licence
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Re: licence
Concernant le Lierse,c'est juste honteux Le Lierse est passé le 3 mai devant le CBAS mais comme il n'était pas en règle, ils ont obtenu un report et doivent se représenter le lundi 7 mai
-
CEW 66
- Donateur
#chatelet
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
polyvilla
- Jupiler Pro League
Le Lierse passe au travers des mailles du filet année après année, de quoi se poser de sérieuses questions.oscarflesch a écrit : ↑05 mai 2018, 14:16Concernant le Lierse,c'est juste honteux Le Lierse est passé le 3 mai devant le CBAS mais comme il n'était pas en règle, ils ont obtenu un report et doivent se représenter le lundi 7 mai
-
Mgamin
- Division 3 ACFF
Encore une équipe protégée par la fédération ... hum hum ...polyvilla a écrit : ↑06 mai 2018, 01:28Le Lierse passe au travers des mailles du filet année après année, de quoi se poser de sérieuses questions.oscarflesch a écrit : ↑05 mai 2018, 14:16Concernant le Lierse,c'est juste honteux Le Lierse est passé le 3 mai devant le CBAS mais comme il n'était pas en règle, ils ont obtenu un report et doivent se représenter le lundi 7 mai
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Entre Tubize et le Lierse....leur choix est fait....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
alex150892
- Challenger Pro League
Entre les italiens et les sud-coréens... le choix n’est pas si facile...
-
Air Jipé
- Donateur
Des sud-coréens, des qatari, des indonésiens, ... on doit s'en réjouir, parce que le jour où on trouvera du fric sur Mars, on aura de vrais extra terrestres dans le foot, et autre chose que CR trois quatorze seize.
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
J'espère qu'ils ne l'auront pas certaines dettes (ONSS ,etc) n'ont pas été réglées dans leur entièreté, les salaires d'avril non pas été payés, ils doivent prouver qu'ils sont viable la saison prochaine ,leur nouvel homme fort veut bien venir ,si ils obtiennent la licence. Faut arrêter avec ce club.il repasse le 7 mai, décision le 10 mai
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Oui, mais le barragiste (Châtelet ou Hamme...ou Berchem), comment va-t-il être prêt pour le 13? Idem pour son adversaire, nous peut-être.oscarflesch a écrit : ↑06 mai 2018, 11:57J'espère qu'ils ne l'auront pas certaines dettes (ONSS ,etc) n'ont pas été réglées dans leur entièreté, les salaires d'avril non pas été payés, ils doivent prouver qu'ils sont viable la saison prochaine ,leur nouvel homme fort veut bien venir ,si ils obtiennent la licence. Faut arrêter avec ce club.il repasse le 7 mai, décision le 10 mai
-
JoeDalton
- Donateur
Un changement de barragiste en dernière minute serait probablement déstabilisant pour l'équipe soudainement qualifiée (Hamme et Berchem continuent les entrainements?), ce qui serait plutôt favorable à son adversaire, non?Martial Watrin a écrit : ↑06 mai 2018, 12:32Oui, mais le barragiste (Châtelet ou Hamme...ou Berchem), comment va-t-il être prêt pour le 13? Idem pour son adversaire, nous peut-être.oscarflesch a écrit : ↑06 mai 2018, 11:57J'espère qu'ils ne l'auront pas certaines dettes (ONSS ,etc) n'ont pas été réglées dans leur entièreté, les salaires d'avril non pas été payés, ils doivent prouver qu'ils sont viable la saison prochaine ,leur nouvel homme fort veut bien venir ,si ils obtiennent la licence. Faut arrêter avec ce club.il repasse le 7 mai, décision le 10 mai

-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
J'espère que tu as raison!JoeDalton a écrit : ↑06 mai 2018, 12:41Un changement de barragiste en dernière minute serait probablement déstabilisant pour l'équipe soudainement qualifiée (Hamme et Berchem continuent les entrainements?), ce qui serait plutôt favorable à son adversaire, non?Martial Watrin a écrit : ↑06 mai 2018, 12:32Oui, mais le barragiste (Châtelet ou Hamme...ou Berchem), comment va-t-il être prêt pour le 13? Idem pour son adversaire, nous peut-être.oscarflesch a écrit : ↑06 mai 2018, 11:57J'espère qu'ils ne l'auront pas certaines dettes (ONSS ,etc) n'ont pas été réglées dans leur entièreté, les salaires d'avril non pas été payés, ils doivent prouver qu'ils sont viable la saison prochaine ,leur nouvel homme fort veut bien venir ,si ils obtiennent la licence. Faut arrêter avec ce club.il repasse le 7 mai, décision le 10 mai
-
CEW 66
- Donateur
Ce serait logique en tout cas !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Virton a la licence. Donc Berchem descend.
Reste à décider pour le Lierse. Le barragiste sera soit Châtelet, soit Hamme.
Reste à décider pour le Lierse. Le barragiste sera soit Châtelet, soit Hamme.
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Pour le Lierse, cela sent très mauvais. La réunion de ce soir n'a pas abouti et les chances du club de rester en D1B sont quasi inexistantes. Décision finale le jeudi. Le club pourrait poursuivre avec son nom et matricule en D2 amateurs ou fusionner avec un club distant de moins de 30km. Nijlen (division 3 amateurs) et Oosterzonen (division I amateurs) ont été approchés.
Si une fusion avec Oosterzonen permettait au Lierse de jouer en D1 amateurs, une place supplémentaire pour un montant y serait disponible. A confirmer, évidemment.
Si une fusion avec Oosterzonen permettait au Lierse de jouer en D1 amateurs, une place supplémentaire pour un montant y serait disponible. A confirmer, évidemment.
-
JoeDalton
- Donateur
Je ne comprends pas ce raisonnementMartial Watrin a écrit : ↑07 mai 2018, 21:38Si une fusion avec Oosterzonen permettait au Lierse de jouer en D1 amateurs, une place supplémentaire pour un montant y serait disponible. A confirmer, évidemment.

-
b.simons
- Jupiler Pro League
Moi non plusJoeDalton a écrit : ↑07 mai 2018, 21:52Je ne comprends pas ce raisonnementMartial Watrin a écrit : ↑07 mai 2018, 21:38Si une fusion avec Oosterzonen permettait au Lierse de jouer en D1 amateurs, une place supplémentaire pour un montant y serait disponible. A confirmer, évidemment.![]()
en route vers le foot professionnel
-
bibill
- Challenger Pro League
Moi non plus mais je l'ai quand même répété à mes camasb.simons a écrit : ↑07 mai 2018, 21:54Moi non plusJoeDalton a écrit : ↑07 mai 2018, 21:52Je ne comprends pas ce raisonnementMartial Watrin a écrit : ↑07 mai 2018, 21:38Si une fusion avec Oosterzonen permettait au Lierse de jouer en D1 amateurs, une place supplémentaire pour un montant y serait disponible. A confirmer, évidemment.![]()
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
-
bibill
- Challenger Pro League
Deux mois d'absence et on perd vite ses habitudes
"Ya tellement de "tu tu tu tu tu tu tu toi toi toi toi tu tu tu" dans ces posts qu'on dirait un soir de victoire de l'Italie."
Joe Dalton (20/06/2016)
Joe Dalton (20/06/2016)
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Ce n'est pas l'hypothèse la plus probable, mais admettons une fusion Lierse-Oosterzonen, le nouveau club jouant en D1 amateurs. Tubize reste en D1B. Il y a donc un club qui disparaît en raison de la fusion et le D1 amateurs ne compte plus que 15 équipes (en comptant les 4 montants). Il faut donc une seizième équipe qui ne peut être qu'un montant supplémentaire, le finaliste malheureux de notre tour final.
Je suis peut-être à côté de la plaque. Mais je pense que cela ne se réalisera pas, car je ne vois pas quel est l'intérêt d'Oosterzonen de fusionner avec un club failli.
Je suis peut-être à côté de la plaque. Mais je pense que cela ne se réalisera pas, car je ne vois pas quel est l'intérêt d'Oosterzonen de fusionner avec un club failli.