Équipes U21 de D1
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Challenger Pro League
-
- Challenger Pro League
Re: Équipes U21 de D1
S'il y a report et que, par malheur, on descende cette année, rien à foutre (à part notre orgueil)... on sera dans les 4-5 équipes francophones qui remonteront de toute manière l'année suivante même en terminant 8ème 

-
- Coupe du Monde
C'est une très bonne nouvelle, on n'aura pas fait les efforts pour rien la saison dernière et ça évitera à 3 ou 4 clubs qui ne le méritent pas de monter, pour une saison en tout cas. Et si on est pas capable de laisser 4 équipes derrière nous, ce serait totalement incompréhensible au vu des ambitions à moyen terme de la direction!
-
- Donateur
C'est quand même extraordinaire ... les championnats ont débutés dans toutes les séries, et, bientôt, on saura ... ou pas ... combien de montants, descendants, participants au tours finaux, ... pas grave hein, y a quand même qu'une 10aine de séries concernées ...
Tout ce qu'on n'arrive même pas à imaginer, ils le font ... et même pire !!!!
Tout ce qu'on n'arrive même pas à imaginer, ils le font ... et même pire !!!!
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
- Donateur
Pourquoi faire simple et clair quand on peut le faire tordu et complque.
Devise à la Belges. Tordu et le communautaire n'arrange rien.
Les vrais lésés sont les supporters amateurs de foot et d'émotions.
De ça ils s'en contre balancent.
Devise à la Belges. Tordu et le communautaire n'arrange rien.
Les vrais lésés sont les supporters amateurs de foot et d'émotions.
De ça ils s'en contre balancent.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
Ça t'arrive d'avoir raison ...Jeanmi a écrit : ↑05 sept. 2018, 15:09C'est une très bonne nouvelle, on n'aura pas fait les efforts pour rien la saison dernière et ça évitera à 3 ou 4 clubs qui ne le méritent pas de monter, pour une saison en tout cas. Et si on est pas capable de laisser 4 équipes derrière nous, ce serait totalement incompréhensible au vu des ambitions à moyen terme de la direction!
-
- Challenger Pro League
guym a écrit : ↑05 sept. 2018, 21:04Ça t'arrive d'avoir raison ...Jeanmi a écrit : ↑05 sept. 2018, 15:09C'est une très bonne nouvelle, on n'aura pas fait les efforts pour rien la saison dernière et ça évitera à 3 ou 4 clubs qui ne le méritent pas de monter, pour une saison en tout cas. Et si on est pas capable de laisser 4 équipes derrière nous, ce serait totalement incompréhensible au vu des ambitions à moyen terme de la direction!![]()

-
- Challenger Pro League
-
- Division 3 ACFF
Si cette réforme ne passe pas, je serai bien content en tant qu'amateur de foot. La D1 Amateur doit rester nationale et devrait être rendue plus passionnante. Ce qui rend plus passionnant ce sont DES montants et DES descendants.
Modifié en dernier par Allonzy le 07 sept. 2018, 18:32, modifié 1 fois.
-
- Europa League
elle passera quoiqu'il arrive,, si c'est pas cette saison se sera la saison prochaine
-
- Division 3 ACFF
Bien d'accord avec toi.
Le stress du supporter face à la descente, ce sont des émotions que j'adore en tant qu'amateur de foot.
L'espoir de la montée aussi apporte son lot d'émotion, mais voilà, nous savons que c'est impossible, en ce qui nous concerne, à cause des licences.
-
- Division 3 ACFF
Si elle passe pour l'an prochain telle qu'elle a été décrite (un seul montant pour les deux D1 amateurs) pas de problème, je ne renouvelerais pas mon abonnement.
Mais il n'est pas normal, que dès cette année on change les règles du jeu après avoir vendu des abonnements.
On savait que la montée c'était impossible mais au moins, nous savions que l'objectif pour quelques années était de se maintenir. C'est du stress que j'aime.
Avec cette réforme on supprimait les 3 descendants directs et le barragiste pour remplacer par 3 barragistes. J'ai payé un abonnement pour 3 descendants et un barragiste.
-
- Europa League
vous oui moi j'ai payé pour supporter mon club qu'il y ait trois barragiste ou aucun!Allonzy a écrit : ↑07 sept. 2018, 18:21
Si elle passe pour l'an prochain telle qu'elle a été décrite (un seul montant pour les deux D1 amateurs) pas de problème, je ne renouvelerais pas mon abonnement.
Mais il n'est pas normal, que dès cette année on change les règles du jeu après avoir vendu des abonnements.
On savait que la montée c'était impossible mais au moins, nous savions que l'objectif pour quelques années était de se maintenir. C'est du stress que j'aime.
Avec cette réforme on supprimait les 3 descendants directs et le barragiste pour remplacer par 3 barragistes. J'ai payé un abonnement pour 3 descendants et un barragiste.
-
- Donateur
Ceux qui vendent les abonnements ne sont pas les mêmes que ceux qui changent les règles du jeu ...Allonzy a écrit : ↑07 sept. 2018, 18:21
Perso, j'ai payé mon abonnement pour voir mon équipe gagner le plus de match possible, pas pour voir 3 descendants et 1 barragiste ... Tant que ce n'est pas nous, je m'en tape des descendants ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
- Division 3 ACFF
Je comprends ton point de vue. Mais je ne suis pas un vrai supporter. Je suis un supporter ET amateur de foot. Je n'apprécie vraiment pas les stupides réformes de notre foot. Ca le rend moins passionnant. Ma manière à moi de le dire, c'est de ne plus m'abonner l'an prochain si cette énième réforme qui tue peu à peu notre foot passe telle quelle. Avec les gogos qui dirigent notre foot, il y en aura encore des réformes. La D1 Amateur DOIT rester nationale.
-
- Division 3 ACFF
Je comprends ton point de vue de supporter. Tu as raison en tant que tel. Je suis supporter ET amateur de foot. Ce n'est pas en rendant le foot moins attrayant que des nouveaux partisans viendront.gaston1 a écrit : ↑07 sept. 2018, 18:24vous oui moi j'ai payé pour supporter mon club qu'il y ait trois barragiste ou aucun!Allonzy a écrit : ↑07 sept. 2018, 18:21
-
- Europa League
je pense que tout le monde, sur ce forum, est supporter et amateur de foot. Pour moi ce qui est attrayant et valorisant pour le football belge c'est que il y ait au minimum 7-8 joueurs belges sur la feulle de matchs (et cela permettra a tout citoyens de se reconnaitre un peu dans l'identité du foot belge)Allonzy a écrit : ↑07 sept. 2018, 18:31Je comprends ton point de vue de supporter. Tu as raison en tant que tel. Je suis supporter ET amateur de foot. Ce n'est pas en rendant le foot moins attrayant que des nouveaux partisans viendront.gaston1 a écrit : ↑07 sept. 2018, 18:24vous oui moi j'ai payé pour supporter mon club qu'il y ait trois barragiste ou aucun!Allonzy a écrit : ↑07 sept. 2018, 18:21
-
- Division 3 ACFF
Je le sais bien. Mais le club a quand même dit oui à cette réforme. Non ?thema a écrit : ↑07 sept. 2018, 18:25Ceux qui vendent les abonnements ne sont pas les mêmes que ceux qui changent les règles du jeu ...Allonzy a écrit : ↑07 sept. 2018, 18:21
Perso, j'ai payé mon abonnement pour voir mon équipe gagner le plus de match possible, pas pour voir 3 descendants et 1 barragiste ... Tant que ce n'est pas nous, je m'en tape des descendants ...
Je comprends parfaitement ton point de vue de supporter. Tu as raison.
Je suis un amateur de foot qui n'est pas d'accord avec la réforme future. Déjà que je n'étais pas d'accord avec les précédentes. Je trouve que ces réformes tuent peu à peu ce qui faisait la beauté du foot.
-
- Division 3 ACFF
D'accord avec toi pour les joueurs Belges. Pour la pro league, ça a ils peuvent faire mieux) évolué dans le bon sens.gaston1 a écrit : ↑07 sept. 2018, 18:36je pense que tout le monde, sur ce forum, est supporter et amateur de foot. Pour moi ce qui est attrayant et valorisant pour le football belge c'est que il y ait au minimum 7-8 joueurs belges sur la feulle de matchs (et cela permettra a tout citoyens de se reconnaitre un peu dans l'identité du foot belge)
Mais si on pouvait ,en sus, par division avoir plus de montants et de descendants, ce serait un plus. Je ne suis pas un amateur de foot prêt a accepter n'importe quelle réforme. Libre à tout un chacun de penser et d'agir différemment.
-
- Donateur
Oui bon, le laïus sur l'amateur de foot puriste au RFC Liège, ça a quand même un peu ses limites hein, je te signale que tu parles à des gens qui savent très bien qu'on n'a plus joué en D2 depuis près de 10 ans... 
Mais bon, tant qu'on a l'adrénaline de la lutte contre la descente tout va bien, c'est le signe qu'on n'est pas encore tous morts

Mais bon, tant qu'on a l'adrénaline de la lutte contre la descente tout va bien, c'est le signe qu'on n'est pas encore tous morts