alors il doit jouer a l'etranger pas chez nousleclerma a écrit : ↑26 juil. 2018, 11:52Je n'ai ni le même avis que toi, ni la même lecture. Je pense qu'il existe une douce euforie depuis le tour final et que étaloné la qualité de la D1 amateur sur base de nos confrontations contre Hamme est très dangereux. Que Jyiar est à mon sens un joueur qui peux nous rendre service car il est talenteux et le snober n'est pas un comportement constructif comme le résumé à un tourniquet.
Qu'il joue la surenchère est p-e dommage mais pas totalement incompréhensible quand on n'a pas de diplôme et que l'on vit du foot (courte carrièrre de 10 ans)...
Matchs amicaux 2018-2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
pitoux
- Donateur
Re: Matchs amicaux 2018-2019
-
BloodAddict
- Donateur
Et qui a écrit qu'on allait se maintenir les doigts dans le nez? C'est même juste tout le contraire en fait : de fait, sans Jiyar, c'est carrément le vide intersidéral au milieu d'après certains
Perso, je dis qu'on a les armes avec le noyau actuel, pas que ça va être de la tarte.
Et je me réjouis de voir Reciputi en championnat car il va en étonner plus d'un
Perso, je dis qu'on a les armes avec le noyau actuel, pas que ça va être de la tarte.
Et je me réjouis de voir Reciputi en championnat car il va en étonner plus d'un
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Albert Einstein
-
pitoux
- Donateur
c'est un crack vraiment tres tres bon !BloodAddict a écrit : ↑26 juil. 2018, 12:05Et qui a écrit qu'on allait se maintenir les doigts dans le nez? C'est même juste tout le contraire en fait : de fait, sans Jiyar, c'est carrément le vide intersidéral au milieu d'après certains![]()
Et je me réjouis de voir Reciputi en championnat car il va en étonner plus d'un![]()
-
Mortimer
- Donateur
Leclerma et le foot...pitoux a écrit : ↑26 juil. 2018, 12:00alors il doit jouer a l'etranger pas chez nousleclerma a écrit : ↑26 juil. 2018, 11:52Je n'ai ni le même avis que toi, ni la même lecture. Je pense qu'il existe une douce euforie depuis le tour final et que étaloné la qualité de la D1 amateur sur base de nos confrontations contre Hamme est très dangereux. Que Jyiar est à mon sens un joueur qui peux nous rendre service car il est talenteux et le snober n'est pas un comportement constructif comme le résumé à un tourniquet.
Qu'il joue la surenchère est p-e dommage mais pas totalement incompréhensible quand on n'a pas de diplôme et que l'on vit du foot (courte carrièrre de 10 ans)...
-
jps
- Champions League
d'après ce que j'ai vu des trois match, dans les nouveaux, VDA, Yosi,Mouchamp,Reciputi, nos africains attendre pas encore vu que pour me convaincre, j'aime bien Massa pour le moment, Curtis , Max Electeur, et senakukou, en plus fameux noyau quand même
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
jps
- Champions League
comment avez trouvé le service au chapiteau hier, symphatique non
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
-
leclerma
- Champions League
-
leclerma
- Champions League
J'étais venu hier principalement pour le voir... Giggs l'annonce comme un tout bon... J'espère qu'il confirmera les espoirs placés en lui.BloodAddict a écrit : ↑26 juil. 2018, 12:05Et qui a écrit qu'on allait se maintenir les doigts dans le nez? C'est même juste tout le contraire en fait : de fait, sans Jiyar, c'est carrément le vide intersidéral au milieu d'après certains![]()
Et je me réjouis de voir Reciputi en championnat car il va en étonner plus d'un![]()
Supporter depuis 1973...
-
Le Tchè
- Challenger Pro League
Que Jyar a du talent est une certitude mais cela ne justifie en rien que Liège doit accepter la surenchère, c'est son problème et à lui ensuite d'en gérer les conséquences. Selon moi, Liège donne le bon signal à tous les joueurs qui veulent jouer chez nous. Si tu commences à accepter des surenchères ou des "si je trouve pas mieux ailleurs,je reste chez vous, on est pas sorti de l'auberge".leclerma a écrit : ↑26 juil. 2018, 11:52Que Jyiar est à mon sens un joueur qui peux nous rendre service car il est talenteux et le snober n'est pas un comportement constructif comme le résumé à un tourniquet.
