Non, parole d'André Lumbioul

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Non, parole d'André Lumbioul
Pas entendu parler de dispute à l'entraînement ...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Suspendus pour rien de grave? Ah bon!
C'est la différence entre des adultes dans un groupe mature qui sait assumer ses responsabilités, et des personnes qui se plaisent à souligner et amplifier en permanence les conflits.
D'après le journal de ce jour, il est repris dans la sélection. Dante Brogno a sélectionné 17 joueurs.
Je ne vois aucune raison de siffler Dengis! Ah si, juste une, la connerie!jps a écrit : ↑18 nov. 2017, 15:46Juste pour rappel demain , Robin Dengis nous à donné la saison passée des satisfactions, des bons , très bons et moins bons matchs, ne pas commencé, à le sifflé, ou autres "couillonnades" respectons le, il à porté nos couleurs, il les a toujours respectés, merci de s'en souvenir allons Lidge
Si ce n'est que tout était déjà aplani avant le match de dimanche dernier. Beaucoup de bruits pour rien.JoeDalton a écrit : ↑18 nov. 2017, 15:00C'est la différence entre des adultes dans un groupe mature qui sait assumer ses responsabilités, et des personnes qui se plaisent à souligner et amplifier en permanence les conflits.
Heureusement pour le club, il se trouve que pour l'essentiel les premiers sont chargés de nous faire monter![]()
(je m’abstiendrai de tout autre commentaire concernant les seconds)
Si c'était pour rien, les joueurs n'auraient pas été punis...simba a écrit : ↑18 nov. 2017, 18:06Si ce n'est que tout était déjà aplani avant le match de dimanche dernier. Beaucoup de bruits pour rien.JoeDalton a écrit : ↑18 nov. 2017, 15:00C'est la différence entre des adultes dans un groupe mature qui sait assumer ses responsabilités, et des personnes qui se plaisent à souligner et amplifier en permanence les conflits.
Heureusement pour le club, il se trouve que pour l'essentiel les premiers sont chargés de nous faire monter![]()
(je m’abstiendrai de tout autre commentaire concernant les seconds)
Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar [Crawler], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité