T'as tout acheté ?

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Qu'est ce qu'elle en raconte des conneries ta femme!BloodAddict a écrit : ↑14 mai 2018, 14:34Sinon ma femme (la même) confirme... file jusque dans la rue (!)
![]()
Pour moi, 12 € pour une demi-finale du TF, c'était bon aussi.Régis Sibille a écrit : ↑14 mai 2018, 15:22Soulignons que le prix des places debout reste à 10 € malgré les enjeux. Si le Club avait voulu les vendre à 12 € , on aurait tous râlé mais ça aurait été sold out quand même.
Ooooooh mais ça fait longtemps que je suis au courant...Jeanmi a écrit : ↑14 mai 2018, 15:18Qu'est ce qu'elle en raconte des conneries ta femme!BloodAddict a écrit : ↑14 mai 2018, 14:34Sinon ma femme (la même) confirme... file jusque dans la rue (!)
![]()
Explique lui que la rue ne commence pas au pied de l'escalier de la buvette![]()
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Je suis pourmorenogiusto a écrit : ↑14 mai 2018, 18:13Sinon serieusement, quelqu un peut traduire " et tu vas ramasser" en flamoutch ? Histoire qu on soit coherant...
Ce concept n'a pas l'air d'inspirer tout le monde, y compris pour les heures d'ouverture (un petit 16h-20h?).
Et puis on s'étonne que la Wallonie va mal !
Tu vas geramasseerdmorenogiusto a écrit : ↑14 mai 2018, 18:13Sinon serieusement, quelqu un peut traduire " et tu vas ramasser" en flamoutch ? Histoire qu on soit coherant...
Utilisateurs parcourant ce forum : Babbar [Crawler], ClaudeBot [Crawler] et 0 invité