Saison 2018 - 2019
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
JoeDalton
- Donateur
Re: Saison 2018 - 2019
Pourquoi pas, mais bon faut se rappeler que les vrais scandales actuels ont lieu dans des clubs qui remplissent tous les critères de la Licence et qui ne se trouvent pas dans les divisions inférieures...

-
gaston1
- Europa League
certes mais on en parle parce que ils sont "dans la lumiere " et donc beaucoup plus visible....qui nous dis que il y en a pas dans les divisions inférieure mais personne n'en parle......
toute facon meme avec les licences le risque 0 n'existe pas mais par contre si ca permet de diminuer de plus de 50% les fraudes moi je dis pourquoi pas
-
JoeDalton
- Donateur
-
jawaco
- Division 2 ACFF
Samedi Giargiana(souvent opposé à 2 adversaires) a encore prouvé(cf 2ème but) qu'il peut amener du danger dans le rectangle adverse.Il me semble qu'il serait plus utile en montant d'un cran à droite en cédant sa place de back droit à Ligot.Il est capable de bien servir les avants et de se montrer lui-même dangereux par ses dribbles.
-
jfstassen
- Donateur
Ce n'est pas la première fois que je lis cet avis, qui a l'air sensé. Mais faire entrer Simon Ligot signifie retirer quelqu'un d'autre de l'équipe. Qui ?jawaco a écrit : ↑29 oct. 2018, 16:23Samedi Giargiana(souvent opposé à 2 adversaires) a encore prouvé(cf 2ème but) qu'il peut amener du danger dans le rectangle adverse.Il me semble qu'il serait plus utile en montant d'un cran à droite en cédant sa place de back droit à Ligot.Il est capable de bien servir les avants et de se montrer lui-même dangereux par ses dribbles.
Cela ne risque-t-il pas de déséquilibrer l'ensemble de l'équipe... qui apparaît tout doucement prendre une certaine cohérence.
PS : Et, si on le fait à droite, peut-on aussi le faire à gauche, en faisant monter d'un cran D'Ostilio.
-
Herbi
- Donateur
En effet, c'est bien beau tout ça mais on retire qui ? Teruel ? Nianku ? Reciputi ?
On finira par entamer les matchs sans UN SEUL milieu de terrain axial à ce rythme, secteur le plus pauvre actuellement.
On finira par entamer les matchs sans UN SEUL milieu de terrain axial à ce rythme, secteur le plus pauvre actuellement.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
jawaco
- Division 2 ACFF
Niankou,Teruel et Reciputi évoluent essentiellement dans l'axe.Nous n'avons personne pour" pistonner" et déborder à droite et ainsi écarter la défense adverse.Electeur peut aussi jouer dans l'axe!Mais qui avons-nous sur les ailes?
-
CEW 66
- Donateur
Oh oui ! Chic chic, qu'on voit prochainement le FC Seraing en D1B avec ses 200 spectateurs
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
gaston1
- Europa League
Lentraineur et le dt de rupel boom vont au lierse
-
led zep.
- Challenger Pro League
D'autant que des trois, il y a deux demi-défensifs qui ne brillent pas par leur relance (excepté la transversale de Niankou sur le but) et le troisième est obligé de revenir loin tellement on joue bas!
Introduire Ligot en retirant Teruel ou Niankou, ce n'est pas déforcer le milieu mais c'est permettre à Giargiana (et aussi Reciputi) de jouer plus haut et de les décharger d'une partie de leur travail défensif. Ce n'est pas parce qu'on introduit un arrière pour un demi que l'équipe sera plus défensive, au contraire.
Pour le moment et en attendant le retour d'Electeur, il me semble que la meilleure équipe à aligner serait :
Kakou
LIgot - Winandts - VDA ou VDB - D'ostillo
Giargiana - Niankou - Marien - Reciputti
Sennakuku - Bangoura
-
jawaco
- Division 2 ACFF
Je partage votre point de vue sur votre proposition d'équipe actuellementled zep. a écrit : ↑31 oct. 2018, 09:00D'autant que des trois, il y a deux demi-défensifs qui ne brillent pas par leur relance (excepté la transversale de Niankou sur le but) et le troisième est obligé de revenir loin tellement on joue bas!
Introduire Ligot en retirant Teruel ou Niankou, ce n'est pas déforcer le milieu mais c'est permettre à Giargiana (et aussi Reciputi) de jouer plus haut et de les décharger d'une partie de leur travail défensif. Ce n'est pas parce qu'on introduit un arrière pour un demi que l'équipe sera plus défensive, au contraire.
Pour le moment et en attendant le retour d'Electeur, il me semble que la meilleure équipe à aligner serait :
Kakou
LIgot - Winandts - VDA ou VDB - D'ostillo
Giargiana - Niankou - Marien - Reciputti
Sennakuku - Bangoura
-
jps
- Champions League
en tous les cas ,une composition à essayé une fois, mais encore que nous ne sommes pas à l'entrainement, j'aimerais que le coach le fasse une fois
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Doc
- Division 2 ACFF
Il faut peut-être essayé de jouer plus de 2 semaines d'affilées avec la même compo et les mêmes joueurs histoire de pouvoir réellement objectiver.
La compo à Seraing avec Marien m'a bien plu, nous avons déjà pu voir bcp plus de combinaisons au sol. Certes il y avait du déchet, mais autant Marien que Curtis sont en manque de rythme et de repères dans le onze.
La compo à Seraing avec Marien m'a bien plu, nous avons déjà pu voir bcp plus de combinaisons au sol. Certes il y avait du déchet, mais autant Marien que Curtis sont en manque de rythme et de repères dans le onze.
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
Même avis.Doc a écrit : ↑31 oct. 2018, 19:28Il faut peut-être essayé de jouer plus de 2 semaines d'affilées avec la même compo et les mêmes joueurs histoire de pouvoir réellement objectiver.
-
CEW 66
- Donateur
Idem
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Rupel Boom - deinze 1-1
Knokke -Oudenaarde 1-0
Knokke -Oudenaarde 1-0
-
ERIC 55
- Challenger Pro League
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
Rupel Boom - deinze 1-2
Knokke -Oudenaarde 2-0
Knokke -Oudenaarde 2-0
-
jps
- Champions League
et bien voilà , la saison de Knokke vient de démarré , et ils vont venir gonflés chez nous comme d'hab, pas de chance
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Jeanmi
- Coupe du Monde