[Avant-match] RFC Liège - Hamme

Archives de la saison 2017-2018 (Division 2C ACFF)

Modérateurs : Francis2711, Thelone

BloodAddict
Donateur

Re: [Avant-match] RFC Liège - Hamme

Message par BloodAddict » 22 mai 2018, 16:43

Snakepit a écrit :
22 mai 2018, 16:17
En même temps, il y a tout de même une façon simple de s'assurer une présence à ce genre de marches, c'est d'être... abonné.
Ca coute 130 euros en tribune debout: pour ceux qui sont "tout le temps là" et qui font "tous les déplacements", c'est un investissement par ailleurs rentable.
Tiens je n'y avais jamais pensé à celle-là :idea:
Et quand on sait qu'on ne pourra physiquement pas venir à plus que 5 ou 6 matchs à domicile par saison à cause d'autres activités dans lesquelles on est aussi engagé? On demande un tiers d'abonnement coupé aux ciseaux pour que ça reste encore rentable?
On croirait lire du pitoux... ou du nicha :roll:
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 22 mai 2018, 16:44

Non c est tribune « assise »à droite et tribune « debout « a gauche.
Modifié en dernier par misterseb le 22 mai 2018, 16:46, modifié 1 fois.
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

npaque
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par npaque » 22 mai 2018, 16:45

Cockerel a écrit :
22 mai 2018, 16:40
b.simons a écrit :
22 mai 2018, 16:37
JoeDalton a écrit :
22 mai 2018, 16:25

Non, ça dépend visiblement des personnes...
Pas de problème pour moi ... 1+1
Mais je confirme , ce n'est pas le cas pour tout le monde ...
Est ce la même règle pour les places assises ?
Allez C'est la laquelle la bonne file ? Gauche ou droite ? J'y vais dans deux heures

La file de gauche c'est pour les places debout et pas de problème pour avoir 1 place en plus par abonnement.
La file de droite c'est pour les places assises et peut-être qu'en assise il ne savent pas faire 1+1 par abonnement.

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 22 mai 2018, 16:48

pitoux a écrit :
22 mai 2018, 12:32
et bien moi, je trouve cette idée de repas boulet frite tres sympa ! tout le monde ne va pas prendre des boulets de toutes façons et il restera des places pour les non-abonnés, la saison se termine bien ,il va faire beau et normalement ,c'est la fete assurée et là , on rale encore parce que la direction ose quelque chose de sympa. on a de plus en plus cette mentalité de gros supporters raleurs, a la limite, c'etait tellement mieux avant sous Dethier, Jonhson ou la periode ansoise ou mafieuse à tilleur. vous n'etes jamais contents en vérité. Allons Lidje.
Finalement c'était une tempête dans un verre d'eau,mais il est quand même inquiétant de voir comment certains sont prompt à réagir négativement vis a vis de la direction.

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 mai 2018, 16:56

b.simons a écrit :
22 mai 2018, 16:37
JoeDalton a écrit :
22 mai 2018, 16:25
pitoux a écrit :
22 mai 2018, 14:54
au cas ou, 1 place en plus par abonnements.......
Non, ça dépend visiblement des personnes...
Pas de problème pour moi ... 1+1
Mais je confirme , ce n'est pas le cas pour tout le monde ...
Est ce la même règle pour les places assises ?
Ben voilà, ça dépend surement à quelle heure on y va...
Il s'agissait D'UNE SEULE PLACE en plus de 2 abonnements, merci beaucoup et bravo pour le bordel :respect:

Et AH AH AH ça fait rigoler tout le monde, mais maintenant que certains supporters sont au pied du mur il faudra leur expliquer qu'ils doivent soudainement quitter le boulot pour aller chercher leur place.
Ce genre de cirque samedi, il restait dimanche ou lundi pour se retourner.
Comment faire râler tout le monde alors qu'on se prépare une super fête... :roll:
Image

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 22 mai 2018, 16:59

bebert a écrit :
22 mai 2018, 16:48
pitoux a écrit :
et bien moi, je trouve cette idée de repas boulet frite tres sympa ! tout le monde ne va pas prendre des boulets de toutes façons et il restera des places pour les non-abonnés, la saison se termine bien ,il va faire beau et normalement ,c'est la fete assurée et là , on rale encore parce que la direction ose quelque chose de sympa. on a de plus en plus cette mentalité de gros supporters raleurs, a la limite, c'etait tellement mieux avant sous Dethier, Jonhson ou la periode ansoise ou mafieuse à tilleur. vous n'etes jamais contents en vérité. Allons Lidje.
Finalement c'était une tempête dans un verre d'eau,mais il est quand même inquiétant de voir comment certains sont prompt à réagir négativement vis a vis de la direction.
Je pense que la façon d’expliquer la prévente y est pour bcp.

Pas clair DU TOUT.

Voilà pourquoi la critique est facile. Avec un peu plus de clarté, on se passait de cet épisode...
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard

La Meuse 19/06/2011

datafred
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par datafred » 22 mai 2018, 17:03

Je pense qu'effectivement, dans ce cas-ci, tous (ou presque tous) auront leur sésame.
Cependant, sur le principe, je trouve cette prévente révoltante.
Si dans le futur, il y a une demande nettement supérieure à l'offre, j'ose espérer que la direction aura entendu les supporters prompts à réagir.Les protestations de ceux-ci sont à mon sens tout à fait compréhensibles et peut-être salutaires.

Doc
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Doc » 22 mai 2018, 17:04

Ok reçu une place en plus de mon abonnement. Mtn je me pose la question de ceux qui travaillent en pause (14-22), abonnés ou non, comment font-ils pour prendre des places?

Pendant que je payais, il y en avait qui reservaient par téléphone... Si abonné, ok sinon je ne trouverai pas ça loyal.

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 22 mai 2018, 17:05

misterseb a écrit :
22 mai 2018, 16:59
Avec un peu plus de clarté, on se passait de cet épisode...
Clarté ou pas, ça n'aurait pas empêcher certains de râler et vomir sur la direction!
Jamais contents les 50 du forum et les 50 de FB (les mêmes sûrement!)! Heureusement qu'il y a les 2900 autres....

thema
Donateur

Message par thema » 22 mai 2018, 17:07

Bon, m'en vais rafler toutes les places qui restent ... tant pis pour les autres ! Et tant que j'y suis, je vais rafler tout les boulets aussi ! ;)
Modifié en dernier par thema le 22 mai 2018, 17:58, modifié 1 fois.
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 22 mai 2018, 17:11

misterseb a écrit :
bebert a écrit :
pitoux a écrit :

Pas clair DU TOUT.

Voilà pourquoi la critique est facile. Avec un peu plus de clarté, on se passait de cet épisode...

Dju tu deviens malin à force de collectionner les Panini !
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 mai 2018, 17:15

led zep. a écrit :
22 mai 2018, 17:05
misterseb a écrit :
Clarté ou pas, ça n'aurait pas empêcher certains de râler et vomir sur la direction!
Jamais contents les 50 du forum et les 50 de FB (les mêmes sûrement!)! Heureusement qu'il y a les 2900 autres....
C'est le BORDEL pour un match décisif.
Il est juste anormal que les conditions ne soient pas clairement annoncées et que ça varie selon les personnes, concrètement acheter UNE PLACE en plus de DEUX ABONNEMENTS a été impossible et c'est juste anormal.
Je m'en fous que la Direction ceci ou cela, je constate juste les conséquences sur les supporters, et pas exactement sur des touristes.

(accessoirement, Pitoux, Led Zep et compagnie, sincèrement après avoir passé la saison à nous dire comme Brogno et notre équipe sont trop nuls, je crois qu'on se passera bien de vos posts indignés, merci).
Image

bebert
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par bebert » 22 mai 2018, 17:20

misterseb a écrit :
bebert a écrit :
pitoux a écrit :

Pas clair DU TOUT.

Il faut réfléchir avant de critiquer,le nombre de boulets vendus était forcément limité par la taille du bâtiments. Et les gens qui viennent pour ce repas démocratique doivent avoir leurs places.

misterseb
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par misterseb » 22 mai 2018, 17:23

Jean-Yves a écrit :
22 mai 2018, 17:11
misterseb a écrit :
bebert a écrit :

Pas clair DU TOUT.

Dju tu deviens malin à force de collectionner les Panini !
En tout cas ce n’est pas grace à ta compagnie dans le car... :mrgreen:

La Meuse 19/06/2011

jeanluc
2ème Provinciale
2ème Provinciale

Message par jeanluc » 22 mai 2018, 17:25

pq un abonne a droit a avoir une place en plus

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Message par led zep. » 22 mai 2018, 17:28

JoeDalton a écrit :
22 mai 2018, 17:15
led zep. a écrit :
misterseb a écrit :
Il est juste anormal que les conditions ne soient pas clairement annoncées et que ça varie selon les personnes, concrètement acheter UNE PLACE en plus de DEUX ABONNEMENTS a été impossible et c'est juste anormal.
Je m'en fous que la Direction ceci ou cela, je constate juste les conséquences sur les supporters, et pas exactement sur des touristes.

(accessoirement, Pitoux, Led Zep et compagnie, sincèrement après avoir passé la saison à nous dire comme Brogno et notre équipe sont trop nuls, je crois qu'on se passera bien de vos posts indignés, merci).
Bla bla bla....
Drama queen! :roll:

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 22 mai 2018, 17:29

JoeDalton a écrit :
22 mai 2018, 14:42
Jean-Yves a écrit :
22 mai 2018, 13:09
Apporter ses tickets de la saison, à tout le moins ceux des 5 matches du TF. Je le fais aujourd'hui pour ma femme qui n'est pas abonnée.
Et bien, bonne chance, c'est au coup par coup, ça dépend de la file empruntée ou du moment où tu arrives.
D'autant qu'il y a des non-abonnés qui viennent revendiquer leur place, ce qui ne facilite évidemment pas les arrangements pour les abonnés présents.
Mon père a réussi à avoir une place pour lui, et une pour moi sur présentation de mon abonnement, mais contrairement aux préventes précédentes pas pour une amie qui vient à tous les matchs et qui devra donc se démerder toute seule (je me demande comment j'aurais fait pour venir avec mon épouse ou ma fille :oufti: ).
Merci quand même au gars qui est allé foutre le bocson dans la file "assises" en menaçant si on donnait des places supplémentaires à des abonnés car lui non abonné, voulait des places !
Baraki !

Cédric Fiore
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par Cédric Fiore » 22 mai 2018, 17:31

Bon ben ça sera RTC pour moi. Mon pote n'a pu avoir qu'une place en plus sur les 3 dont il avait besoin...
Et hors de question de me déplacer jeudi, sans être sûr de rien, ou d'entrer dans le jeu du marché noir.
Cédric

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 22 mai 2018, 17:38

led zep. a écrit :
22 mai 2018, 17:28
JoeDalton a écrit :
22 mai 2018, 17:15
led zep. a écrit :

Drama queen! :roll:

Impossible d'acheter UNE SEULE PLACE SUPPLEMENTAIRE sur présentation de DEUX ABONNEMENTS, c'est tout simplement anormal. :nul:

(rien à caler des opportunistes comme toi qui ont chialé toute l'année parce que l'équipe et le coach étaient trop nuls, puis qui se sentent à présent obligé de lécher le cul de la direction :roll: )
Image

b.simons
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Message par b.simons » 22 mai 2018, 17:42

Mortimer a écrit :
22 mai 2018, 17:29
JoeDalton a écrit :
22 mai 2018, 14:42
Jean-Yves a écrit :
22 mai 2018, 13:09
Apporter ses tickets de la saison, à tout le moins ceux des 5 matches du TF. Je le fais aujourd'hui pour ma femme qui n'est pas abonnée.
Et bien, bonne chance, c'est au coup par coup, ça dépend de la file empruntée ou du moment où tu arrives.
D'autant qu'il y a des non-abonnés qui viennent revendiquer leur place, ce qui ne facilite évidemment pas les arrangements pour les abonnés présents.
Mon père a réussi à avoir une place pour lui, et une pour moi sur présentation de mon abonnement, mais contrairement aux préventes précédentes pas pour une amie qui vient à tous les matchs et qui devra donc se démerder toute seule (je me demande comment j'aurais fait pour venir avec mon épouse ou ma fille :oufti: ).
Merci quand même au gars qui est allé foutre le bocson dans la file "assises" en menaçant si on donnait des places supplémentaires à des abonnés car lui non abonné, voulait des places !
Baraki !
Il y en a même un qui est parti en faisant un bras d'honneur :roll: :wank:
râler parce qu'il y a une prévente réservée aux abonnés ... :fou:
en route vers le foot professionnel