On ne s'est pas passé de Massa puisqu'il a joué en deuxième mi tempsCampana a écrit : ↑05 nov. 2017, 01:31Pour toi qui est le meilleur joueur du noyau? J'espère que tu ne parles pas de Massa.Herbi a écrit : ↑04 nov. 2017, 22:28On commence le match :
- en se passant (volontairement ?) de notre meilleur joueur.
- avec notre meilleur créatif milieu défensif pendant 70 minutes.
- avec notre défenseur (qui n'est même pas défenseur) le plus lent du noyau au back droit.
À partir de là, que peut on espérer ?
Et pendant ce temps le zombie Lamort qui a touché 2 ballons joue 90 minutes.
Et pour ceux qui soulignent que l'absence d'Ezzahri est bonne pour l'ambiance, ils n'ont pas dû voir la prise de bec entre Freddy et Dethier... Mais ils n'auraient pas pu la voir de chez eux évidemment
[LIVE] Olympic Charleroi - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [LIVE] Olympic Charleroi - RFC LIÈGE
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 2 ACFF
Re: [LIVE] Olympic Charleroi - RFC Liège
Ce n'est pas aux suporters ni a la presse de décider qui est dans le noyau ou pas. Seul l'entraîneur et ses adjoinrs connaît les raisons de la sélection ou non d'un joueur.
Je ne connais pas perso les raisons de la non sélection d Ezzarhi mais imaginez par exemple un gars qui ne vient pas à l'entraînement la semaine, vous en tant que entraîneur, vous le reprenez quand même sius pretexte qy'il est meilleurs alors que d'autres, peut-être un peu moins bons, bossent comme des malades à l'entraînement? ??
Et qu'on ne me réponde pas "je m'en fous, c'est le problème de Brogno". Fermez-la alors!!!

Je ne connais pas perso les raisons de la non sélection d Ezzarhi mais imaginez par exemple un gars qui ne vient pas à l'entraînement la semaine, vous en tant que entraîneur, vous le reprenez quand même sius pretexte qy'il est meilleurs alors que d'autres, peut-être un peu moins bons, bossent comme des malades à l'entraînement? ??
Et qu'on ne me réponde pas "je m'en fous, c'est le problème de Brogno". Fermez-la alors!!!

Vinc dî lîdge
-
- Donateur
C'est à Brogno à gérer tout ça, et, peut-être qu'il n'a pas la bonne méthode ...vinc dî lîdge a écrit : ↑05 nov. 2017, 08:59Ce n'est pas aux suporters ni a la presse de décider qui est dans le noyau ou pas. Seul l'entraîneur et ses adjoinrs connaît les raisons de la sélection ou non d'un joueur.
Et qu'on ne me réponde pas "je m'en fous, c'est le problème de Brogno". Fermez-la alors!!!![]()
![]()
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Vu son niveau quand il joue et le besoin urgent de points, bien sûr que oui.vinc dî lîdge a écrit : ↑05 nov. 2017, 08:59imaginez par exemple un gars qui ne vient pas à l'entraînement la semaine, vous en tant que entraîneur, vous le reprenez quand même sius pretexte qy'il est meilleurs
Son caractère, on le connaissait déjà la saison passée.
À partir du moment où on a prolongé son contrat, avec l'accord du staff je l'espère, c'est au staff de le gérer.
Sans ça il fallait s'en débarrasser et mai.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Division 1 ACFF
C eût été difficile de s en débarrasser en mai, il a porté l equipe à lui tout seul pendant le tour final. Par ailleurs, a t on eu souvent à s en plaindre lorsqu il est sur le terrain. Je l ai toujours vu se battre et etre volontaire. On se plaignait du comportement et on a traité plus d une fois kabeya de gamin de merde, mais il semble faire son trou sans problèmes à heist. ... bien sur, tout n est pas permis et un minimum de discipline doit régner, mais tirer le meilleur des joueurs est important aussi.Herbi a écrit : ↑05 nov. 2017, 09:02Vu son niveau quand il joue et le besoin urgent de points, bien sûr que oui.vinc dî lîdge a écrit : ↑05 nov. 2017, 08:59imaginez par exemple un gars qui ne vient pas à l'entraînement la semaine, vous en tant que entraîneur, vous le reprenez quand même sius pretexte qy'il est meilleurs
Son caractère, on le connaissait déjà la saison passée.
À partir du moment où on a prolongé son contrat, avec l'accord du staff je l'espère, c'est au staff de le gérer.
Sans ça il fallait s'en débarrasser et mai.
-
- Jupiler Pro League
La règle doit être la même pour tout le monde.....c est la base et primordial....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Jupiler Pro League
Bien évidemment !bridgfast1892 a écrit : ↑05 nov. 2017, 09:44La règle doit être la même pour tout le monde.....c est la base et primordial....

en route vers le foot professionnel
-
- Coupe du Monde
Bien sûr, c'est malheureux mais c'est ainsi, on n'est pas en corpo!b.simons a écrit : ↑05 nov. 2017, 10:09Bien évidemment !bridgfast1892 a écrit : ↑05 nov. 2017, 09:44La règle doit être la même pour tout le monde.....c est la base et primordial....![]()
-
- Challenger Pro League
Certains sur ce forum ou ailleurs prennent Brogno pour un grand entraineur et je dois dire que j'y ai cru aussi l'an dernier pensant comme beaucoup que l'équipe était un cran en dessous de Chatelet!
Aujourd'hui, je pense sincèrement que cette équipe n'avait rien à envier à Chatelet et que l'équipe de cette année n'est en rien inférieure à celle du RWDM!
Brogno, fin tacticien pour certains et hyper pointilleux met sur le terrain onze pions interchangeables sans considérations de leurs forces respectives!
Pour lui, ils sont simplement les onze meilleurs à l'entrainement!
A Chatelet l'an dernier et au RWDM, on met onze joueurs complémentaires qui jouent à LEURS places!
Dans quelle autre équipe se serait-on permis de laisser Winandt sur le banc toute une saison et de laisser Masset jouer tout le championnat?
Dans quelle autre équipe remplacerait-on un arrière droit par un avant centre alors qu'il y a un défenseur sur le banc pour le match dont on sait qu'il sera un des plus important du championnat? Où ferait-on jouer Jiyar demi défensif? Quel entraineur renverrait en réserve des joueurs crédités de bons matchs comme Massa ou Electeur? On a un noyau de 24 joueurs dont 10 ont disparu de la circulation sans raison valable!
Il y a un moment ou il faut ouvrir les yeux! On rame en amateur à chaque match avec une équipe qui comporte des joueurs de D2 ou D3 ! Hier on prend un point par chance (mené deux fois, pénalty inexistant, à onze contre dix, il a encore fallu que Cortjens sauve le 3-2 sur la ligne). La semaine dernière, si on n'a pas le bol d'un tir dévié, on aurait déjà perdu deux points contre une équipe qui se fait étriller la semaine suivante par un RWDM qui gère le match et joue au petit trot!
On a mal joué hier? Brogno dira encore qu'ils n'ont pas respecter les consignes? Que c'est la faute de l'équipe? Quelle équipe? Les onze joueurs qu'il place sur le terrain et qui courent comme des poules sans tête parce qu'ils ne savent pas où se placer?
Allez, à un moment, il faut être réaliste! Ce n'est pas ses beaux discours d'après match qui feront de lui un grand entraineur, suffit d'aller consulter son "palmarès"!
-
- Champions League
Je suppose que tu as vu beaucoup de match de Chatelet et de Wetteten pour savoir que leurs entraineurs sont bien meilleurs que Brogno ?
-
- Division 2 ACFF
Au retour dumatch dans le car, un supporter m'a dit qu'un membre du staff lui aurait confié la raison de l'absence d'Ezzarhi. Il SERAIT arrivé en retard pour prendre le car( de combien?????).
