Kakou out 3 semaines minimum

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

bts
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Re: Kakou out 3 semaines minimum

Message par bts » 17 mars 2018, 09:18

Encore bravo a la direction, elle n'a pas agit dans la précipitation, a partir du moment ou elle s'est rendu compte que le titre était perdu, ne pas avoir de 2 eme gardien pendant quelques semaines n'était pas catastrophique. Nous n'avons plur rien a gagner dans ce championnat, alors, avoir x, y ou z dans le but demain à Waremme n'est pas primordiale. Il rete 6 semaines a notre nouveau gardien pour paufiner sa condition et concurrencer Kakou pour le tour final. Objectif atteint après le départ de Crahay!...,,,que demander de plus!!!!

guym
Donateur

Message par guym » 17 mars 2018, 11:18

L'objectif premier de l'engagement de ce Baltus n'est pas qu'il concurrence Matthys, mais d'abord qu'il le remplace plus que correctement
durant les prochaines semaines (pour demain, cela reste un point d'interrogation réglementaire) ; par la suite, on verra ...
Qu'il soit accueilli sans arrière-pensées ! :rocknroll:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 17 mars 2018, 11:39

je me demande meme si la direction n'a pas aussi anticipé un éventuel départ car kakou est tres convoité il ne faut pas l'oublier...., je suis le 1er a raler mais sur ce coup là, la direction a vraiment bien travaillé. Bravo .
ImageImageImage

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 mars 2018, 11:58

guym a écrit :
17 mars 2018, 11:18
L'objectif premier de l'engagement de ce Baltus n'est pas qu'il concurrence Matthys, mais d'abord qu'il le remplace plus que correctement
durant les prochaines semaines (pour demain, cela reste un point d'interrogation réglementaire) ; par la suite, on verra ...
Qu'il soit accueilli sans arrière-pensées ! :rocknroll:
Je n'ai pas l'impression qu'il vient faire du tourisme
Image

TOS
Donateur

Message par TOS » 17 mars 2018, 12:00

Herbi a écrit :
16 mars 2018, 18:45
Suis pas là pour donner envie... Ça c'est le boulot de la direction. Et on est d'accord pour dire que vu les assistances, c'est pas franchement réussi.

Ce qui est dingue c'est que quand on dit qu'il sera évidemment plus difficile en mars qu'en janvier/février de trouver un gardien fit et titulaire indiscutable, on se fout de notre tronche alors que ce transfert confirme très exactement ça... Un gars hors compétition depuis une saison
Tu te contredis puisque par ailleurs, tu affirmes que ce fut une erreur en été de transférer un 2e gardien avec le potentiel d'être titulaire puisqu'au final il s'est barré à 23h50 le 31 janvier dégoûté de ne pas jouer, et donc faudrait le remplacer par un profil équivalent?
Image

oscarflesch
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par oscarflesch » 17 mars 2018, 13:09

Herbi a écrit :
16 mars 2018, 18:05
Liers62 a écrit :
16 mars 2018, 18:00
Stp Herbi, je t'aime bien mais sois un peu positif pour une fois et moins grognon, on verra et de toute façon on sait rien changé!
Je suis juste réaliste.
On a transféré un gardien de D3 française sans club et entraînements depuis un an. Bref, pas de quoi en faire la solution évidente à tous les soucis et une solution miracle puisqu'on va probablement encore jouer la fin de compétition sans gardien sur le banc tanr que Matthys est blessé, ce qui est extrêmement risqué.

Se contenter de faits, ce n'est pas être négatif.

Maintenant c'est mieux que rien, on est tous d'accord.
Presse du jour Jeffrey Baltus "J' ai continué à m' entraîner avec FC Melun et le Paris FC, je suis prêt physiquement et mentalement.

morenogiusto
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par morenogiusto » 17 mars 2018, 13:12

pitoux a écrit :
17 mars 2018, 11:39
je me demande meme si la direction n'a pas aussi anticipé un éventuel départ car kakou est tres convoité il ne faut pas l'oublier...., je suis le 1er a raler mais sur ce coup là, la direction a vraiment bien travaillé. Bravo .
Je me suis dit ca aussi directement.
Logique que kakou soit suivi de pres
Je n ai pas choisi d être Liegeois, j ai juste eu de la chance.
Merci Monsieur Lacomble, à jamais avec Bob, une icône de ce club.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 mars 2018, 13:21

Il a l'air bien motivé :super:
Image

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 17 mars 2018, 13:22

«Nous introduisons ce vendredi les derniers documents nécessaires à la qualification de ce joueur qui nous permettra d’aborder le tour final armé de 3 gardiens prêts à défendre nos filets» (L'Avenir)

:mrgreen:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 mars 2018, 13:39

JoeDalton a écrit :
17 mars 2018, 13:22
«Nous introduisons ce vendredi les derniers documents nécessaires à la qualification de ce joueur qui nous permettra d’aborder le tour final armé de 3 gardiens prêts à défendre nos filets» (L'Avenir)

:mrgreen:
Accessoires indispensables pour pêcher des gros poissons.
Pitoux.

Sinon, :super: évidemment.
Surtout que, d'après ce que l'on peut lire plus haut, Kakou va partir :mrgreen:

jps
Champions League
Champions League

Message par jps » 17 mars 2018, 14:01

ah non les gros poissons c'est ma "pêche" gardée
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 mars 2018, 14:15

jps a écrit :
17 mars 2018, 14:01
C'est juste. Pitoux fait plutôt dans la morue.

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 mars 2018, 14:21

oscarflesch a écrit :
17 mars 2018, 13:09
Herbi a écrit :
16 mars 2018, 18:05
Liers62 a écrit :
16 mars 2018, 18:00
Stp Herbi, je t'aime bien mais sois un peu positif pour une fois et moins grognon, on verra et de toute façon on sait rien changé!
Je suis juste réaliste.
On a transféré un gardien de D3 française sans club et entraînements depuis un an. Bref, pas de quoi en faire la solution évidente à tous les soucis et une solution miracle puisqu'on va probablement encore jouer la fin de compétition sans gardien sur le banc tanr que Matthys est blessé, ce qui est extrêmement risqué.

Se contenter de faits, ce n'est pas être négatif.

Maintenant c'est mieux que rien, on est tous d'accord.
Presse du jour Jeffrey Baltus "J' ai continué à m' entraîner avec FC Melun et le Paris FC, je suis prêt physiquement et mentalement.

Paris, c'est eux !!! :rocknroll: :rocknroll: :rocknroll:

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 17 mars 2018, 15:06

TOS a écrit :
17 mars 2018, 12:00
Herbi a écrit :
Suis pas là pour donner envie... Ça c'est le boulot de la direction. Et on est d'accord pour dire que vu les assistances, c'est pas franchement réussi.

Ce qui est dingue c'est que quand on dit qu'il sera évidemment plus difficile en mars qu'en janvier/février de trouver un gardien fit et titulaire indiscutable, on se fout de notre tronche alors que ce transfert confirme très exactement ça... Un gars hors compétition depuis une saison
Tu te contredis puisque par ailleurs, tu affirmes que ce fut une erreur en été de transférer un 2e gardien avec le potentiel d'être titulaire puisqu'au final il s'est barré à 23h50 le 31 janvier dégoûté de ne pas jouer, et donc faudrait le remplacer par un profil équivalent?
Le premier venait clairement comme réserviste.
Celui est obligé de jouer direct
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 17 mars 2018, 15:15

Air Jipé a écrit :
17 mars 2018, 14:15
jps a écrit :
trop de sel dans la morue
ImageImageImage

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 17 mars 2018, 15:32

pitoux a écrit :
17 mars 2018, 15:15
Air Jipé a écrit :
17 mars 2018, 14:15
jps a écrit :
trop de sel dans la morue
jps, lui, en parlant de gros poissons, il sait repérer un bon gardien entre les perches. :mrgreen:

guym
Donateur

Message par guym » 17 mars 2018, 15:37

Herbi a écrit :
17 mars 2018, 15:06
TOS a écrit :
Herbi a écrit :
Suis pas là pour donner envie ... Ça c'est le boulot de la direction. Et on est d'accord pour dire que vu les assistances, c'est pas franchement réussi.
Tu te contredis puisque par ailleurs, tu affirmes que ce fut une erreur en été de transférer un 2e gardien avec le potentiel d'être titulaire puisqu'au final il s'est barré à 23h50 le 31 janvier dégoûté de ne pas jouer, et donc faudrait le remplacer par un profil équivalent ?
Celui est obligé de jouer direct.
1. Dommage : tu fais ça si bien ...
2. Non, Crahay (s')était bel et bien présenté comme un concurrent direct de 'Kakou', ambitionnant une place de titulaire ...

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 17 mars 2018, 15:49

Je pense aussi que le nouveau gardien n'est pas venu pour jouer seulement 3 matchs. J'ai bien peur que Kakou ne reste plus très longtemps chez nous.

Avec ce transfert, on prépare déjà sans doute la saison prochaine sans Kakou.

Roger CHARLES
Champions League
Champions League

Message par Roger CHARLES » 17 mars 2018, 16:01

En gros, il aurait fallu que la direction prévoit au moins 6 gardiens depuis le début d la saison pour anticiper les probables blessures et ceux qui allaient bouder et partir au mercato parce qu'ils n'étaient pas titulaire.

C'est d'une logique implacable...

TOS
Donateur

Message par TOS » 17 mars 2018, 16:15

Herbi a écrit :
17 mars 2018, 15:06
TOS a écrit :
Herbi a écrit :

Celui est obligé de jouer direct
Et hop, une contradiction de plus...
S'il était si clair qu'il était réserviste son départ est d'autant plus inacceptable. Départ que tu défends bec et ongle en affirmant qu'il est tout à fait normal qu'un gardien de ce niveau parte vu l'absence de temps de jeu au premier tour. Et en même temps tu affirmes qu'il venait clairement comme réserviste...
Image