Trois agressions caractérisées, 2 sur Dethier, 1 sur Kakou. Au moins 2 cartes rouges....pitoux a écrit : ↑10 mai 2018, 00:19j'aurais preferé Daems comme arbitre, la louviere ne termine jamais a 11Air Jipé a écrit : ↑10 mai 2018, 00:14Fin de première mi-temps il reçoit un coup assez sérieux, à la tête me semble-t-il. Il reste au sol quelques minutes, en se tordant de douleur, et il se fera encore soigner au bord du terrain. Il ne reprendra pas part au jeu jusqu'à la fin de la première période.
Seconde agression en deuxième mi-temps, vu de la tribune, je dirais un coup de coude en plein visage. De nouveau il se tord de douleur au sol, et il ne reprend plus part au jeu. (montée de Freddy) Par contre il prend une jaune pour rouspétance.![]()
Il était avec le groupe pour fêter ça devant la tribune après le match. Mais il avait un œil gonflé, quasi fermé, le visage d'un boxeur qui en a pris plein la tronche pendant 10 rounds![]()
Arbitrage de mes deux.
[Live] RFC Liège - La Louvière
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
Re: [Live] RFC Liège - La Louvière
-
- Donateur
Merci à vous deux.
J’espère pour lui qu’il n’y a ni traumatisme, ni fracture...
J’espère pour lui qu’il n’y a ni traumatisme, ni fracture...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979
« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »
Pearl Jam - Black 1992
-
- Donateur
Tu as raison, il y a eu 2-3 agressions brutales mais pour le reste je n'ai pas l'impression que nos joueurs ont sautillé tout le match pour éviter les coups, ça m'avait semble plus agressif négativement contre l'Olympic.
Mais je faisais surtout référence à leur engagement en général, bonne récup au milieu qui a étouffé notre jeu.

-
- Donateur
-
- Donateur
tout a fait d'accord avec toi, on a été étouffé et cela me fait peur pour la suite et pour kakou, on a bcp de chance, cela se passe pres de moi et je peux t'assurer que le joueur de la louviere y va vraiment pour faire mal, le choc est vraiment violentJoeDalton a écrit : ↑10 mai 2018, 00:26Tu as raison, il y a eu 2-3 agressions brutales mais pour le reste je n'ai pas l'impression que nos joueurs ont sautillé tout le match pour éviter les coups, ça m'avait semble plus agressif négativement contre l'Olympic.
Mais je faisais surtout référence à leur engagement en général, bonne récup au milieu qui a étouffé notre jeu.
-
- Coupe du Monde
Alors qu'eux se préparent tranquillement depuis lundi et ont pu nous visionner une fois de plus!
-
- Coupe du Monde
Pitoux est un Louviérois!pitoux a écrit : ↑10 mai 2018, 00:29tout a fait d'accord avec toi, on a été étouffé et cela me fait peur pour la suite et pour kakou, on a bcp de chance, cela se passe pres de moi et je peux t'assurer que le joueur de la louviere y va vraiment pour faire mal, le choc est vraiment violentJoeDalton a écrit : ↑10 mai 2018, 00:26Tu as raison, il y a eu 2-3 agressions brutales mais pour le reste je n'ai pas l'impression que nos joueurs ont sautillé tout le match pour éviter les coups, ça m'avait semble plus agressif négativement contre l'Olympic.

-
- Donateur
c'est malinJeanmi a écrit : ↑10 mai 2018, 00:32Pitoux est un Louviérois!pitoux a écrit : ↑10 mai 2018, 00:29tout a fait d'accord avec toi, on a été étouffé et cela me fait peur pour la suite et pour kakou, on a bcp de chance, cela se passe pres de moi et je peux t'assurer que le joueur de la louviere y va vraiment pour faire mal, le choc est vraiment violentJoeDalton a écrit : ↑10 mai 2018, 00:26
Tu as raison, il y a eu 2-3 agressions brutales mais pour le reste je n'ai pas l'impression que nos joueurs ont sautillé tout le match pour éviter les coups, ça m'avait semble plus agressif négativement contre l'Olympic.
Mais je faisais surtout référence à leur engagement en général, bonne récup au milieu qui a étouffé notre jeu.![]()

