Wihogne invitation.png
Wihogne invitation2.png
Modérateurs : Francis2711, Thelone
Ça devient tellement exceptionnel qu'ils se sentent obligés de le préciser
On a invité que les lèches culs, rassure toi.
T'as pas remarqué que le nombre de jeunes a triplé ??? Toi le fan de Jules, cela m'étonne !Herbi a écrit : ↑22 oct. 2018, 12:03On s’apprête donc à vivre la saison où le projet qui devait normalement regrouper tous les niveaux du club (edj + équipe A) sur un même site tombe à l'eau avec ce retour à Wihogne (malgré la présentation positive qui est faite de ce retour, qui est dupe ?), plus un probable aller/retour sportif...j'espère qu'on aura les reins assez solides pour continuer après ça.
J'ai surtout remarqué qu'avec le retard du stade, la première occupe les terrains destinés aux jeunes.Mortimer a écrit : ↑22 oct. 2018, 12:18T'as pas remarqué que le nombre de jeunes a triplé ??? Toi le fan de Jules, cela m'étonne !Herbi a écrit : ↑22 oct. 2018, 12:03On s’apprête donc à vivre la saison où le projet qui devait normalement regrouper tous les niveaux du club (edj + équipe A) sur un même site tombe à l'eau avec ce retour à Wihogne (malgré la présentation positive qui est faite de ce retour, qui est dupe ?), plus un probable aller/retour sportif...j'espère qu'on aura les reins assez solides pour continuer après ça.![]()
Non pas à ma connaissance...et ça m'arrange, les retours en arrière, ça ne me réjouit pas
elle y est nulle part!
Non il n'est pas écrit, c'était un peu d'humour sans doute pas assez relevé pour ton niveau (mais rassure-toi même Jeanmi n'y a vu que du feu).
Ah mais moi j'ai fait confiance à Herbi, qui lui même t'as fait confiance!Jean-Yves a écrit : ↑22 oct. 2018, 13:53Non il n'est pas écrit, c'était un peu d'humour sans doute pas assez relevé pour ton niveau (mais rassure-toi même Jeanmi n'y a vu que du feu).
Parfois, on espère naïvement être lu et au moins réussir à faire réfléchir la Direction, ce serait déjà une victoire, sur l'ineptie et les dommages collatéraux d'avoir mis la journée du supporter à 4€ (cela aurait été 0,50 €, la réflexion resterait identique).
Le calimériste ce n'est pas moi, trrrrès loin de là même, mais ce sont ceux que l'on rencontre en majorité au stade ou sur les réseaux sociaux et qui en viennent même à oublier ce que la Direction a réalisé de valable, voire vitale, pour le Matricule 4 dans un passé encore récent.
Tu te trompes de cible mais si cela te procure un bien-être médical de reprendre de volée l'interlocuteur sciemment choisi par tes soins, continue comme ça comme à être persuadé que l'on a réalisé un excellent mercato d'été.
Jeanmi a écrit : ↑22 oct. 2018, 14:02Ah mais moi j'ai fait confiance à Herbi, qui lui même t'as fait confiance!Jean-Yves a écrit : ↑22 oct. 2018, 13:53Non il n'est pas écrit, c'était un peu d'humour sans doute pas assez relevé pour ton niveau (mais rassure-toi même Jeanmi n'y a vu que du feu).
Parfois, on espère naïvement être lu et au moins réussir à faire réfléchir la Direction, ce serait déjà une victoire, sur l'ineptie et les dommages collatéraux d'avoir mis la journée du supporter à 4€ (cela aurait été 0,50 €, la réflexion resterait identique).
Le calimériste ce n'est pas moi, trrrrès loin de là même, mais ce sont ceux que l'on rencontre en majorité au stade ou sur les réseaux sociaux et qui en viennent même à oublier ce que la Direction a réalisé de valable, voire vitale, pour le Matricule 4 dans un passé encore récent.
Tu te trompes de cible mais si cela te procure un bien-être médical de reprendre de volée l'interlocuteur sciemment choisi par tes soins, continue comme ça comme à être persuadé que l'on a réalisé un excellent mercato d'été.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : ClaudeBot [Crawler] et 1 invité