Je crois que nous sommes bien armés pour la saison qui arrive, on a très bien transféré.
La seule chose inquiétante pour le moment est le nombre de blessés importants, j'espère que c'est uniquement dû au hasard et pas à l'excès de terrain synthétique. (Réciputi, c'est le talon (Tendon)).
-
Air Jipé
- Donateur
Lors du match aller à Hamme, Mariën était un des meilleurs joueur sur le terrain. Il fut très bon au match retour également.
Je me rejouis de le revoir, sous nos couleurs cette fois.
Je me rejouis de le revoir, sous nos couleurs cette fois.
-
JoeDalton
- Donateur
Sportivement on ne parle QUE de lui, et pas vraiment des nouveaux, des resignatures, ou d'éventuelles pistes pour combler ce trou.leclerma a écrit : ↑26 juil. 2018, 11:52Je n'ai ni le même avis que toi, ni la même lecture. Je pense qu'il existe une douce euforie depuis le tour final et que étaloné la qualité de la D1 amateur sur base de nos confrontations contre Hamme est très dangereux. Que Jyiar est à mon sens un joueur qui peux nous rendre service car il est talenteux et le snober n'est pas un comportement constructif comme le résumé à un tourniquet.
Et beaucoup semblent effrayés par les autres équipes, au point qu'on serait au mieux barragistes.
L'un dans l'autre, ça laisse un sentiment "Amine ou Lamort" (uh uh uh).
Pourtant au milieu il y a (n'ayant vu aucun match je me fie aux indications du site off): Niankou, Mouchamps, Reciputi, (+Teruel, Roland, Electeur + 2 jeunes).
En théorie ça me semble de qualité et reste à prouver qu'Amine y trouverait sa place.
La préparation semble quand même encourageante.
Sportivement, on me semble bien équipés mais c'est clair qu'on va avoir de sérieux clients dans la série.
D'une part on verra si ce type de football ne nous convient pas mieux, hormis le RWDM on a souvent peiné contre les petites équipes.
Mais surtout, il va falloir réapprendre à perdre!
En effet, une saison "peinard" ou une saison avec montée obligatoire c'est pas du tout pareil, et il faudra de temps en temps accepter la défaite sans hurler à l'apocalypse.
Après, qui sait ce qu'on a offert à Jiyar (à Liège ou ailleurs), ce qu'il demandait, si c'est honnête ou si c'est l'arnaque, si le staff le considère comme absolument indispensable ou comme un joker ou comme un has been?
J'ai pas envie de rentrer là dedans, à la limite ça ne nous regarde pas et on n'a pas les données pour juger: si Amine reste tant mieux sinon tant pis je crois qu'on survivra.

-
leclerma
- Champions League
On est d'accord...JoeDalton a écrit : ↑26 juil. 2018, 12:41Sportivement on ne parle QUE de lui, et pas vraiment des nouveaux, des resignatures, ou d'éventuelles pistes pour combler ce trou.leclerma a écrit : ↑26 juil. 2018, 11:52Je n'ai ni le même avis que toi, ni la même lecture. Je pense qu'il existe une douce euforie depuis le tour final et que étaloné la qualité de la D1 amateur sur base de nos confrontations contre Hamme est très dangereux. Que Jyiar est à mon sens un joueur qui peux nous rendre service car il est talenteux et le snober n'est pas un comportement constructif comme le résumé à un tourniquet.
Et beaucoup semblent effrayés par les autres équipes, au point qu'on serait au mieux barragistes.
L'un dans l'autre, ça laisse un sentiment "Amine ou Lamort" (uh uh uh).
Pourtant au milieu il y a (n'ayant vu aucun match je me fie aux indications du site off): Niankou, Mouchamps, Reciputi, (+Teruel, Roland, Electeur + 2 jeunes).
En théorie ça me semble de qualité et reste à prouver qu'Amine y trouverait sa place.
La préparation semble quand même encourageante.
