Pas de soucis.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Y en a qui font grève pour moins que ça.
Ils ne sont pas bénévoles cette année??
onecupfivetitles a écrit : ↑22 déc. 2017, 10:48Y en a qui font grève pour moins que ça.
Enfin les joueurs ont fait grève samedi eux.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
alors, on va peut-être enfin monter......
Spa
https://www.youtube.com/watch?time_cont ... Ph5nYtF-48nicha a écrit : ↑22 déc. 2017, 14:28Suite à cette parodie de football de la part de notre équipe, certaines déclarations que j'avais faites auparavant se sont vérifiées. La politique des transferts est à revoir. Premièrement les deux joueurs de Hasselt qui sont arrivés chez nous, nous n'en avions pas besoin, ils ne sont pas des renforts, loin de là. Ensuite, concernant Jyar, si il est bien évident que c'est un très bon technicien, mais il est trop personnel et surtout n'a aucune présence physique sur le terrain, un adversaire peut passer un peu vite à côté de lui, il est déséquilibré. Ezzari, lui il évolue pendant 30 à 35 minutes puis s'éteint progressivement pour passer en fin de compte inaperçu. Monbongo, je sais pas si on l'utilise correctement (comme Lorenzon), mais il n'a pas apporté grand chose actuellement. Laurent Dethier se bat et se démène, lui est un renfort, Electeur aussi. Kenne s'il n'était pas un peu trop fragile serait un vrai renfort. Valentin Lamort a des hauts et des bas. Mais ce n'est pas suffisant pour un club comme le nôtre qui dit vouloir jouer le titre. Et que dire de Brogno, comme beaucoup de commentaires ont été fait quant à sa compétence, je n'en rajouterai pas. Surtout après la première grosse bourde du premier match contre le RWDM.
Et que dire des rencontres précédentes, certaines nous les avons gagnées chanceusement (La Calamine). C'est parfois tout juste pour prendre les trois points. Pendant ces rencontres, je me faisais souvent la réflexion : "Mais quand est-ce que l'on va jouer au football?" sans lancer des longues balles vers l'avant comme le font la plupart de nos adversaires.
Et pour terminer, même avec les matches de retard à jouer, pour le titre il faut l'oublier, le RWDM sera champion avec une confortable avance et nous concentrer pour nous qualifier pour les rencontres du tour final. Cette compétition qui ne nous a pas réussi les années précédents. Donc, j'en ai bien peur, la saison prochaine nous évoluerons encore dans cette D2 amateur.
Bravo.....
Je n'ai pas vu beaucoup d'équipes adverses lancer de longs ballons vers l'avant sur un demi championnat! Même les équipes du bas de classement ont essayé de jouer au foot et ça a plus ou moins bien fonctionné jusqu'à notre grand rectangle pour la plupart! Faut aussi dire qu'on n'a jamais eu (ou a de très rares exceptions) un milieu de terrain a opposer à l'adversaire (raison aussi pour laquelle on balance des balles vers l'avant!)
En même temps si ça vient de Senakuku... c’est logique de ne pas avoir touché ses primes de novembre
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Notre président est expert en droit du travail, tu crois sérieusement qu'il va risquer de ne pas respecter les conventions contractuelles qu'il a avec les joueurs ??? Non mais franchement tu n'y crois pas hein, dis moi
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité