malheureusement, tactiquement, on n'est nulle part!
-
- Donateur
Tout est résumé avec... merci Durbuy.
Ah oui juste que tantôt c’était un match pour Massa et non Caratta (pas mauvais cependant). Ok Emmanuel est limite à la relance mais son abattage est sans égal au milieu.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Totalement d'accord.Martial Watrin a écrit : ↑28 oct. 2017, 22:19Encore un match insipide...
Une première mi-temps catastrophique, sans rythme ni accélérations. Pas de mouvements collectifs, une équipe statique, comme paralysée par l'organisation de Waremme.
Un léger mieux en 2è MT, un but chanceux (ballon dévié sur le tir de D'Ostillo), quelques occases par la suite de sorte que la victoire est indiscutable, mais ne rassure pas (en tout cas pas moi!).
Alors, ou bien ce noyau est surestimé et s'avère incapable de produire du jeu de façon constante, ou bien Brogno, malgré des séances d'entraînements dignes de joueurs "pros", n'arrive pas à inculquer à ses gars comment bien jouer au foot...
Les seuls à voir du positif n'ont pas dû voir les 3 derniers matchs.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Il doit se rendre compte du niveau lamentable proposé avec un tel noyau (enfin dont deux des meilleurs éléments de ce début de saison commencent sur le banc malgré les absencesalex150892 a écrit : ↑28 oct. 2017, 22:39Et dire que certains voulaient Caserini comme entraîneur... Ben on se serait fait chié! Même à 1-0 il ne change rien et Waremme ne sort pas... On gagne un match compliqué contre une équipe qui refuse le jeu!
Par contre faut vraiment m'expliquer le problème de Jiyar... Toujours à l'écart après le match, il montre clairement qui se fait chié...
Il se fait chier comme la tribune et ses 2 chants en 90 minutes.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Ah j'oubliais à coup de 100 supporters de moins à chaque match à domicile depuis le début de saison, en partant d'une base de 1500 au départ, il ne va pas rester grand monde d'ici mai...
Mais puisqu'il n'y a pas de malaise et qu'on joue bien... C'est secondaire évidemment
Mais puisqu'il n'y a pas de malaise et qu'on joue bien... C'est secondaire évidemment
Frank Zappa

-
- Division 3 ACFF
Pfff vous êtes vraiment pathétiques , une saison quasi parfaite , à 3 points du leader , une coupe de Belgique réussie , et vous passez votre temps à critiquer à tout va ... m'enfin .... Allons Liège !
-
- Champions League
Ce que j aime bien chez toi, ce sont toutes les idees de solutions que tu proposes...Herbi a écrit : ↑29 oct. 2017, 01:55Ah j'oubliais à coup de 100 supporters de moins à chaque match à domicile depuis le début de saison, en partant d'une base de 1500 au départ, il ne va pas rester grand monde d'ici mai...
Supporter depuis 1973...
-
- Division 1 ACFF
Résumé de mes enfants, premier time soporifique, deuxième "poussif"
Bien sûr les 3points sont là, mais spectacle indigne vu le noyau disponible.
Bien sûr les 3points sont là, mais spectacle indigne vu le noyau disponible.

Un stade comme promis pour le Rfcl