Hé Jeanmi, tu es revenu?Jeanmi a écrit : ↑05 mai 2018, 15:24Si il prend une suspension, prenons l'avocat des reux et il pourra jouer tout le TF.

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Hé Jeanmi, tu es revenu?Jeanmi a écrit : ↑05 mai 2018, 15:24Si il prend une suspension, prenons l'avocat des reux et il pourra jouer tout le TF.
Cool
On dirait celui de Sclessin
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Juste ce chant là?Jeanmi a écrit : ↑05 mai 2018, 22:29Hallucinant les commentaires sur la page FB des supporters de l'Olympic, ca ne passe pas. Le scandale du siècle cet arbitrage! Les exclusions sont scandaleuses et le penalty inexistant, Liege obtient toujours des pénaltys cadeaux pendant toute la saison et les enveloppes circulent dans le vestiaire de l'arbitre![]()
Et ils sont choqués par le chant 'Nous sommes l'armée des rouges et bleus..."
Si ils avaient fait un gros match, on pourrait comprendre mais là...![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Totalement sur la même longueur d'ondes, c'était juste pour dire une connerie.
Assez d'accord concernant le changement sur un corner, débilité totale. Tu chamboules toute ton organisation initiale en demandant à un gars qui pique un sprint pour prendre sa place dans le petit rectangle d'être en phase avec des gars qui jouent depuis 80 minutes, Aberrant !!Bonsink a écrit : ↑05 mai 2018, 13:42Moi, je ne change pas d'avis. Freddy et Massa étaient déjà prêts à rentrer cinq minutes avant. J'étais à côté du banc. Pourquoi attendre alors qu'on a l'opportunité de le faire bien avant cette phase. Çà a chamboulé le marquage et a provoqué une déconcentration de certains dont Kakou, impérial avant et après. Et puis, pourquoi avoir reculé ainsi après le 1/0 alors qu'on est en supériorité numérique. Ce n'est pas la première fois. Mais bon, on a gagné alors vous avez raison.
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité