En soi, ce n'est pas un mauvais résultat. Mais je ne comprends pas qu'avec autant de joueurs de milieu, et de talent, on n'ait pas un jeu "plus clair" et aéré.
[LIVE] Olympic Charleroi - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [LIVE] Olympic Charleroi - RFC LIÈGE
-
- Donateur
contre Waremme 2 poteaux de Lamort, tu gagne 1-0, cela peut etre 3 ou 4-1 et ici, tu marques contre ton camps et tu mets encore 2 piquets dans les 5 dernieres minutes et tu fais 2-2 au final, oui la reussite joue un role dans un match de footmichou a écrit : ↑04 nov. 2017, 21:54On a pas de réussite ??????????????????????????????????????????????????????????? ne pas gagner pour être champion alors que nos adversaires Numéro 1 gagnent n'est pas une réussite ???????????????? mais que faut il ?????????????????
On doit tout écraser point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
-
- Donateur
la reussite par le travail? ah oui d'accord ! j'arrete parce que là, on a encore passé un stade
-
- Donateur
« Pas de TF svp » ?
Oui déclarons forfait !
Pfff
Soyons sérieux et attendons fin février pour porter un cilice...
Oui déclarons forfait !
Pfff
Soyons sérieux et attendons fin février pour porter un cilice...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Challenger Pro League
Le "travail", c'est chercher l'efficacité à l'entrainement. Tirer au but dans toutes les positions et pas vouloir entrer dans le but avec le ballon...pitoux a écrit : ↑04 nov. 2017, 22:00la reussite par le travail? ah oui d'accord ! j'arrete parce que là, on a encore passé un stade
-
- Challenger Pro League
Le travail de finition oui ! Un poteau où un tire non cadré pour moi ces la même chosepitoux a écrit : ↑04 nov. 2017, 22:00la reussite par le travail? ah oui d'accord ! j'arrete parce que là, on a encore passé un stade
-
- Donateur
pour moi pas, un poteau il peut encore etre rentrant en plus , un tir non cadré cela est un manque de technique et de luciditérfcltanguy a écrit : ↑04 nov. 2017, 22:03Le travail de finition oui ! Un poteau où un tire non cadré pour moi ces la même chose
-
- Division 1 ACFF
pitoux a écrit : ↑04 nov. 2017, 21:57contre Waremme 2 poteaux de Lamort, tu gagne 1-0, cela peut etre 3 ou 4-1 et ici, tu marques contre ton camps et tu mets encore 2 piquets dans les 5 dernieres minutes et tu fais 2-2 au final, oui la reussite joue un role dans un match de footmichou a écrit : ↑04 nov. 2017, 21:54On a pas de réussite ??????????????????????????????????????????????????????????? ne pas gagner pour être champion alors que nos adversaires Numéro 1 gagnent n'est pas une réussite ???????????????? mais que faut il ?????????????????
On doit tout écraser point barre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ben oui, mais pour le reste, rien ...............
Pas de fond de jeu, match minimum pour ne pas dire nul, lors des 2 derniers match à domicile, un nul méritait un score logique. donc 4 points en moins.
-
- Donateur
5pts de retard au 1/3 de la saison, tout n'est pas joué mais on prend un sale coup quand même...

-
- Challenger Pro League
Chacun sont avis alors ! Maintenant je pense qu'un ezzahri à plus de finition que lamort et Dethier ! Je pense que si il ce serait retrouvé dans les même situations sa n'aurais pas été le même score !pitoux a écrit : ↑04 nov. 2017, 22:05pour moi pas, un poteau il peut encore etre rentrant en plus , un tir non cadré cela est un manque de technique et de luciditérfcltanguy a écrit : ↑04 nov. 2017, 22:03Le travail de finition oui ! Un poteau où un tire non cadré pour moi ces la même chose
-
- Donateur
Réussite ou pas c'est lamentable de jouer aussi mal.
Dans l'absolu, oui c'est un bon résultat, mais quel gaspillage face à cette faible équipe.
Le RWDM déroule les résultats, même si les terrains vont être gras, et même s'ils vendent 3/4 de leur.équipe , il faudra aller les rechercher.
Dans l'absolu, oui c'est un bon résultat, mais quel gaspillage face à cette faible équipe.
