Ce sont surtout deux clubs qui nous bouffent avec 4X plus de public.Roger CHARLES a écrit : ↑05 nov. 2017, 20:01
Beerschot, RWDM deux clubs en faillite qui n'ont pas payé leurs dettes et qui n'ont pas un stade à construire et à financer.
[LIVE] Olympic Charleroi - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Donateur
Re: [LIVE] Olympic Charleroi - RFC Liège
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
merci herbiHerbi a écrit : ↑05 nov. 2017, 20:24Ce sont surtout deux clubs qui nous bouffent avec 4X plus de public.Roger CHARLES a écrit : ↑05 nov. 2017, 20:01
Beerschot, RWDM deux clubs en faillite qui n'ont pas payé leurs dettes et qui n'ont pas un stade à construire et à financer.

-
- Challenger Pro League
Je te signale quand même qu'on est monté jusqu'en D2 avec des entraineurs à te lire de seconde catégorie et des jeunes joueurs du crû!
Mais ces entraineurs de seconde zone loin derrière la star Brogno avait un schéma de jeu et une tactique eux!
-
- Donateur
ils avaient quoi?une tactique? un schéma de jeu?

Modifié en dernier par pitoux le 05 nov. 2017, 20:34, modifié 1 fois.
-
- Coupe du Monde
Merci pourquoi ???pitoux a écrit : ↑05 nov. 2017, 20:28merci herbiHerbi a écrit : ↑05 nov. 2017, 20:24Ce sont surtout deux clubs qui nous bouffent avec 4X plus de public.Roger CHARLES a écrit : ↑05 nov. 2017, 20:01
Beerschot, RWDM deux clubs en faillite qui n'ont pas payé leurs dettes et qui n'ont pas un stade à construire et à financer.![]()
![]()
![]()
-
- Donateur
Un groupe, avec une mentalité de groupe.
Aujourd'hui avec le foot moderne, chacun tire la couverture de son côté: "C'est pas moi, c'est les autres".
-
- Challenger Pro League
Toi qui crois savoir tout, une éminence dans le domaine du foot, dans ta grande bonté, tu veux bien nous l'expliquer le schéma de jeu de Brogno et sa tactique?pitoux a écrit : ↑05 nov. 2017, 20:32[
ils avaient quoi?une tactique? un schéma de jeu?![]()
![]()
![]()
![]()
, on est juste monté parceque c'était une série ultra-faible oui , je te parle de ces 10 dernieres années pas de la superbe periode quaranta qui lui était parvenu a faire de cette équipe pendant 2 saisons un véritable machine de guerre, depuis......c'est juste le néant au niveau tactique justement
Merci à toi!

-
- Donateur
Bon rappelpitoux a écrit : ↑05 nov. 2017, 20:32ils avaient quoi?une tactique? un schéma de jeu?![]()
![]()
![]()
![]()
, on est juste monté parceque c'était une série ultra-faible oui , je te parle de ces 10 dernieres années pas de la superbe periode quaranta qui lui était parvenu a faire de cette équipe pendant 2 saisons un véritable machine de guerre, depuis......c'est juste le néant au niveau tactique justement

