abonnements 2018-2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Division 2 ACFF
Re: abonnements 2018-2019
D'accord avec Joe.
C'est chaque année la même rengaine, avec les mêmes gars qui semblent ne pouvoir s'épanouir qu'en installant la sinistrose.
On n'a même pas droit à trois semaines de joie simple après ce splendide TF.
On est montés, on est en D1 amateurs, je m'abonne. Vivement la saison prochaine.
Et si on se retrouve encore retardés par un énième réforme de l'Union belge, je pense que mon club jouera encore d'excellents matches dans une ambiance du tonnerre et étant très ambitieux. Par ailleurs, mon club a prouvé depuis plusieurs saisons qu'il était capable de construire des noyaux compétitifs (même si, à chaque fois, pour ceux cités plus haut, c'était avant la saison, "nul à chier, déséquilibré, mais que fait la direction").
Au passage, ses dirigeants nous auront construit un stade.`
Mais, en attendant, on va tous mourir.
C'est chaque année la même rengaine, avec les mêmes gars qui semblent ne pouvoir s'épanouir qu'en installant la sinistrose.
On est montés, on est en D1 amateurs, je m'abonne. Vivement la saison prochaine.
Et si on se retrouve encore retardés par un énième réforme de l'Union belge, je pense que mon club jouera encore d'excellents matches dans une ambiance du tonnerre et étant très ambitieux. Par ailleurs, mon club a prouvé depuis plusieurs saisons qu'il était capable de construire des noyaux compétitifs (même si, à chaque fois, pour ceux cités plus haut, c'était avant la saison, "nul à chier, déséquilibré, mais que fait la direction").
-
- Donateur
Attention ! La réforme dont on parle aujourd'hui ne va pas véritablement nous retarder. Elle va surtout permettre à certains de nous rejoindre plus rapidement que prévu.
-
- Donateur
J'ignore les raisons du soutien du club à cette réforme. Mais, de toutes manières, l'objectif, c'est, vers l'avant ! Alors réforme ou pas, merde quoi ! Apparemment, ils sont en train de construire une équipe qui tiendra la route ... manque un Geert pour taquiner les starlettes des "grands" clubs 

« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Jupiler Pro League
300 abonnements de vendu
FAST SIDE 36 YEARS 1987 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
Woodhunters 5YEARS 2018 - 2023
-
- Division 2 ACFF
Moi aussi je vais me réabonner sans me poser mille questions quand à la réforme ou a la qualité de l’équipe pour la saison à venir. Je fais confiance à la direction, qui fait tout pour concilier le sportif et la construction du nouveau stade afin d’arriver le plus haut possible dans la hiérarchie du football belge. Des hauts, nous en auront encore, des bas, certainement aussi, mais une chose est certaine, quand le we arrive, je serai toujours aussi heureux et enthousiaste pour supporter mon équipe, boire un verre avec les copains, .......Prenons du plaisir, un peu d’obtimIsme ferait le plus grand bien à certains sur ce forum!
-
- Challenger Pro League
bts a écrit : ↑07 juin 2018, 12:15Moi aussi je vais me réabonner sans me poser mille questions quand à la réforme ou a la qualité de l’équipe pour la saison à venir. Je fais confiance à la direction, qui fait tout pour concilier le sportif et la construction du nouveau stade afin d’arriver le plus haut possible dans la hiérarchie du football belge. Des hauts, nous en auront encore, des bas, certainement aussi, mais une chose est certaine, quand le we arrive, je serai toujours aussi heureux et enthousiaste pour supporter mon équipe, boire un verre avec les copains, .......Prenons du plaisir, un peu d’obtimIsme ferait le plus grand bien à certains sur ce forum!

-
- Division 2 ACFF
CQFDbts a écrit : ↑07 juin 2018, 12:15Moi aussi je vais me réabonner sans me poser mille questions quand à la réforme ou a la qualité de l’équipe pour la saison à venir. Je fais confiance à la direction, qui fait tout pour concilier le sportif et la construction du nouveau stade afin d’arriver le plus haut possible dans la hiérarchie du football belge. Des hauts, nous en auront encore, des bas, certainement aussi, mais une chose est certaine, quand le we arrive, je serai toujours aussi heureux et enthousiaste pour supporter mon équipe, boire un verre avec les copains, .......Prenons du plaisir, un peu d’obtimIsme ferait le plus grand bien à certains sur ce forum!

La richesse d'un club ne se limite pas à du fric mais bien aux gestes de soutien, petits ou grands, de ses partisans !!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
On n'achète pas de bons supporters, on les mérite !!!!!
-
- Division 1 ACFF
Moi aussi, je ne me pose pas de questions concernant ces éventuelles reformes. D'ailleurs, j'ai fait le nécessaire, hier, pour renouveler mon abonnement et celui de mon fils.
Nicha
-
- Jupiler Pro League
Snakepit a écrit : ↑07 juin 2018, 09:16D'accord avec Joe.

"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Donateur
Fait à l'instant....
Le bordel de l'UB, l'incertitude, le Stade..... on s'en fout, on parle de Liège là !
On fera avec.
Le bordel de l'UB, l'incertitude, le Stade..... on s'en fout, on parle de Liège là !
On fera avec.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Division 3 ACFF
Avec un seul montant pour deux séries d1Amateur qui de surcroît seraient régionalisées, une stupidité, ça freine puisque un seul montant au lieu de deux.
-
- Challenger Pro League
Très bon début de campagne pour le club, on avance bien. 

FAST-SIDE CASUALS - Since 1987
-
- Challenger Pro League

Si Saturday night, je saute sur le homebanking!

-
- Donateur
Je m'abonne au RFC Liège, pas à l'Union Belge.
Et de toutes façons ça ne concerne pas cette saison.
Et de toutes façons ça ne concerne pas cette saison.

-
- 1ère Provinciale
Bon ben même si pas grand monde en a quoi que ce soit à foutre, j'ai repris un abonnement cette année, reste à voir combien de match je ferai...
ad augusta per angusta
-
- Donateur
-
- Division 2 ACFF
Cette réforme ne serait pas forcément une mauvaise chose pour nous, les clubs de D1 ne sachant pas monter
Il y aurait Wetteren Seraing Virton sur notre chemin ( Wetteren en moins peut-être si ils montent l'année prochaine. Et ensuite une finale à jouer contre un seul club flamand. Par contre pour l'attractivité de la division on repassera effectivement.
Il y aurait Wetteren Seraing Virton sur notre chemin ( Wetteren en moins peut-être si ils montent l'année prochaine. Et ensuite une finale à jouer contre un seul club flamand. Par contre pour l'attractivité de la division on repassera effectivement.
-
- Division 2 ACFF
Yeah! La saison est déjà une réussite!Vladimir Ilitch Oulianov a écrit : ↑07 juin 2018, 22:51Bon ben même si pas grand monde en a quoi que ce soit à foutre, j'ai repris un abonnement cette année, reste à voir combien de match je ferai...

-
- Division 2 ACFF
Un vieux serpent de mer qui revient chaque saison mais, de fait: l'ambiance est toujours bien meilleure le samedi soir.
Et, objectivement, ça bousille moins le weekend

-
- Donateur
+1Snakepit a écrit : ↑08 juin 2018, 11:13Yeah! La saison est déjà une réussite!Vladimir Ilitch Oulianov a écrit : ↑07 juin 2018, 22:51Bon ben même si pas grand monde en a quoi que ce soit à foutre, j'ai repris un abonnement cette année, reste à voir combien de match je ferai...
![]()