[Live] RFC Liège - La Louvière

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

gaston1
Europa League
Europa League

Re: [Live] RFC Liège - La Louvière

Message par gaston1 » 10 mai 2018, 11:05

[quote=daniel post_id=943250 time=1525942667 user_id=120]
qui a eu des cartes hier? si d'ostillo en a eu une, il sera suspendu le match prochain
[/quote]

jyar winandts dethier en tout cas en ont eu une donc pour dimanche:
Suspendu neant
Out: dethier

Herbi
Donateur

Message par Herbi » 10 mai 2018, 11:10

On manque cruellement de poids offensif et ce, même avec Dethier (en méforme évidente depuis quelques semaines) ... Alors sans, je n'ose pas imaginer 😑😑😞

Surtout dans des matchs comme hier où l'adversaire étouffe totalement notre entre jeu et où on est obligé de procéder par des longs ballons inexploitables.

Et ça risque d'être à nouveau le cas pour les deux matchs qui viennent.

Quand, après un match à domicile, nos deux meilleurs joueurs sont un back (Kenne) et un défenseur central (VDB) ça résume assez le déroulement de celui-ci
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire." :wink: Frank Zappa

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 10 mai 2018, 11:15

pitoux a écrit :
10 mai 2018, 11:05
Jeanmi a écrit :
10 mai 2018, 11:02
guym a écrit :
10 mai 2018, 10:52

Oui, et toujours aussi regrettable la 'disparition' de Karim Ezzahri.
Oui Guym, l'air de rien, deux saisons consécutives que l'on perd notre meilleur atout offensif à la trêve hivernale...
ce qui est surtout dommage c'est que notre direction ne l'a pas remplacé au mercato d'hiver
Quand tu as Dethier, Mombongo, Lamort, Bruggeman, Sennakuku (qui revenait de blessure) et même Roland, je comprend qu'on ne remplace pas Ezzarhi! Sur papier, on a ce qu'il faut. Maintenant, dans la réalité, personne ne pouvait prévoir pour Dethier et Sennakuku et que Lamort et Bruggeman seraient dans le creux de la vague. Pour Mombongo, il a l'air de sortir un peu la tête hors de l'eau...

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 mai 2018, 11:19

led zep. a écrit :
10 mai 2018, 11:15
pitoux a écrit :
Jeanmi a écrit :
10 mai 2018, 11:02

Oui Guym, l'air de rien, deux saisons consécutives que l'on perd notre meilleur atout offensif à la trêve hivernale...
ce qui est surtout dommage c'est que notre direction ne l'a pas remplacé au mercato d'hiver
Quand tu as Dethier, Mombongo, Lamort, Bruggeman, Sennakuku (qui revenait de blessure) et même Roland, je comprend qu'on ne remplace pas Ezzarhi! Sur papier, on a ce qu'il faut. Maintenant, dans la réalité, personne ne pouvait prévoir pour Dethier et Sennakuku et que Lamort et Bruggeman seraient dans le creux de la vague. Pour Mombongo, il a l'air de sortir un peu la tête hors de l'eau...
surtout quand je vois le non match de D'heur hier qui a encore le culot de rouspeter devant brogno en sortant et Lamort, cela devient inquietant pour les 4 matchs qui restent avec l'absence de dethier en plus
ImageImageImage

Jeanmi
Coupe du Monde
Coupe du Monde

Message par Jeanmi » 10 mai 2018, 11:28

Dheur recherche la forme depuis sa blessure, mais il donne surtout l'impression de chercher sa place dans cette équipe, hier c'était flagrant.

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 mai 2018, 11:31

Jeanmi a écrit :
10 mai 2018, 11:28
Dheur recherche la forme depuis sa blessure, mais il donne surtout l'impression de chercher sa place dans cette équipe, hier c'était flagrant.
il donne surtout l'impression d'etre en partance pour moi.
ImageImageImage

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 10 mai 2018, 11:35

Jeanmi a écrit :
Bof contre l'Olympic, il était l'un des meilleurs et hier absent du match....