-
- Coupe du Monde
Match pas évident comme prévu, on sent réellement que l'équipe est sous pression et joue sans desserrer les fesses, contrairement aux loups qui n'avaient pas grand chose à perdre. Malgré tout, je trouve que la gestion est bonne, même en étant malmenés on n'a finalement pas concédé grand chose à part une reprise terrible (poteau?) venue de nulle part.
On va jouer Mandel qui apparemment est costaud, pas plus mal finalement de laisser le poids du favori aux autres. Le fait de jouer en aller-retour va changer la donne également, on passe à un autre niveau.
On est toujours nulle part mais on est toujours en vie, c'est l'essentiel!
On va jouer Mandel qui apparemment est costaud, pas plus mal finalement de laisser le poids du favori aux autres. Le fait de jouer en aller-retour va changer la donne également, on passe à un autre niveau.
On est toujours nulle part mais on est toujours en vie, c'est l'essentiel!

-
- Donateur
Jeanmi a écrit : ↑10 mai 2018, 00:44Match pas évident comme prévu, on sent réellement que l'équipe est sous pression et joue sans desserrer les fesses, contrairement aux loups qui n'avaient pas grand chose à perdre. Malgré tout, je trouve que la gestion est bonne, même en étant malmenés on n'a finalement pas concédé grand chose à part une reprise terrible (poteau?) venue de nulle part.
On est toujours nulle part mais on est toujours en vie, c'est l'essentiel!![]()

-
- Challenger Pro League
pitoux a écrit : ↑10 mai 2018, 00:50Jeanmi a écrit : ↑10 mai 2018, 00:44Match pas évident comme prévu, on sent réellement que l'équipe est sous pression et joue sans desserrer les fesses, contrairement aux loups qui n'avaient pas grand chose à perdre. Malgré tout, je trouve que la gestion est bonne, même en étant malmenés on n'a finalement pas concédé grand chose à part une reprise terrible (poteau?) venue de nulle part.
On est toujours nulle part mais on est toujours en vie, c'est l'essentiel!![]()
![]()
![]()

-
- Challenger Pro League
Pour Laurent, moins de deux minutes après son second coup, il avait l'oeil droit très gonflé et des saignements au nez. Il prend la carte car il lance de rage son glaçon au sol. Il est assez amoché. J'espère qu'il n'y a pas de traumatisme.
-
- Champions League
oui mais Daems su le bon côté de la ligne quand agression sur Laurent Dtehier il est à deux mètres et ne signale rien, moyen pour moi comme arbitragepitoux a écrit : ↑10 mai 2018, 00:19j'aurais preferé Daems comme arbitre, la louviere ne termine jamais a 11Air Jipé a écrit : ↑10 mai 2018, 00:14Fin de première mi-temps il reçoit un coup assez sérieux, à la tête me semble-t-il. Il reste au sol quelques minutes, en se tordant de douleur, et il se fera encore soigner au bord du terrain. Il ne reprendra pas part au jeu jusqu'à la fin de la première période.
Seconde agression en deuxième mi-temps, vu de la tribune, je dirais un coup de coude en plein visage. De nouveau il se tord de douleur au sol, et il ne reprend plus part au jeu. (montée de Freddy) Par contre il prend une jaune pour rouspétance.![]()
Il était avec le groupe pour fêter ça devant la tribune après le match. Mais il avait un œil gonflé, quasi fermé, le visage d'un boxeur qui en a pris plein la tronche pendant 10 rounds![]()
Arbitrage de mes deux.
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
- Jupiler Pro League
Saison termineeRégis Sibille a écrit : ↑10 mai 2018, 01:05Pour Laurent, moins de deux minutes après son second coup, il avait l'oeil droit très gonflé et des saignements au nez. Il prend la carte car il lance de rage son glaçon au sol. Il est assez amoché. J'espère qu'il n'y a pas de traumatisme.

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Challenger Pro League
merde...
-
- Jupiler Pro League
Maintenant....il faut espérer un petit miracle.....mais d après lui....c est mal barré..
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Merde pour Laurent....
L interview de Dahmanne à la radio
L interview de Dahmanne à la radio
-
- Challenger Pro League
-
- Donateur
Un plaisir de jouer devant un tel public.....
-
- Division 1 ACFF
J ajouterai carrata au top. Les autres , sans être mauvais, n ont pas eu le même rendement que face a l olympic. Une certaine fatigue, le stress, l adversaire..? L important est de toute façon le résultat. Mais il faudra être plus costaud face à Mandel.morenogiusto a écrit : ↑09 mai 2018, 23:48Tete totalement defoncee pour Dethier.
Pour le reste. Kenne, kakou, eric au top.