Je viens de voir ça

Modérateurs : Francis2711, Thelone
Bah si Liège élimine Hamme, on joue la champion's league
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
Tout est dit !!!! Merci Pour ce déplacement inoubliable !!!! Grand merci à toutes l équipe Forza liegiJean-Yves a écrit : ↑20 mai 2018, 23:48Quel p... de match, pardon de Tour final...!
On avait vraiment raison de penser que l'Olympic et La Louvière étaient les morceaux les plus durs à avaler. Il n'y a pas photo entre la série francophone de D2 amateurs et les 2 néerlandophones.
Quant à aujourd'hui, il y avait une division d'écart entre les 2 équipes mais pas celle que l'on peut voir sur le papier.
L'homme de ce TF est sans conteste Dante Brogno. Quel gestion d'un aussi grand groupe !
Cet après-midi, il est même parvenu à faire jouer Ligot et Roland, les 2 seuls qui n'avaient pas encore de minutes dans ce TF de manière à ce que tout le monde aient participé à la fête (je ne vois franchement pas comment il pourrait en être autrement quand bien même existe-t-il la glorieuse incertitude du sport...).
Difficile de sortir des joueurs du lot sur ces 5 matches mais Jiyar et Electeur sont vraiment monstrueux depuis le début.
Avec Kenne et Giargiana, on possède 2 arrières latéraux de haut niveau. On en viendrait presque à oublier D'Ostillo, pourtant notre joueur le plus régulier de l'équipe en championnat![]()
Merci à Teruel qui vit une saison compliquée et qui a joué cet après-midi comme la saison dernière et qui n'a rien perdu de son incroyable jeu de tête.
Quant à Freddy, j'avais écrit ce que je pensais après le match face à Mandel et les critiques qu'il essuyait sur ce forum, plus rien à ajouter.
Quoiqu'il en soit, les 21 joueurs du noyau sont à féliciter ainsi que tout le staff.
LIEGE TILL I DIE !!!
Jean-Yves a écrit : ↑21 mai 2018, 00:12En tout cas, moi qui n'aime vraiment pas les voyages en car, je me suis réconcilié avec ceux-ci lors des 2 derniers déplacements avec les Johan et ce malgré la présence de Z@army, de Misterseb, de Bibill et de Fifi.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En fait, je pensais qu'en car, on mettait 2X plus de temps qu'en voiture. Je me suis trompé, avec les Johan, c'est 3X plus![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 0 invité