[Live] RFC Liège - Durbuy
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: LIVE Fc Liège - Durbuy
et on a tout doucement une moyenne de moins d' un goal encaissé par match. Ce qui devient bon...
-
- Division 2 ACFF
La Calamine se prend une degelee a Meux. Je hais ce match qui nous coûte des points à chaque fois. Pas question d' aller perdre quoi que ce soit la cette année
-
- Donateur
mes + pour ce match, Dethier en taille patron, Teruel et Cortijens en défense centrale, c'est top, et nos 2 défenseurs latéraux ont fait un tres tres bon match, les - massa et mombongo tres en dessous de ce qu'ils peuvent faire et ehzarri completement absent
-
- Donateur
Roger CHARLES a écrit : ↑12 nov. 2017, 17:58On a même pas besoin de parler de l'absence de Jiyar aujourd'hui vu la prestation d'Electeur.
En même temps il faut comparer ce qui est comparable, électeur a un style de jeu direct et un gros impact physique tandis que Jyar est utilisé contre nature dans un poste trop défensif au milieu depuis plusieurs matchs.
Ce ne sont pas les mêmes joueurs ; tous les deux, ils ont chacun leurs qualités… Et leur défaut.
Sinon pour rebondir sur ce que je viens de lire effectivement Sergio a fait un très bon match concernant Benoit je suis plus mitigé il a pris énormément de ballons mais on a énormément perdu aussi... par contre il faut reconnaître qu’il s’est bien battu sur chaque ballon. Très très bon Randy et Karim.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Ce match pue....
Sauf si l’équipe s’arrache !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
il manquait 7 joueurs a l'entrainement cette semaine à la calamine, mon petit doigt me dit qu'il seront tous présents la semaine prochaine mais si durbuy joue comme cela la semaine prochaine chez eux contre le rwdm, nous pourrions etre en tete la semaine prochaine, de notre coté, on doit gagner on n'a pas le choix
-
- Coupe du Monde
Et bien pas pour moi, pour une fois je suis totalement confiant pour ce match! Dimanche, on passe en tête

-
- Challenger Pro League
En effet, Tigrou a fait un très bon match! Fameux arracheur de ballons.Jeanmi a écrit : ↑12 nov. 2017, 17:44Le rouquin, comme tu dis, aurait joué chez nous les doigts dans le nez à la place de Carratta, sur base de leurs prestations aujourdhui en tout cas...pitoux a écrit : ↑12 nov. 2017, 17:27match que l'on devait gagner et c'est fait, on gagne 3-1 en jouant un football pas toujours académique ! dommage de devoir se passer des services de jiyar, on se permet trop de permutations dans l'équipe pour moi et pas rassuré par electeur ni bruggeman ! on revient a 2 points et seul 2eme, c'est fait ! durbuy n'est pas impressionnant, leur buteur mis sous l'eteignoir par Cortijens et bury le mercenaire n'a rien montré du tout, je ne parlerai meme pas du rouquin ,il n'en vaut meme pas la peine
-
- Challenger Pro League
Faut quand avouer qu'offensivement Durbuy était léger!
-
- Donateur
quand tu perds Biatour, cela devient plus difficile mais je trouve qu'au niveau envie et animation de jeu ,ce n'était pas mauvais du tout mais défensivement chez nous on tient la route et meme tres bien
-
- Donateur
Excellent résultat. Excellente opération.
Mon trio, dans le désordre, Dethier, D'Ostillo, Teruel. En embuscade: Electeur.
D'après les échos, grosse empoignade (physique ou verbale, c'est selon les sources) entre VDB et Jihar. Ils courraient tous les deux ensemble sur le terrain B, avec la présence
de Malbassa.
Kenne de nouveau sérieusement blessé.
Ambiance de merde dans la tribune.
D'après les échos, grosse empoignade (physique ou verbale, c'est selon les sources) entre VDB et Jihar. Ils courraient tous les deux ensemble sur le terrain B, avec la présence

-
- Challenger Pro League
Si Jiyar et Vdb en sont venus aux mains, c'est tout à fait logique de les voir en tribune...
Bruggeman a fait une seconde mi-temps catastrophique!
Caratta n'était pas dans son meilleur match mais montre tout de même une certaine expérience...
J'ai bien aimé le retour d'Electeur...
Les changements de Brogno à La mi-temps sont tout à fait logique mais mon dieu, Freddy aujourd'hui n'y était pas du tout!
Teruel, Cortjens et Kakou ont assurés malgré la petite frayeur de ce dernier...
On aurait jamais dû se faire peur dans ce match.
Bruggeman a fait une seconde mi-temps catastrophique!
Caratta n'était pas dans son meilleur match mais montre tout de même une certaine expérience...
J'ai bien aimé le retour d'Electeur...
Les changements de Brogno à La mi-temps sont tout à fait logique mais mon dieu, Freddy aujourd'hui n'y était pas du tout!
Teruel, Cortjens et Kakou ont assurés malgré la petite frayeur de ce dernier...
On aurait jamais dû se faire peur dans ce match.
-
- Champions League
C'est chaque semaine et à chaque entraînement qu'il manque 5 ou 6 joueurs.pitoux a écrit : ↑12 nov. 2017, 18:14il manquait 7 joueurs a l'entrainement cette semaine à la calamine, mon petit doigt me dit qu'il seront tous présents la semaine prochaine mais si durbuy joue comme cela la semaine prochaine chez eux contre le rwdm, nous pourrions etre en tete la semaine prochaine, de notre coté, on doit gagner on n'a pas le choix
L'entraîneur s'en plaint constamment.
-
- Europa League
Evidemment, il y avait un lien dans l'entrejeu et un gars qui met le pied.
Match très courageux de Bruggeman qui a réalisé quelques belles actions mais aussi quelques pertes de balles dont celle sur le but (hors-jeu ?) de Barvaux. Retour encourageant en tout cas !
Dethier au-dessus du lot.
Sceptique sur la mise à l'écart de Jiyar (différent de celle de Ezzahri la semaine passée). La discipline, oui mais pas au dépend du sportif.
J'ai l'impression que Brogno se sert de ce genre d'incartades pour décider les forcément bons joueurs à mettre chaque semaine en tribune. Il n'aurait pas pu se le permettre la saison dernière...
Néanmoins, le sang neuf a sans doute fait du bien mais Jiyar doit évidemment jouer.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
- Donateur
pas dans la tribune assise avec les supporters de Durbuy, 2 dames tres tres en voixAir Jipé a écrit : ↑12 nov. 2017, 18:28Excellent résultat. Excellente opération.
D'après les échos, grosse empoignade (physique ou verbale, c'est selon les sources) entre VDB et Jihar. Ils courraient tous les deux ensemble sur le terrain B, avec la présencede Malbassa.

-
- Donateur
Nezer
, je pense qu'il n'a jamais eu la rage de vouloir gagner comme aujourd'hui. C'est un gros gugusse.
Il a juste sa place dans le p'tit club dans la prairie.

Il a juste sa place dans le p'tit club dans la prairie.
-
- 2ème Provinciale
-
- Donateur
Les sœurs de Winnie l'ourson?pitoux a écrit : ↑12 nov. 2017, 18:32pas dans la tribune assise avec les supporters de Durbuy, 2 dames tres tres en voixAir Jipé a écrit : ↑12 nov. 2017, 18:28Excellent résultat. Excellente opération.
D'après les échos, grosse empoignade (physique ou verbale, c'est selon les sources) entre VDB et Jihar. Ils courraient tous les deux ensemble sur le terrain B, avec la présencede Malbassa.
Ambiance de merde dans la tribune.![]()
![]()
,
-
- Jupiler Pro League
Massa mauvais??? mouarf n'importe quoi, et entre VDB et Jiyar je ne sais pas ce qu'il s'est passé à l'entrainement...
Fou des raysss, fou des raysss, fou des raysss v'là le tram
. Thevoicesix
RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!

RFCLIEGEOIS TOUJOURS AVEC TOI
Enfants de - de 12 ans gratuit et sans ticket. Va te faire abonner!
-
- Donateur
C'est quand même dire le niveau de confiance! Peur de perdre des points à La Calamine.