Sportivement, on me semble bien équipés mais c'est clair qu'on va avoir de sérieux clients dans la série.
D'une part on verra si ce type de football ne nous convient pas mieux, hormis le RWDM on a souvent peiné contre les petites équipes.
Mais surtout, il va falloir réapprendre à perdre!
En effet, une saison "peinard" ou une saison avec montée obligatoire c'est pas du tout pareil, et il faudra de temps en temps accepter la défaite sans hurler à l'apocalypse.
Après, qui sait ce qu'on a offert à Jiyar (à Liège ou ailleurs), ce qu'il demandait, si c'est honnête ou si c'est l'arnaque, si le staff le considère comme absolument indispensable ou comme un joker ou comme un has been?
J'ai pas envie de rentrer là dedans, à la limite ça ne nous regarde pas et on n'a pas les données pour juger: si Amine reste tant mieux sinon tant pis je crois qu'on survivra.
Supporter depuis 1973...
-
CEW 66
- Donateur
leclerma a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:14alex150892 a écrit : ↑26 juil. 2018, 10:07
Je commence à me demander si j’ai bien fait de prendre l’abonnement si la moitié du championnat est déjà jouée!
S'abonner ou pas n'a rien à voir avec les résultats de son équipe...
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Liers62
- Division 1 ACFF
Je me demande si beaucoup d'entre-vous on déjà vu des matches de division 3, c'est pas nécessairement plus fort que la d2am, marre du negativisme de certains, oui on est plus fort que l'année passée et oui hier Spouwen était faible mais l'un n'empêche pas l'autre!
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)
-
hraskinet
- Donateur
Liers62 a écrit : ↑26 juil. 2018, 18:29Je me demande si beaucoup d'entre-vous on déjà vu des matches de division 3, c'est pas nécessairement plus fort que la d2am, marre du negativisme de certains, oui on est plus fort que l'année passée et oui hier Spouwen était faible mais l'un n'empêche pas l'autre!
ALLONS LIDJE ...
-
hraskinet
- Donateur
Positiver. Positivons.
Soutiens à l'équipe en place et confiance à ceux qui la dirige.
Le meilleur reste à venir et j'ai le sentiment que nos dirigeants savent très bien ou ils vont et ou et avec qui il faut le faire.
Soutiens à l'équipe en place et confiance à ceux qui la dirige.
Le meilleur reste à venir et j'ai le sentiment que nos dirigeants savent très bien ou ils vont et ou et avec qui il faut le faire.
ALLONS LIDJE ...
-
guym
- Donateur
D'une certaine façon, nous sommes même au-dessus de l'ancienne D 3 : nous retrouvons des équipes habituées à la D 2 ... et nous y retrouvons notre place.hraskinet a écrit : ↑26 juil. 2018, 18:40Liers62 a écrit : ↑26 juil. 2018, 18:29Je me demande si beaucoup d'entre-vous on déjà vu des matches de division 3, c'est pas nécessairement plus fort que la d2am, marre du negativisme de certains, oui on est plus fort que l'année passée et oui hier Spouwen était faible mais l'un n'empêche pas l'autre!![]()
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
C'est également mon avis. C'est le niveau de l'ancienne D 2.guym a écrit : ↑26 juil. 2018, 19:09D'une certaine façon, nous sommes même au-dessus de l'ancienne D 3 : nous retrouvons des équipes habituées à la D 2 ... et nous y retrouvons notre place.hraskinet a écrit : ↑26 juil. 2018, 18:40Liers62 a écrit : ↑26 juil. 2018, 18:29Je me demande si beaucoup d'entre-vous on déjà vu des matches de division 3, c'est pas nécessairement plus fort que la d2am, marre du negativisme de certains, oui on est plus fort que l'année passée et oui hier Spouwen était faible mais l'un n'empêche pas l'autre!![]()
-
Liers62
- Division 1 ACFF
Bien la jeune fille! Mais qui était le Vieux chnoque à côté d'elle?
Emmène moi au Football Club Liégeois, emmène moi où nous sommes les rois là où tous nos adversaires s'inclinent devant notre loi! (Charles Aznavour)