Ouais mais bon, c'est quoi cette mentalité depuis 2-3 saisons "si on ne joue pas le titre, ça sera sans moi"?

Pour la saison passée, désolé mais la fin a été tellement fabuleuse que j'ai déjà oublié qui avait été Champion et qui a gagné le TF, tout ce que je constate c'est qu'on se retrouve dans la même division que l'Erwédéhem.
Pour la saison à venir, je pense qu'on devrait avoir une équipe qui représente dignement nos couleurs et qui, sans nécessairement jouer le top 5, ne devrait pas être trop ridicule, à un niveau qui recommence à être correct même si on espère tous mieux: ben désolé mais c'est déjà l'essentiel pour moi en tant que supporter de Liège.
De manière plus générale, je pense que les dirigeants sont ambitieux à court/moyen terme (déjà, que le coup "on n'arrive pas à remonter ou on redescend direct" ne les a pas plus fait rire que nous et qu'on n'est pas près de leur refaire la blague) et qu'ils continuent d'avancer en posant des actes concrets, avec le soutien du public et des autorités.
Je ne vois donc AUCUNE raison de mesurer son soutien parce que peut-être qu'on ne jouera pas le titre, ou qu'on n'aura peut-être pas le stade fini en mai prochain, ou que l'UB va réformer les U21, ou que les riverains font des pétitions...
Cette année c'est l'abonne!