Deux jaunes !
Saison 2018 - 2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
- Jupiler Pro League
Re: Saison 2018 - 2019
"Nos 3 objectifs stratégiques : la reconstruction sportive, le retour à Rocourt et la solidité financière du club" ( Président Lacomble, le 30 décembre 2014).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
"Pour la rue de la Tonne, je me réjouis de voir ce projet aboutir. Tout en renouant avec le passé d’un club prestigieux, j’y vois aussi et surtout un investissement important en faveur de la jeunesse et du sport liégeois." (Willy Demeyer le 16 janvier 2015).
-
- Coupe du Monde
Sambu Mansoni, arrière latéral fort offensif, suspendu contre nous.
Quel mauvais match, très peu d'occasions et de phases construites, Virton vraiment pas impressionnant du tout. Première fois que je vois ces deux équipes, on a rien à leur envier!
-
- Jupiler Pro League
Il ne faut pas juger sur un match.....Seraing était en déplacement chez le favori de la série....
Seraing a une équipe complète .....il faudra être dans un grand jour pour revenir avec quelque chose mais tout d abord prendre 3 points aujourd'hui ....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
Mème impression pour moi, j'ai vu deux équipes solides mais peu inspirées.
J'ai le sentiment d'avoir vu plus fort contre nous cette saison.
Bien préparé et plus au complet Liège doit pouvoir rivaliser contre ces deux adversaires.
ALLONS LIDJE ...
-
- Donateur
-
- Jupiler Pro League
Je pense qu ils vont penser la même chose...hraskinet a écrit : ↑21 oct. 2018, 10:16Mème impression pour moi, j'ai vu deux équipes solides mais peu inspirées.
J'ai le sentiment d'avoir vu plus fort contre nous cette saison.
Bien préparé et plus au complet Liège doit pouvoir rivaliser contre ces deux adversaires.

Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
- Donateur
bridgfast1892 a écrit : ↑21 oct. 2018, 16:55Je pense qu ils vont penser la même chose...![]()

"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa

-
- Donateur
Contre quelle équipe gagnerons-nous encore des points ? Très peu de formations plus faibles que la nôtre, d'autant que Knokke se réveille ...
-
- Division 2 ACFF
2 tirs cadrés en 1 match! Comment gagner un match dans ces conditions même face à un adversaire faible? Quel nouveau joueur est un plus pour l'équipe sur le plan offensif cette saison par rapport à la précédente?
-
- Donateur
Le problème, c’est que quand bien même tu ne défends pas trop mal et tu construis relativement correctement jusqu’au milieu de terrain... ensuite c’est le néant ou c’est extrêmement téléphoné.
Alors résister résister moi je veux bien «mais quand tu ne te procures pour ainsi dire aucune occasion, il est quasi inévitable que tu sois battu (ou plus simplement que tu encaisses) puisque tu ne marques pas !
Alors résister résister moi je veux bien «mais quand tu ne te procures pour ainsi dire aucune occasion, il est quasi inévitable que tu sois battu (ou plus simplement que tu encaisses) puisque tu ne marques pas !
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- Coupe du Monde
Mais tu ne construis même pas correctement jusqu au milieu de terrain, le ballon est envoyé directement à nos attaquants qui sont incapables de le conserver. En fait, notre jeu ressemble à celui d'une cour de récré, et j'exagère à peine!CEW 66 a écrit : ↑21 oct. 2018, 19:31Le problème, c’est que quand bien même tu ne défends pas trop mal et tu construis relativement correctement jusqu’au milieu de terrain... ensuite c’est le néant ou c’est extrêmement téléphoné.
-
- Donateur
Exact.
J’aurai dû écrire au conditionnel.
Je n’ai pas fait attention.
Nous sommes d’accord.
J’aurai dû écrire au conditionnel.
Je n’ai pas fait attention.
Nous sommes d’accord.
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ear the news ? The dogs are dead »
Roger Waters - Sheep (Animals 1977)
« Oui mais René Collard il chausse mieux ! »
Vélodrome - Échauffement 1992
-
- 2ème Provinciale
On a l impression qu a part la defense et surtout kakou...qui sans lui on aurait aucun point....aucun autre joueur ne connais pas vraiment son role....a l image de mouschamps et marien...en permanence en train de se gener...sur le flanc droit et bangoura bcp trop lent et trop lourd quel est la tactique de brogno?????
-
- Jupiler Pro League
Exactement de ton avis.Jeanmi a écrit : ↑21 oct. 2018, 19:35Mais tu ne construis même pas correctement jusqu au milieu de terrain, le ballon est envoyé directement à nos attaquants qui sont incapables de le conserver. En fait, notre jeu ressemble à celui d'une cour de récré, et j'exagère à peine!CEW 66 a écrit : ↑21 oct. 2018, 19:31Le problème, c’est que quand bien même tu ne défends pas trop mal et tu construis relativement correctement jusqu’au milieu de terrain... ensuite c’est le néant ou c’est extrêmement téléphoné.
Le problème c'est que la saison passée, ça passait tellement nos adversaires étaient faibles, mais beaucoup voyaient du foot de champion's league alors qu'on était juste un peu supérieur à Meux, Solières etc..
On voit le résultat maintenant, malheureusement.
-
- Challenger Pro League
polyvilla a écrit : ↑21 oct. 2018, 20:31Exactement de ton avis.Jeanmi a écrit : ↑21 oct. 2018, 19:35Mais tu ne construis même pas correctement jusqu au milieu de terrain, le ballon est envoyé directement à nos attaquants qui sont incapables de le conserver. En fait, notre jeu ressemble à celui d'une cour de récré, et j'exagère à peine!CEW 66 a écrit : ↑21 oct. 2018, 19:31Le problème, c’est que quand bien même tu ne défends pas trop mal et tu construis relativement correctement jusqu’au milieu de terrain... ensuite c’est le néant ou c’est extrêmement téléphoné.
Le problème c'est que la saison passée, ça passait tellement nos adversaires étaient faibles, mais beaucoup voyaient du foot de champion's league alors qu'on était juste un peu supérieur à Meux, Solières etc..
On voit le résultat maintenant, malheureusement.

-
- Division 2 ACFF
Notre équipe joue mal offensivement.Fred4 a écrit : ↑21 oct. 2018, 20:22On a l impression qu a part la defense et surtout kakou...qui sans lui on aurait aucun point....aucun autre joueur ne connais pas vraiment son role....a l image de mouschamps et marien...en permanence en train de se gener...sur le flanc droit et bangoura bcp trop lent et trop lourd quel est la tactique de brogno?????
Soit des joueurs n'ont pas le niveau(alors pourquoi sont-ils là?).
Soit des joueurs ne respectent pas les consignes(alors cela mérite des sanctions).
Soit les consigne sont mauvaises(alors...)
Mais il grand temps de remises en question!
-
- Challenger Pro League
On ne peut mieux dire.jawaco a écrit : ↑22 oct. 2018, 07:10Notre équipe joue mal offensivement.Fred4 a écrit : ↑21 oct. 2018, 20:22On a l impression qu a part la defense et surtout kakou...qui sans lui on aurait aucun point....aucun autre joueur ne connais pas vraiment son role....a l image de mouschamps et marien...en permanence en train de se gener...sur le flanc droit et bangoura bcp trop lent et trop lourd quel est la tactique de brogno?????
Soit des joueurs ne respectent pas les consignes(alors cela mérite des sanctions).
-
- Europa League
apparement les joueurs n'auraient pas respecter les consignes ( cf l'article du jour)jawaco a écrit : ↑22 oct. 2018, 07:10Notre équipe joue mal offensivement.Fred4 a écrit : ↑21 oct. 2018, 20:22On a l impression qu a part la defense et surtout kakou...qui sans lui on aurait aucun point....aucun autre joueur ne connais pas vraiment son role....a l image de mouschamps et marien...en permanence en train de se gener...sur le flanc droit et bangoura bcp trop lent et trop lourd quel est la tactique de brogno?????
-
- Division 2 ACFF
Il semblerait que Kabeya et Niankou n'auraient pas rejoué un match en réserve avant de rejouer en première ce dimanche.Ce fait est-il confirmé?Si cela est vrai,ce la ne me semble pas normal. Un joueur relevant d'une blessure sérieuse a besoin de rejouer pour retrouver le rythme d'un match en première.
-
- Challenger Pro League
Il y a 3 possibilités
1 les joueurs sont contre Brogno
2Brogno n'a aucune tactique
3 ils sont tous mauvais
Perso j'ai du mal à croire la 3
1 les joueurs sont contre Brogno
2Brogno n'a aucune tactique
3 ils sont tous mauvais
Perso j'ai du mal à croire la 3