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 10 mai 2018, 11:44

Jeanmi a écrit :
marc barça a écrit :
10 mai 2018, 11:04
Jeanmi a écrit :
10 mai 2018, 09:59
https://www.facebook.com/footbook.pro/v ... /?sk=h_chr

Ambiance de fin de match
:respect: :super: Merci Micleg à la caméra & à Jeanmi pour le lien :super: :bravo:
J'ai le temps le salon est fermé à l'ascension!
:mrgreen:

Fab
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Fab » 10 mai 2018, 13:02

Match plus fermé hier que vendredi ou l' on ne mérite ni plus ni moins que les Loups de passer mais c' est tombé de notre côté et tant mieux sur un but qui vient de nulle part.
La Louvière a bien quadrillé et bouché tout tout en étant vive et agressive dans le bon sens du terme. Résultat un entre jeu noyé, d' ou trop de jeu par longs ballons qui n' amènent rien et pas d' occasions dignes. Le rythme était soutenu et ce fut dur.
Ajoutez à ca qu' offensivement aucun joueur n' a provoqué, passé, débordé un homme de tout le match ca a rendu la tache encore plus compliquée et accordé l' importance des phases arrêtées dans ce genre de match.
+ : Kenne, Masset qui nous suit depuis vendredi ☺, l' hommage à François, la qualif, l' entrée de Freddy et Randy et Massa et une super ambiance tribunes par moment.
- : Axel et Lamort n' en ont pas touché une, comme vendredi Dethier court beaucoup ce qui le rend courageux mais dans le vide. A un moment je l' ai vu courir tout le flanc a la poursuite d' un gars a côté de lui sans mettre une fois son pied. Que d' énergie. Et ce n' est pas le seul à ne pas mettre son pied. J' espère cependant que ce n' est pas trop grave pour lui.
Dernier moins : quand je vois un papy de je ne sais quel âge jetter le contenu de sa bouteille vers le juge de ligne respect des vieux mais trou de cul quand même.
Pour finir je pense que des gars comme Randy Freddy ou Bruggeman qui était choisi pour être en tribune hier méritent plus de temps de jeu que les 10 minutes habituelles depuis 2 matchs quand j' en vois 2 ou 3 traîner la patte dans leur secteur respectif.
Allons Liege

Fab
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Fab » 10 mai 2018, 13:10

Faut arrêter avec Ezzarhi il n' est plus la. On a un attaquant spécifique en Freddy qui a une bonne mentalité et qui rentre bien. Dethier en pointe n' en touche pas une depuis 2 matchs parce qu' il court partout dans le vide. Avec 2 flancs dangereux capables d' apporter du danger ( ce qui ne fut pas le cas hier) je ne vois pas ou serait le problème

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 mai 2018, 13:12

CEW 66 a écrit :
10 mai 2018, 09:40
- définitivement une influence sur les matchs que cette proximité entre le terrain et nous ;
:super:

On a besoin de tout le monde et nous avons, nous aussi, un rôle à jouer et c'est plus qu'une façon de parler
Image

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 10 mai 2018, 13:37

Ces 3 doivent, à mon avis, commencer le match dimanche.Ils ont de la fraîcheur et ont à prouver leur valeur. Dangereux de maintenir des "désabusés"... Déçu par Lamort, Dheur et même Dethier qu'il convient cependant d'applaudir pour sa hargne. Je continue à penser que nous jouons trop bas. Peut-être est-ce dû aux dimensions du terrain... trop "petit". Quelles sont ses dimensions? Selon moi, il serait intéressant de penser, pour le futur, 15 à 20m en plus, tant sur la longueur que sur la largeur. Actuellement, quand les 2 équipes placent 5 hommes dans l'entrejeu, c'est le foutoir. Les entrejeux sont immédiatement l'un en face de l'autre à se marcher sur les pieds. Quasiment pas possible d'aérer le jeu. Obligation de jouer dans un mouchoir, de devoir "tricoter" et pour contourner le magma du milieu, la défense est obligée de repartir avec de longs ballons improductifs parce qu'ils placent les avants dans une position difficile. Dès lors, les défenseurs adverses leur tombent sur le dos avant qu'ils ne soient en possibilité de réceptionner et de contrôler. Cinq défenseurs adverses bloquent toute la largeur du terrain...

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 10 mai 2018, 13:47

JoeDalton a écrit :
10 mai 2018, 13:12
CEW 66 a écrit :
10 mai 2018, 09:40
- définitivement une influence sur les matchs que cette proximité entre le terrain et nous ;
:super:

On a besoin de tout le monde et nous avons, nous aussi, un rôle à jouer et c'est plus qu'une façon de parler
:super: :super:

pitoux
Donateur

Message par pitoux » 10 mai 2018, 13:49

moi, je suis pour une composition entre jeu long et jeu court avec appel de la 2eme ligne et s'engouffrer dans les intervalles. pour le jeu long,il te faut 2 fleches et hier d'heur et lamort ressemblaient plus a des voitures électriques en fin de batterie qu'a des fleches et surtout pour un jeu long il te faut une tour,un pivot et pendant 70 minutes, il n'y en n'avait pas. l'entrée de Freddy a été tres bonne car il a joué dans ce role là et a soulagé les courses de l'entre-jeu grace a cela
ImageImageImage

Charles Rasir
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par Charles Rasir » 10 mai 2018, 14:01

pitoux a écrit :
10 mai 2018, 13:49
moi, je suis pour une composition entre jeu long et jeu court avec appel de la 2eme ligne et s'engouffrer dans les intervalles. pour le jeu long,il te faut 2 fleches et hier d'heur et lamort ressemblaient plus a des voitures électriques en fin de batterie qu'a des fleches et surtout pour un jeu long il te faut une tour,un pivot et pendant 70 minutes, il n'y en n'avait pas. l'entrée de Freddy a été tres bonne car il a joué dans ce role là et a soulagé les courses de l'entre-jeu grace a cela
D'accord. Mais les intervalles, il faut se les créer et avoir la possibilité "physique" de les créer, c'est-à-dire de l'espace. Si tout le monde est l'un sur l'autre pcq le terrain est étroit, on ne créera jamais l'espace suffisant.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 mai 2018, 14:30

Ces 2 premiers matchs ont quand même du être physiquement éprouvants pour les joueurs, et la route est encore longue...
Image

CEW 66
Donateur

Message par CEW 66 » 10 mai 2018, 14:44

Jeanmi a écrit :

Déjà écrit il y a deux saisons qu’Axel est un super joueur mais qu’il n’est pas fait pour être cantonné à une position « classique » fixe ; le problème c’est que pour être efficient il doit être libre... ce qui obligerait DB à déstabiliser l’équipe
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"

« United we stand, Divided we fall »
Roger Waters - The Wall 1979

« Oh, and twisted thoughts that spin
Round my head, I'm spinning, Oh, I'm spinning
How quick the sun can, drop away »

Pearl Jam - Black 1992

fred 69
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par fred 69 » 10 mai 2018, 15:04

Herbi a écrit :
10 mai 2018, 11:10
On manque cruellement de poids offensif et ce, même avec Dethier (en méforme évidente depuis quelques semaines) ... Alors sans, je n'ose pas imaginer 😑😑😞

Surtout dans des matchs comme hier où l'adversaire étouffe totalement notre entre jeu et où on est obligé de procéder par des longs ballons inexploitables.

Et ça risque d'être à nouveau le cas pour les deux matchs qui viennent.

Quand, après un match à domicile, nos deux meilleurs joueurs sont un back (Kenne) et un défenseur central (VDB) ça résume assez le déroulement de celui-ci
+1

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 10 mai 2018, 15:05

Fab a écrit :
10 mai 2018, 13:10
Faut arrêter avec Ezzarhi il n' est plus la. On a un attaquant spécifique en Freddy qui a une bonne mentalité et qui rentre bien. Dethier en pointe n' en touche pas une depuis 2 matchs parce qu' il court partout dans le vide. Avec 2 flancs dangereux capables d' apporter du danger ( ce qui ne fut pas le cas hier) je ne vois pas ou serait le problème
Voilà un championnat complet que Dethier court partout! Pourquoi ne ps le laisser souffler les 4-5 derniers matchs du championnat?
Le garçon en avait besoin, tout le monde le savait sauf Brogno apparemment!
Kenne moins offensif et obligé de jouer plus bas a quand même de la chance d'être couvert par Carratta et parfois Lamort! A Mandel, sans un vrai arrière droit ça va être compliqué!
Dans les bonnes notes, on oublie régulièrement D'Ostillo qui est pour moi le meilleur sur la saison complète!

simba
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par simba » 10 mai 2018, 15:45

Ok pour Jona sur la saison mais souffre un peu défensivement actuellement et n'apporte plus grand chose offensivement mais vraiment pas d'autres solutions.