[Avant-match] Solières Sport - RFC Liège (25/02 à 15:00)
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Europa League
[Avant-match] Solières Sport - RFC Liège (25/02 à 15:00)
je me souviens que certains le réclamais ben le voici
sauf blessure de la semaine voici le trio arbitrale pour le match du 11 février
REF:VINCHE PHILIPPE(9)
AR1:HANS EMMANUEL(22)
AR2:CHAKOUATH MOSTAPHA(6)
sauf blessure de la semaine voici le trio arbitrale pour le match du 11 février
REF:VINCHE PHILIPPE(9)
AR1:HANS EMMANUEL(22)
AR2:CHAKOUATH MOSTAPHA(6)
-
- Champions League
Re: (avant-match: solieres-rfcl
Vinche ?
On aura un excu ou un pénalty contre nous...
On aura un excu ou un pénalty contre nous...
-
- Challenger Pro League
On connaît déjà sa note : zéro sur Vinche...
-
- Donateur
Ooohhhhhh! T'es pas honteux de sortir des pareilles.

-
- Champions League
c'est sa femme qui va être contente
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
-
- Challenger Pro League
Non! C'est la triste réalité!Air Jipé a écrit : ↑03 févr. 2018, 12:34Ooohhhhhh! T'es pas honteux de sortir des pareilles.![]()
![]()

-
- Challenger Pro League
Solières a publié une photo de son terrain sur sa page book datant de hier matin,vu ce qu'il est encore tombé après et les températures annoncées les prochains jours,j'ai dû mal à croire que le match ait lieu dimanche
-
- Europa League
et que l'on annonce encore des chutes de neige fin de semaine...oscarflesch a écrit : ↑07 févr. 2018, 08:35Solières a publié une photo de son terrain sur sa page book datant de hier matin,vu ce qu'il est encore tombé après et les températures annoncées les prochains jours,j'ai dû mal à croire que le match ait lieu dimanche
-
- Champions League
On annonce une réchauffement pour le weekend.
Soit on jouera sur de la neige, soit dans la gadoue.
-
- Division 1 ACFF
Soit on ne jouera pas.Roger CHARLES a écrit : ↑07 févr. 2018, 09:02On annonce une réchauffement pour le weekend.
-
- Donateur
Chutes de neige chaude.
-
- Division 2 ACFF
Il fait tellement froid que même l'eau chaude gèle .....
Allez allez Hohoooooo ... Et une sortie a Liège , un bon petit resto , un boulets frites mayoooooooo
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
La licence est au sport ce que le mildiou est a la patate !!
-
- Division 2 ACFF
Si le match devait être remis, le we du 25/2 , il mes semble qu'il n'y a pas de matchs prévus en d2 amateur
-
- Coupe du Monde
Je ne voudrais pas me faire passer pour un vieux con...
mais quand je vois que tous les entrainements sont annulés à Rocourt pour 5 cm de neige, le synthétique montre quand même des limites. En plus les entrainements sur la neige sont parmis mes meilleurs souvenirs de footballeur! Les sensations sont uniques et l'ambiance garantie. Dommage pour nos jeunes de ne pas pouvoir vivre ça.

-
- Champions League
je pense que c'est pour évité les déplacements des jeunes sur les routes , pas l'état des terrainsJeanmi a écrit : ↑07 févr. 2018, 12:38Je ne voudrais pas me faire passer pour un vieux con...mais quand je vois que tous les entrainements sont annulés à Rocourt pour 5 cm de neige, le synthétique montre quand même des limites. En plus les entrainements sur la neige sont parmis mes meilleurs souvenirs de footballeur! Les sensations sont uniques et l'ambiance garantie. Dommage pour nos jeunes de ne pas pouvoir vivre ça.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Donateur
Ce n'est pas pour le problème de sécurité sur les routesJeanmi a écrit : ↑07 févr. 2018, 12:38Je ne voudrais pas me faire passer pour un vieux con...mais quand je vois que tous les entrainements sont annulés à Rocourt pour 5 cm de neige, le synthétique montre quand même des limites. En plus les entrainements sur la neige sont parmis mes meilleurs souvenirs de footballeur! Les sensations sont uniques et l'ambiance garantie. Dommage pour nos jeunes de ne pas pouvoir vivre ça.

-
- Coupe du Monde
Mouais. ..il y a encore des routes non dégagées à cette heure ci dans la région?marc barça a écrit : ↑07 févr. 2018, 13:23Ce n'est pas pour le problème de sécurité sur les routesJeanmi a écrit : ↑07 févr. 2018, 12:38Je ne voudrais pas me faire passer pour un vieux con...mais quand je vois que tous les entrainements sont annulés à Rocourt pour 5 cm de neige, le synthétique montre quand même des limites. En plus les entrainements sur la neige sont parmis mes meilleurs souvenirs de footballeur! Les sensations sont uniques et l'ambiance garantie. Dommage pour nos jeunes de ne pas pouvoir vivre ça.
Et le rapport de ton époque
Il n'y avait pas autant de circulation et les distances plus longue....
Bon je vous laisse c'est le jour des permanentes!

-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑07 févr. 2018, 13:29Mouais. ..il y a encore des routes non dégagées à cette heure ci dans la région?marc barça a écrit : ↑07 févr. 2018, 13:23Ce n'est pas pour le problème de sécurité sur les routesJeanmi a écrit : ↑07 févr. 2018, 12:38Je ne voudrais pas me faire passer pour un vieux con...mais quand je vois que tous les entrainements sont annulés à Rocourt pour 5 cm de neige, le synthétique montre quand même des limites. En plus les entrainements sur la neige sont parmis mes meilleurs souvenirs de footballeur! Les sensations sont uniques et l'ambiance garantie. Dommage pour nos jeunes de ne pas pouvoir vivre ça.
Et le rapport de ton époque
Il n'y avait pas autant de circulation et les distances plus longue....
Bon je vous laisse c'est le jour des permanentes!![]()

Je n'ai plus le moyen pour une permanente teintée

-
- Donateur
Il est possible de jouer sur un terrain classique recouvert de neige en mettant une bonne paire de studs, ce qui est évidemment plus compliqué sur un terrain synthétique qui doit dès lors être déneigé pour être utilisable.Jeanmi a écrit : ↑07 févr. 2018, 12:38Je ne voudrais pas me faire passer pour un vieux con...mais quand je vois que tous les entrainements sont annulés à Rocourt pour 5 cm de neige, le synthétique montre quand même des limites. En plus les entrainements sur la neige sont parmis mes meilleurs souvenirs de footballeur! Les sensations sont uniques et l'ambiance garantie. Dommage pour nos jeunes de ne pas pouvoir vivre ça.
Enfin ça me semblerait +/- logique