-
- Challenger Pro League
Chatelet a été champion avec un mauvais entraineur? Oufti! Qu'est-ce qu'on aurait pris comme raclée si il avait été bon!Roger CHARLES a écrit : ↑05 nov. 2017, 10:52Je suppose que tu as vu beaucoup de match de Chatelet et de Wetteten pour savoir que leurs entraineurs sont bien meilleurs que Brogno ?
Et en étant mal entrainé, le rwdm nous a déjà battu et mis 5 points dans la vue....
-
- Donateur
Teruel back droit!FS87 a écrit : ↑05 nov. 2017, 08:18Je pense que Brogno va devoir faire attention pour sa place...
Jamais le même onze,des choix tactiques (très) discutable.
Il n'a pas l'air de savoir gérer le noyau...
On le disait avant saison,que ce sera très dur de trouver la bonne formule avec un noyau aussi étoffé...Mais ça c'est son job...
-
- Coupe du Monde
Explique-moi un peu la tactique d'hier, Kenne a joué à quelle place, et Lamort ? Enfin, tout le monde quoi !Air Jipé a écrit : ↑05 nov. 2017, 10:59Teruel back droit!FS87 a écrit : ↑05 nov. 2017, 08:18Je pense que Brogno va devoir faire attention pour sa place...
Jamais le même onze,des choix tactiques (très) discutable.
Il n'a pas l'air de savoir gérer le noyau...
On le disait avant saison,que ce sera très dur de trouver la bonne formule avec un noyau aussi étoffé...Mais ça c'est son job...

-
- Europa League
Si absence aux entrainements ou arrive en retard il est donc logique que ezzarhi ne joue pas(et en plus il devrait etre mis a l'amende)
-
- Division 2 ACFF
Je suis assez d'accord avec ça. Moi aussi je pensais depuis le début que Brogno était l'entraîneur qu'il nous fallait. Et là maintenant je ne sais que penser : on ne construit plus d'action digne de ce nom en passant par le milieu, Jihar semble s'éteindre à petit feu, on laisse nos meilleurs créatifs sur le banc voire hors des 15 (Giargiana hier, Electeur et Bruggeman quasi disparus, Ezzarhi qui devrait être un titulaire indiscutable), on modifie l'équipe type pour des raisons inexplicables (Teruel pour Massa), on refait avec Costjens la même erreur qu'avec Masset... Bref je n'y comprends plus rien et - même si j'ai du mal d'écrire ça et même si je continuerai de supporter l'équipe - je n'y crois déjà plus trop. D'une part, parce que rien dans notre jeu ne laisse augurer d'une éclaircie et, d'autre part, surtout car la place du RWDM ne doit rien au hasard (contrairement à Chatelet l'an passé qui passait souvent par le tout petit trou). Et pourtant on a un noyau comme on n'en aura pleut-être plus avant longtemps.led zep. a écrit : ↑05 nov. 2017, 10:42Certains sur ce forum ou ailleurs prennent Brogno pour un grand entraineur et je dois dire que j'y ai cru aussi l'an dernier pensant comme beaucoup que l'équipe était un cran en dessous de Chatelet!
Aujourd'hui, je pense sincèrement que cette équipe n'avait rien à envier à Chatelet et que l'équipe de cette année n'est en rien inférieure à celle du RWDM!
Brogno, fin tacticien pour certains et hyper pointilleux met sur le terrain onze pions interchangeables sans considérations de leurs forces respectives!
Pour lui, ils sont simplement les onze meilleurs à l'entrainement!
A Chatelet l'an dernier et au RWDM, on met onze joueurs complémentaires qui jouent à LEURS places!
Dans quelle autre équipe se serait-on permis de laisser Winandt sur le banc toute une saison et de laisser Masset jouer tout le championnat?
Dans quelle autre équipe remplacerait-on un arrière droit par un avant centre alors qu'il y a un défenseur sur le banc pour le match dont on sait qu'il sera un des plus important du championnat? Où ferait-on jouer Jiyar demi défensif? Quel entraineur renverrait en réserve des joueurs crédités de bons matchs comme Massa ou Electeur? On a un noyau de 24 joueurs dont 10 ont disparu de la circulation sans raison valable!
Il y a un moment ou il faut ouvrir les yeux! On rame en amateur à chaque match avec une équipe qui comporte des joueurs de D2 ou D3 ! Hier on prend un point par chance (mené deux fois, pénalty inexistant, à onze contre dix, il a encore fallu que Cortjens sauve le 3-2 sur la ligne). La semaine dernière, si on n'a pas le bol d'un tir dévié, on aurait déjà perdu deux points contre une équipe qui se fait étriller la semaine suivante par un RWDM qui gère le match et joue au petit trot!
On a mal joué hier? Brogno dira encore qu'ils n'ont pas respecter les consignes? Que c'est la faute de l'équipe? Quelle équipe? Les onze joueurs qu'il place sur le terrain et qui courent comme des poules sans tête parce qu'ils ne savent pas où se placer?
Allez, à un moment, il faut être réaliste! Ce n'est pas ses beaux discours d'après match qui feront de lui un grand entraineur, suffit d'aller consulter son "palmarès"!
-
- Champions League
Donc tu n'as pas vu de match de nos adversaires vu ta réponse...led zep. a écrit : ↑05 nov. 2017, 10:58Chatelet a été champion avec un mauvais entraineur? Oufti! Qu'est-ce qu'on aurait pris comme raclée si il avait été bon!Roger CHARLES a écrit : ↑05 nov. 2017, 10:52Je suppose que tu as vu beaucoup de match de Chatelet et de Wetteten pour savoir que leurs entraineurs sont bien meilleurs que Brogno ?
Et en étant mal entrainé, le rwdm nous a déjà battu et mis 5 points dans la vue....
Enfin bon c'est toujours tellement mieux chez les autres et nul chez nous.
On sort d'un 23/30, on fait match nul chez un candidat au titre après avoir été mené deux fois à la marque.
Le bilan actuel en terme comptable est excellent. Le seul problème pour le moment c'est que Wetteren fait un 28/30.
Il faut continuer comme ça en espérant que Wetteren aura un passage à vide à un moment ou un autre. Et s'ils n'en ont pas, ils auront alors largement mérité leur titre.
-
- Europa League
ezzarhi serait titulaire indiscutable si c'est un joueur sans reproche or c'est loin d'etre le cas
-
- Division 1 ACFF
Re: [LIVE] Olympic Charleroi - RFC LIÈGE
Donc, vous ne voyez pas ce qui se passe dans ce championnat. Tant mieux pour vous, continuez de rêver, votre réveil sera d'autant plus désolant pour vous et vos semblables. Vous savez, moi, je suis supporter depuis plus de cinqunate années et j'en ai vu des évènements et des issues favorables et désastreuses pour notre club, ce qui n'est certainement pas le cas pour vous.
Nicha
-
- Division 1 ACFF
je trouve aussi qu'avec le noyau de cette saison on doit avoir une équipe dominante qui gère le rythme de la rencontre y impose son jeu c'est loin d'être le cas manque de cohésion d'automatisme normal changement de certains joueurs à chaque match ou de position, comme dit avant, le bon joueur à la bonne place. On remets certains joueurs dans l'équipe qui ne sont pas à niveau pour le moment (Kenne en est un exemple pourquoi avoir changé Giargiana) Electeur, le meillleur joueur de foot du noyau pour moi. On manque de vitesse derrière quand Wynands est absent Massa impérial les 5/6 premiers matches ne vaut plus rien pour le moment.La gestion d'un groupe n'est pas évidente mais faire les bons choix c'est la griffe d'un bon entraîneur et ce n'est pas le cas avec Brogno qui joue trop au despote Il n'est pas trop tard (quoique) mais il est plus que temps 7 points perdus en 10 matches c'est trop