Réception Hotel de Ville - Place du Marché JEUDI 14 juin

Toute l'actualité du club

Modérateurs : Francis2711, Thelone

onecupfivetitles
Jupiler Pro League
Jupiler Pro League

Re: Réception Hotel de Ville - Place du Marché JEUDI 14 juin

Message par onecupfivetitles » 10 juin 2018, 09:03

JoeDalton a écrit :
10 juin 2018, 00:11

Tous ceux qui ne bossent pas ou ne sont pas en examen: présents.
Moi je bosse et je suis en examen en même temps (enfin jusqu'à 16h). :sif:
Reste plus qu'à convaincre madame de faire une promenade en ville avec les deux petites jeudi en fin d'aprèm et de faire passer tout ce petit monde Place du Marché vers 18h l'air de rien. :mrgreen:
Image Image Image

Mortimer
Donateur

Message par Mortimer » 10 juin 2018, 11:30

C'était mieux dans le temps pour s'organiser, on avait tous le calendrier de la posssssse... :beta:

marc barça
Donateur

Message par marc barça » 10 juin 2018, 12:14

Mortimer a écrit :
10 juin 2018, 11:30
C'était mieux dans le temps pour s'organiser, on avait tous le calendrier de la posssssse... :beta:
:mrgreen:

led zep.
Challenger Pro League
Challenger Pro League

Re: Réception Hotel de Ville - Place du Marché MERCREDI 30 mai à 18h30

Message par led zep. » 10 juin 2018, 13:16

ERIC 55 a écrit :
09 juin 2018, 22:17
bibill a écrit :
09 juin 2018, 09:56
Réception ce jeudi 14 juin à 18h
C'est Russie-Arabie Saoud :grr:
:shock:

Sérieux?
Tu vas regarder ça? :lol:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 juin 2018, 13:58

Jean-Yves a écrit :
10 juin 2018, 01:55
que des joueurs sont en vacances ou ont signé ailleurs, que pas mal d'adultes sans enfant encore sous leur toit profitent du mois de juin (intéressant financièrement et en durée de clarté) pour partir en congé, que c'est en semaine à une heure où beaucoup de personnes sont encore au boulot (dont je suis), que c'est pendant les examens scolaires et que c'est le match d'ouverture de la Coupe du Monde qui reste un événement pour les amateurs de football que tu le veuilles ou non
Oui je me doute bien qu'un jeudi à 18h il y aura toujours un truc beaucoup plus important, genre une série TV ou la finale d'un tournoi de badminton. :melo:

Ceux qui peuvent viennent et les autres assument leur absence, mais faut pas commencer à se chercher ses excuses et reporter la responsabilité sur ceux qui nous mettent à l'honneur (le truc qui arrive tous les jours quoi...), parce qu'on a juste envie de regarder la Russie à la TV ou je ne sais quel autre truc très important...

Mi-juin, ça ne va pas, le fan day en ville en août ça ne va pas non plus, faudrait peut-être qu'on assume ouvertement que "4.000 au stade, Liège c'est nous etc" n'était qu'un feu de paille, et qu'en fait on est un club aussi populaire que Seraing ou Visé.

Sauf que, léger détail, s'ils nous invitent c'est parce qu'ils pensent qu'on est un club populaire, parce qu'ils ont été impressionnés par notre mobilisation et l'ambiance qu'on a mise il y a à peine 15 jours, et parce qu'on serait les PREMIERS à râler si rien n'était fait ou si les supporters étaient exclus de la célébration.
Image

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 10 juin 2018, 14:12

JoeDalton a écrit :
10 juin 2018, 13:58
Jean-Yves a écrit :
10 juin 2018, 01:55
que des joueurs sont en vacances ou ont signé ailleurs, que pas mal d'adultes sans enfant encore sous leur toit profitent du mois de juin (intéressant financièrement et en durée de clarté) pour partir en congé, que c'est en semaine à une heure où beaucoup de personnes sont encore au boulot (dont je suis), que c'est pendant les examens scolaires et que c'est le match d'ouverture de la Coupe du Monde qui reste un événement pour les amateurs de football que tu le veuilles ou non
Oui je me doute bien qu'un jeudi à 18h il y aura toujours un truc beaucoup plus important, genre une série TV ou la finale d'un tournoi de badminton. :melo:

Ceux qui peuvent viennent et les autres assument leur absence, mais faut pas commencer à se chercher ses excuses et reporter la responsabilité sur ceux qui nous mettent à l'honneur (le truc qui arrive tous les jours quoi...), parce qu'on a juste envie de regarder la Russie à la TV ou je ne sais quel autre truc très important...

Mi-juin, ça ne va pas, le fan day en ville en août ça ne va pas non plus, faudrait peut-être qu'on assume ouvertement que "4.000 au stade, Liège c'est nous etc" n'était qu'un feu de paille, et qu'en fait on est un club aussi populaire que Seraing ou Visé.

Sauf que, léger détail, s'ils nous invitent c'est parce qu'ils pensent qu'on est un club populaire, parce qu'ils ont été impressionnés par notre mobilisation et l'ambiance qu'on a mise il y a à peine 15 jours, et parce qu'on serait les PREMIERS à râler si rien n'était fait ou si les supporters étaient exclus de la célébration.
Est ce qu'ils mettent un écran géant pour nos nouveaux supporters russes ou saoudiens.... :mdr: :mdr: :mdr: :mrgreen:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 10 juin 2018, 14:27

JoeDalton a écrit :
10 juin 2018, 13:58

Ceux qui peuvent viennent et les autres assument leur absence, mais faut pas commencer à se chercher ses excuses et reporter la responsabilité sur ceux qui nous mettent à l'honneur

Je n'ai rien dit d'autre.

Toi-même, tu as reconnu pendant la saison que tu ne faisais plus ou quasi les déplacements parce que tu avais ta vie de famille associé à une petite perte de motivation.

C'est évidemment subjectif et tout à fait personnel mais si je ne pouvais être présent aux 2 rendez-vous et que j'avais le choix, je préfèrerais voir un match de Liège même à Gingelom en jouant mon rôle de supporter que d'aller à une réception.
A nouveau, le plus important c'est la réception en elle-même et non le fait d'être 500 un jour de semaine où beaucoup doivent accomplir leur obligation contractuelle vis-à-vis d'un patron.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 juin 2018, 14:52

Jean-Yves a écrit :
10 juin 2018, 14:27
Toi-même, tu as reconnu pendant la saison que tu ne faisais plus ou quasi les déplacements parce que tu avais ta vie de famille associé à une petite perte de motivation.

C'est évidemment subjectif et tout à fait personnel mais si je ne pouvais être présent aux 2 rendez-vous et que j'avais le choix, je préfèrerais voir un match de Liège même à Gingelom en jouant mon rôle de supporter que d'aller à une réception
En effet, choix perso, entre partir toute une journée à Meux pour donner mon argent à des clubs qui nous crachent dessus et passer 1h dans le centre de ma ville pour célébrer une montée (ce qui n'est pas arrivé 10X dans l'histoire du club), ya pas photo une seconde.
Et s'il s'agit de "jouer son rôle de supporter", on peut aussi discuter de l'intérêt d'être nombreux dans tous les bleds de Wallonie et d'impressionner les ploucs tout en étant totalement insignifiants dans notre propre ville.
Si Demeyer a eu un jour "l'étincelle" nous concernant, c'est bien entendu parce que nous avons retrouvé une Direction et des projets crédibles, mais aussi pour le symbole très fort qu'a représenté notre descente sur le Perron en 2008 (et pas parce qu'on est des centaines dès qu'on organise un boulet avec Bernard Habrant).
Lors de notre précédente montée on a aussi été reçus et on était plus nombreux que les reux pour leur récente victoire en Coupe (et oui, ils ont quand même eu l'air de ploucs, les 300 supporters du plus grand club du monde qui fait battre le coeur de la ville :melo: ), c'est aussi pour ça qu'ils remettent ça sans hésiter avec nous, sans se dire qu'un report d'une semaine en raison d'une tuerie dégonflerait totalement l'enthousiasme.
C'est pareil pour l'ensemble des Liégeois, qui viennent d'assister (même à distance) à notre Tour Final hallucinant et qui vont peut-être constater que tout ça était en fait bien léger et qu'il n'est pas indispensable d'en faire des tonnes pour notre club.

Alors qu'on ne soit pas disponible un jeudi à 18h pas de souci, mais par contre faut pas commencer à inventer toutes les mauvaises raisons de faire autre chose en prétendant que tout ça est totalement secondaire.
C'est un moment important pour notre club, et si on n'y avait pas été conviés on aurait trouvé ça scandaleux.
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 juin 2018, 15:12

Si nous ne représentions rien pour les autorités, ils ne l'auraient pas organisée cette réception.
Au niveau de la Ville et de la Province, nous sommes mis sur le même pied d'égalité que le vainqueur de la coupe de Belgique. Un détail.

Chacun a ses obligations bien sûr, respect pour ça, mais ceux qui ont la possibilité de s'y rendre doivent le faire, pour soutenir le club, mais aussi (peut-être même surtout) pour montrer aux autorités qu'ils ne se trompent pas en nous soutenant.

Y'a Russie-Arabie ( :wank: ) , je reste chez moi avec mon chips au paprika, ça ne tient pas la route.

philrfcl
Division 1 ACFF
Division 1 ACFF

Message par philrfcl » 10 juin 2018, 16:34

Air Jipé a écrit :
10 juin 2018, 15:12
Si nous ne représentions rien pour les autorités, ils ne l'auraient pas organisée cette réception.
Au niveau de la Ville et de la Province, nous sommes mis sur le même pied d'égalité que le vainqueur de la coupe de Belgique. Un détail.

Chacun a ses obligations bien sûr, respect pour ça, mais ceux qui ont la possibilité de s'y rendre doivent le faire, pour soutenir le club, mais aussi (peut-être même surtout) pour montrer aux autorités qu'ils ne se trompent pas en nous soutenant.

Y'a Russie-Arabie ( :wank: ) , je reste chez moi avec mon chips au paprika, ça ne tient pas la route.
:super: :top:

TOS
Donateur

Message par TOS » 10 juin 2018, 16:54

Le mercredi ça aurait pu le faire, mais jeudi vraiment impossible d'être rentré aussi tôt sur Liège...
Image

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 10 juin 2018, 17:26

Air Jipé a écrit :

Et avec un chips au sel ?
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.

"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure) :bravo: :bravo:

Jean-Yves
Europa League
Europa League

Message par Jean-Yves » 10 juin 2018, 17:27

JoeDalton a écrit :
10 juin 2018, 14:52
pas parce qu'on est des centaines dès qu'on organise un boulet avec Bernard Habrant.

Tu m'as fait rire quelques heures avant de commencer la semaine au bureau :super:

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 juin 2018, 18:30

Jean-Yves a écrit :
10 juin 2018, 17:27
JoeDalton a écrit :
10 juin 2018, 14:52
pas parce qu'on est des centaines dès qu'on organise un boulet avec Bernard Habrant.

Tu m'as fait rire quelques heures avant de commencer la semaine au bureau :super:
:wink:
Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 juin 2018, 18:58

Jean-Yves a écrit :
10 juin 2018, 17:26
Air Jipé a écrit :

Ça marche aussi. :wink:

hraskinet
Donateur

Message par hraskinet » 10 juin 2018, 19:12

Vous m'avez convaincu les gars.
Jeudi nous y serons, autrement plus important pour un Liégeois qu'un match banal d'ouverture de coupe du monde.
:super:
UN STADE POUR LE RFCL
ALLONS LIDJE ...

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 10 juin 2018, 19:33

hraskinet a écrit :
10 juin 2018, 19:12
Vous m'avez convaincu les gars.
Jeudi nous y serons, autrement plus important pour un Liégeois qu'un match banal d'ouverture de coupe du monde.

Mobilisation!

JoeDalton
Donateur

Message par JoeDalton » 10 juin 2018, 22:03

Le programme détaillé et l'avis d'un de nos administrateurs :wink:
Image

nenetch
Division 2 ACFF
Division 2 ACFF

Message par nenetch » 11 juin 2018, 00:21

Je fini à 18h à Seraing donc je vais foncer pour être présent à temps 😛
Image Image

Air Jipé
Donateur

Message par Air Jipé » 11 juin 2018, 08:37

Jean-Yves a écrit :
10 juin 2018, 17:26
Air Jipé a écrit :

Puis faut faire gaffe avec ces trucs là! A poil dans le divan en mangeant un chips au paprika, après on risque d'attraper le syndrome du zoborange.
:mrgreen: :oops: :wink: