Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Roger CHARLES
- Champions League

Herbi a écrit : ↑19 nov. 2017, 10:54
thema a écrit : ↑19 nov. 2017, 10:19
Franchement, j'ai du mal à comprendre pourquoi on en fait "des caisses" pour un truc dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants ...
Y a de la tension dans le noyau ? Surement ... comme partout ailleurs ...
Le problème ne sont pas les tensions en effet communes à tous les clubs mais la manière nord coréenne de les régler (je pense d'ailleurs que cette manière de faire n'a rien réglé du tout)
En effet, on a gagné dimanche passé ça en devient donc anecdotique mais, à nouveau, quid si on avait perdu des points en se privant volontairement de deux de nos titulaires indiscutables ?
Il ne te viendra pas à l'esprit que c'est justement grâce aux sanctions prises que Brogno garde la main mise sur son noyau et qu'on a gagné ?
Rien n'est plus important que l'équipe.
-
Herbi
- Donateur
Roger CHARLES a écrit : ↑19 nov. 2017, 11:50
thema a écrit : ↑19 nov. 2017, 10:19
Franchement, j'ai du mal à comprendre pourquoi on en fait "des caisses" pour un truc dont on ne connait ni les tenants ni les aboutissants ...
Y a de la tension dans le noyau ? Surement ... comme partout ailleurs ...
Le problème ne sont pas les tensions en effet communes à tous les clubs mais la manière nord coréenne de les régler (je pense d'ailleurs que cette manière de faire n'a rien réglé du tout)
En effet, on a gagné dimanche passé ça en devient donc anecdotique mais, à nouveau, quid si on avait perdu des points en se privant volontairement de deux de nos titulaires indiscutables ?
Il ne te viendra pas à l'esprit que c'est justement grâce aux sanctions prises que Brogno garde la main mise sur son noyau et qu'on a gagné ?
Merci d'abonder dans mon sens en prouvant que Brogno est incapable de gérer psychologiquement son groupe autrement que par la sanction.
Et pendant ce temps, l'essentiel, le foot, passe au second plan avec un jeu plus que décevant vu la qualité du noyau mis à sa disposition.
Des joueurs bridés par une utilisation contre nature, plus d'amusement entre eux, plus de solidarité dans le groupe.
Les tribunes se vident, l'ambiance décline de match en match.
La vraie question est plutôt : cette altercation entre VDB/Jihar aurait-elle eu lieu et aurait elle pris une telle proportion sans Brogno et ses méthodes militaires ? Je ne le pense pas.
Ne serait-il pas en fait tout simplement la CAUSE de ces tensions ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
JoeDalton
- Donateur
On a gagné et un joueur signale que le problème est réglé, BREF ça va trop bien et on a toutes les bonnes raisons pour en remettre une couche

Herbi, tu ne vois rien de paradoxal dans le fait d'écrire "le foot passe au second plan" en même temps que retaper une couche de philosophie de concierge?
C'est fabuleux...

Et j'imagine qu'après ça, si on ne va pas en chantant à La Calamine on est un mauvais supporter...

-
Fab
- Division 2 ACFF

Toujours en train de parler de cette histoire de conflit de la semaine passée mon dieu.... Je suppose que les deux gars sont dans le noyau aujourd' hui... Donc passons au match d' aujourd' hui please.... Victoire imperative. Pas le choix....
-
Fab
- Division 2 ACFF

Et faut arrêter de se persuader que ca ne va pas on se croirait revenu aux grandes heures de l' époque Dethier avec des infiltrés qui sont la pour foutre le bordel
-
NEC BOY
- Division 1 ACFF

Oui Dante a eu raison de sanctionner.
Oui Dante a pris un risque en se privant de deux joueurs importants.
Mais il a gagné (sans que Durbuy n'ait été vraiment dangereux, il faut l'avouer objectivement).
CQFD.
Arrêtons de discuter de ce non incident svp.
Je concluerais en disant que lors du match contre le RWDM, Dante Brogno a aussi pris des risques avec ses changements et il a perdu cette fois. Ceci pour éviter d'être taxé de pro Brogno.
Laissons le travailler et contentons nous de supporter, le club le mérite bien.
Il n'y aura pas d'aube pour les rouches... dixit Nec Boy à la veille de l'assaut du pont d'Ougrée.
Ik ben een super Jood en ik woon dicht bij Luik.
-
Herbi
- Donateur
JoeDalton a écrit : ↑19 nov. 2017, 12:11
On a gagné et un joueur signale que le problème est réglé, BREF ça va trop bien et on a toutes les bonnes raisons pour en remettre une couche

Herbi, tu ne vois rien de paradoxal dans le fait d'écrire "le foot passe au second plan" en même temps que retaper une couche de philosophie de concierge?
C'est fabuleux...

Et j'imagine qu'après ça, si on ne va pas en chantant à La Calamine on est un mauvais supporter...
Suspendre 2 joueurs de match devrait être l'ULTIME "solution" après avoir essayé tout le reste avant d'en arriver là.
Or ça semble être la seule possible et envisagée ici...preuve de son incapacité à gérer sereinement un groupe.
Mais si le joueur (même pas un des deux concernés) dit que tout va bien...
Tout ira bien quand les joueurs s'amuseront en jouant et ne s'engueuleront plus sur (Olympic) et en dehors (Durbuy) du terrain.
Bref, des actes, pas des lieux communs donnés à la presse (que pourrait dire d'autre un joueur que "le problème est réglé "?)
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Fab
- Division 2 ACFF

Ne faut il pas envisager de limoger Brogno? Disons juste avant le match au RWDM histoire de créer un électrochoc dans le groupe?
-
Roger CHARLES
- Champions League

Herbi a écrit : ↑19 nov. 2017, 11:59
Roger CHARLES a écrit : ↑19 nov. 2017, 11:50
Merci d'abonder dans mon sens en prouvant que Brogno est incapable de gérer psychologiquement son groupe autrement que par la sanction.
Et pendant ce temps, l'essentiel, le foot, passe au second plan avec un jeu plus que décevant vu la qualité du noyau mis à sa disposition.
Des joueurs bridés par une utilisation contre nature, plus d'amusement entre eux, plus de solidarité dans le groupe.
Les tribunes se vident, l'ambiance décline de match en match.
La vraie question est plutôt : cette altercation entre VDB/Jihar aurait-elle eu lieu et aurait elle pris une telle proportion sans Brogno et ses méthodes militaires ? Je ne le pense pas.
Ne serait-il pas en fait tout simplement la CAUSE de ces tensions ?
A partir du moment où tu ne sais pas lire, fin de la discussion. De toute façon avec toi c'est toujours le pauvre petit joueur qui est martyrisé par le vilain, méchant et incompétent entraîneur.
-
Sergio On Tour
- Challenger Pro League

Kakou-Vdbon-corstjens-randy-d’ostillio-caratta-electeur-Dethier-Bruggeman-Lamort-Monbongo
-
Gunners
- 2ème Provinciale

Même pas peur !
Totale confiance en l’equipe pour aujourd’hui !
Les derniers matchs contre La Calamine n’évoquent pas tous de bons souvenirs mais cette saison nous sommes bien plus forts qu’eux !!!

-
Herbi
- Donateur
"problème résolu"

Frank Zappa