Le RWDM déroule les résultats, même si les terrains vont être gras, et même s'ils vendent 3/4 de leur.équipe , il faudra aller les rechercher.
-
- Jupiler Pro League
En effet , et à cette allure , l'affaire pourrait être entendue å la mi-decembre ... soit après notre visite au RWDM

en route vers le foot professionnel
-
- Donateur
là, je suis d'accord avec toi, c'est le seul qui peut faire basculer un match par son talent mais pourquoi n'était-il pas dans les 15, ça nous ne le saurons peut-être jamaisrfcltanguy a écrit : ↑04 nov. 2017, 22:10Chacun sont avis alors ! Maintenant je pense qu'un ezzahri à plus de finition que lamort et Dethier ! Je pense que si il ce serait retrouvé dans les même situations sa n'aurais pas été le même score !pitoux a écrit : ↑04 nov. 2017, 22:05pour moi pas, un poteau il peut encore etre rentrant en plus , un tir non cadré cela est un manque de technique et de luciditérfcltanguy a écrit : ↑04 nov. 2017, 22:03
Le travail de finition oui ! Un poteau où un tire non cadré pour moi ces la même chose
-
- Challenger Pro League
1 Jyar trop basmichou a écrit : ↑04 nov. 2017, 22:08pitoux a écrit : ↑04 nov. 2017, 21:57contre Waremme 2 poteaux de Lamort, tu gagne 1-0, cela peut etre 3 ou 4-1 et ici, tu marques contre ton camps et tu mets encore 2 piquets dans les 5 dernieres minutes et tu fais 2-2 au final, oui la reussite joue un role dans un match de footmichou a écrit : ↑04 nov. 2017, 21:54
On a pas de réussite ??????????????????????????????????????????????????????????? ne pas gagner pour être champion alors que nos adversaires Numéro 1 gagnent n'est pas une réussite ???????????????? mais que faut il ?????????????????
Ah ben oui, mais pour le reste, rien ...............
Pas de fond de jeu, match minimum pour ne pas dire nul, lors des 2 derniers match à domicile, un nul méritait un score logique. donc 4 points en moins.
2 massa remplaçant ?
3 ezzahri pas la ?
4 lamort ne crée plus rien
5 Cortjens très limitée pour moi
6 teruel ne crée plus rien
7 une bière s'ils vous plaît
Je penses que Brogno dois bien ce remettre en question si il veut finir la saison
-
- Coupe du Monde
-
- Division 2 ACFF
Soyons fiers de notre série : 9 derniers matchs 7 victoires , 2 nuls et aucune défaite >>>> 23 points sur 27 et un goal average de 20/5 !!!!
Il ne faut quand-même pas être trop exigeant , c'est difficile d'en vouloir à un coach qui arrive à un tel résultat;
la série du RWDM est tout simplement extraterreste et ce club jouerait sans doute aussi jouer la tête en Division 1 amateur .
Et n'oublions pas que nous pouvions revendiquer le nul contre eux et que la pièce pouvait tout aussi bien tomber de notre côté que du leur.
Bonne soirée et continuons cette belle série! ....et voyons si le RWDM va pouvoir s'en sortir dans la durée !! Je me suis laissé dire qu'un de leurs joueurs
touchait 3.000 € par mois et 1.000 € par point !!!!!!!
Il ne faut quand-même pas être trop exigeant , c'est difficile d'en vouloir à un coach qui arrive à un tel résultat;
la série du RWDM est tout simplement extraterreste et ce club jouerait sans doute aussi jouer la tête en Division 1 amateur .
Et n'oublions pas que nous pouvions revendiquer le nul contre eux et que la pièce pouvait tout aussi bien tomber de notre côté que du leur.
Bonne soirée et continuons cette belle série! ....et voyons si le RWDM va pouvoir s'en sortir dans la durée !! Je me suis laissé dire qu'un de leurs joueurs
touchait 3.000 € par mois et 1.000 € par point !!!!!!!
-
- Donateur
Jyar trop bas? Il joué partout sauf keeper.
-
- Challenger Pro League
Je ne comprends pas qu'avec autant de joueurs de milieu et de talent, on ne soit pas capable d'avoir un jeu aéré et efficace. Les "buteurs" de l'équipe doivent eux-même aller chercher le ballon et se créer eux-même les occasions. Personne ne les met en position de tirs...