-
- Challenger Pro League
Du temps de 40A je me faisais chier comme un rat mort mais les résultats suivaient, je reste persuadé que Brogno est bien meilleur et que le RWDM joue un surrégime, d'ailleurs en première mi-temps ils n'ont pas touché le ballon... Sans la blessure de Kenne et l'erreur tactique de Brogno lors de ce match là, je le reconnais, ils prenaient une branlée chez nous.
-
- Division 1 ACFF
Oui et non raf. Quaranta , l année du titre cherché a verviers avec les legros, Lambert, kiki, geert, heymans, l équipe marquait énormément et on ne s ennuyait vraiment pas. Pour brogno, on verra, mais il a les moyens cette année d atteindre les objectifs et de pratiquer un autre football que celui que l on subit depuis un mois. Je reste persuadé que le noyau actuel est le plus beau que nous ayons eu depuis tres longtemps. En tirer le meilleur, c est le rôle du coach et pour le moment, on est loin du compteCampana a écrit : ↑05 nov. 2017, 23:12Du temps de 40A je me faisais chier comme un rat mort mais les résultats suivaient, je reste persuadé que Brogno est bien meilleur et que le RWDM joue un surrégime, d'ailleurs en première mi-temps ils n'ont pas touché le ballon... Sans la blessure de Kenne et l'erreur tactique de Brogno lors de ce match là, je le reconnais, ils prenaient une branlée chez nous.
-
- Champions League
Tu aurais du te présenté mille djeu allez a dimanche merci mon bon JipéAir Jipé a écrit : ↑05 nov. 2017, 18:48jps a écrit : ↑05 nov. 2017, 16:15Tu étais ou dans le car , dommage nous ne nous sommes pas rencontrés, j'étais de service bar en dessous,allez tant mieux si bien amusés avec les "vieux" à plus un jour au stade amicalement jpsAir Jipé a écrit : ↑05 nov. 2017, 14:54
Pareil.
Quand on va voir du foot aussi.
J'ai claqué 50 € hier, alors que les prix, entrée et boissons étaient tout à fait corrects au stade, et plus encore dans le car (superbe organisation).
Tout ça pour dire qu'au total c'est très cher pour se faire chier, même quand on aime son club, et même quand on gagne 7 match sur 10. J'ajoute que madame est restée à la maison, sinon c'était double tarif, 100€ une paille. (Je ne pleure pas hein, nous ne crèverons pas de faim à la fin du mois). Mais bon, il y a d'autres trucs à faire pour ce tarif là. Aller manger un morceau de tarte à Tancrémont, ce n'est pas plus chiant que de voir courir un attaquant après des ballons impossibles à attraper.![]()
Tu m'as parlé de ta pension, et de ta carrière à Bruxelles.![]()
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- 1ère Provinciale
Re: [LIVE] Olympic Charleroi - RFC LIÈGE
Messi ne serait pas absent de la séance tout simplement ! Karim est un super joueur mais ingérable ! Brogno doit sévir mais pour moi il doit le punir financièrement et pas affaiblir l'équipe !Herbi a écrit : ↑05 nov. 2017, 08:57Sanction pour absence à l'entraînement.
Bref on se la joue Barca avec le noyau de Milmort...et encore, pas sûr que le barca écarterait Messi pour ça
-
- Europa League
Re: [LIVE] Olympic Charleroi - RFC LIÈGE
pour moi il doit faire les deux surtout si c'est répétitif....gerrard a écrit : ↑06 nov. 2017, 09:27Messi ne serait pas absent de la séance tout simplement ! Karim est un super joueur mais ingérable ! Brogno doit sévir mais pour moi il doit le punir financièrement et pas affaiblir l'équipe !
-
- Challenger Pro League
Je viens de voir les images de télésambre et si d'ordinaire j'adore Kakou, il faut reconnaître que son gros point faible c'est qu'il n'est pas maître dans son petit rectangle ... Selon moi il doit sortir les 2 corners qu'on voit et qui arrivent à l'entrée ou dans son petit rectangle. Et je ne me base pas que sur ce match...
Il a le potentiel pour devenir un très bon gardien mais maintenant il va devoir prendre de la masse pour pouvoir s'imposer!
Il a le potentiel pour devenir un très bon gardien mais maintenant il va devoir prendre de la masse pour pouvoir s'imposer!
-
- Donateur
et c'est là malheureusement qu'un Sadin est bien plus rassurant au rwdmalex150892 a écrit : ↑06 nov. 2017, 10:07Je viens de voir les images de télésambre et si d'ordinaire j'adore Kakou, il faut reconnaître que son gros point faible c'est qu'il n'est pas maître dans son petit rectangle ... Selon moi il doit sortir les 2 corners qu'on voit et qui arrivent à l'entrée ou dans son petit rectangle. Et je ne me base pas que sur ce match...
-
- Coupe du Monde
Bon, maintenant qu'on a en plus un problème de gardien
, un commentaire sur le retour d'Axel Dheur, l'éclaircie dans la grisaille ?

-
- Champions League
S'il y a bien un domaine ou Kakou excelle, c'est dans ses sorties aériennes. Ca fait longtemps qu'on a plus eu un gardien qui faisait le ménage dans son petit rectangle comme lui.
D'ailleurs, depuis qu'il est titulaire, on prend rarement des buts sur phases arrêtées.
D'ailleurs, depuis qu'il est titulaire, on prend rarement des buts sur phases arrêtées.
-
- Coupe du Monde
Ben oui, même si il est passé à côté sur quelques phases samedi, comment peut-on écrire des bêtises pareillesRoger CHARLES a écrit : ↑06 nov. 2017, 10:27S'il y a bien un domaine ou Kakou excelle, c'est dans ses sorties aériennes. Ca fait longtemps qu'on a plus eu un gardien qui faisait le ménage dans son petit rectangle comme lui.

Il a 18 ans, il se plantera encore et surtout il ne fera plus long feu en D2 amateur...

Pas grave on ira récupérer Dengis.
-
- Division 2 ACFF
Dommage qu'il ne fait pas 10cm de plus mais dire qu'il n'est pas maître dans son rectangle me semble exagéré. En général, Kakou ne se contente pas de dévier le ballon mais essaye toujours de le capter, ilpreste a un très haut niveau depuis presque 1 an. Contre Waremme et ce dernier samedi, il semble un peu manquer de confiance ce qui est le cas de toute l'équipe depuis bien plus longtemps. Les quelques derniers match gagnés par 1 goal d'écart l'ont été souvent aussi grâce a lui, la morosité ambiante dans le groupe ne doit pas l'aider.....il n'a que 19 ans!
-
- Challenger Pro League
Et c'est parti j'ai osé dire du mal de notre gardien...
Je dis simplement qu'avec une prise de masse il serait bien meilleur! Suffit de parler avec quelques adversaires pour comprendre qu'il ne fait pas "peur" et que tout le monde ira au duel...
D'autres gardiens sont plus grands et/ou massifs et bousculent tout sur leur passage... Certains n'hésitent pas non plus à mettre le genou en avant et à partir de ce moment là les adversaires hésitent à venir titiller le gardien...
Mais bon puisqu'on doit fermer sa gueule et suivre le mouvement.... BOUUUUUUUUUUUUUUUUH tout est de la faute de Brogno! Même pas assez bon pour une P4

Je dis simplement qu'avec une prise de masse il serait bien meilleur! Suffit de parler avec quelques adversaires pour comprendre qu'il ne fait pas "peur" et que tout le monde ira au duel...
D'autres gardiens sont plus grands et/ou massifs et bousculent tout sur leur passage... Certains n'hésitent pas non plus à mettre le genou en avant et à partir de ce moment là les adversaires hésitent à venir titiller le gardien...
Mais bon puisqu'on doit fermer sa gueule et suivre le mouvement.... BOUUUUUUUUUUUUUUUUH tout est de la faute de Brogno! Même pas assez bon pour une P4