[Live] Virton - RFC Liège
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Jean-Yves
- Europa League
Re: Live Virton - FC Liège
Il n'a jamais parlé de Roland mais de Rolandts (sans doute un cousin à Wuinandttds).
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
CEW 66
- Donateur
René ? L’apprenti perce-oreilles ?
jfstassen a écrit :N'oublions jamais le précepte Raphaello-Quarantien : "J'ai gagné, j'm'en fous !"
« Ah, encore une chose. Je vous conseille d'éviter la mousse au chocolat du patron »
Georges Abitbol - La classe américaine
-
Campana
- Challenger Pro League
-
thema
- Donateur
Va voir la réserve, ce ne sera plus une envie
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
Michel de l’Hospital, 1558.
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Dans l effectif actuel .....il est le seul à pouvoir jouer à cette place.....
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
Roger CHARLES
- Champions League
Bangoura n'est peut être pas le joueur le plus élégant, en attendant, depuis qu'il est titulaire devant, c'est 3 buts...
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
J'estime également qu'il est plus combatif, qu'il a perdu, semble-t-il, quelques kilos et retrouve de la vitesse.Roger CHARLES a écrit : ↑06 nov. 2018, 09:12Bangoura n'est peut être pas le joueur le plus élégant, en attendant, depuis qu'il est titulaire devant, c'est 3 buts...
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
J'estime également qu'il est plus combatif, qu'il a perdu, semble-t-il, quelques kilos et retrouve de la vitesse.Roger CHARLES a écrit : ↑06 nov. 2018, 09:12Bangoura n'est peut être pas le joueur le plus élégant, en attendant, depuis qu'il est titulaire devant, c'est 3 buts...
-
Thepenknife
- Division 2 ACFF
A ce stade-ci c'est juste notre meilleur transfert... Avec VDA peut-êtreCharles Rasir a écrit : ↑06 nov. 2018, 12:56J'estime également qu'il est plus combatif, qu'il a perdu, semble-t-il, quelques kilos et retrouve de la vitesse.Roger CHARLES a écrit : ↑06 nov. 2018, 09:12Bangoura n'est peut être pas le joueur le plus élégant, en attendant, depuis qu'il est titulaire devant, c'est 3 buts...
-
Charles Rasir
- Challenger Pro League
VDA, très certainement!Thepenknife a écrit : ↑06 nov. 2018, 20:25A ce stade-ci c'est juste notre meilleur transfert... Avec VDA peut-êtreCharles Rasir a écrit : ↑06 nov. 2018, 12:56J'estime également qu'il est plus combatif, qu'il a perdu, semble-t-il, quelques kilos et retrouve de la vitesse.Roger CHARLES a écrit : ↑06 nov. 2018, 09:12Bangoura n'est peut être pas le joueur le plus élégant, en attendant, depuis qu'il est titulaire devant, c'est 3 buts...
-
Campana
- Challenger Pro League
Thepenknife a écrit : ↑06 nov. 2018, 20:25A ce stade-ci c'est juste notre meilleur transfert... Avec VDA peut-êtreCharles Rasir a écrit : ↑06 nov. 2018, 12:56J'estime également qu'il est plus combatif, qu'il a perdu, semble-t-il, quelques kilos et retrouve de la vitesse.Roger CHARLES a écrit : ↑06 nov. 2018, 09:12Bangoura n'est peut être pas le joueur le plus élégant, en attendant, depuis qu'il est titulaire devant, c'est 3 buts...
Quand on a eu des Diallo, Lambrecht voire Legros devant et que mtnt c'est un fainéant avec 2 pieds gauches qui joue pour notre club, ça fait vraiment de la peine, vous êtes vraiment vite contents, il a perdu qqs kilos c'est pas pour ça qu'il sait jouer...
Vite un vrai buteur svp, ce n'est pas Brogno qui tire à coté
-
Thepenknife
- Division 2 ACFF
Bangoura fainéant ? Tu assistes aux matchs ? Ce gars là fait des kilomètres, pas toujours à bon escient j'en conviens, mais c'est un bosseur. Encore à Virton la semaine passée même s'il loupe le 0-1.Campana a écrit : ↑09 nov. 2018, 10:48Thepenknife a écrit : ↑06 nov. 2018, 20:25A ce stade-ci c'est juste notre meilleur transfert... Avec VDA peut-êtreCharles Rasir a écrit : ↑06 nov. 2018, 12:56
J'estime également qu'il est plus combatif, qu'il a perdu, semble-t-il, quelques kilos et retrouve de la vitesse.
Quand on a eu des Diallo, Lambrecht voire Legros devant et que mtnt c'est un fainéant avec 2 pieds gauches qui joue pour notre club, ça fait vraiment de la peine, vous êtes vraiment vite contents, il a perdu qqs kilos c'est pas pour ça qu'il sait jouer...
Vite un vrai buteur svp, ce n'est pas Brogno qui tire à coté![]()
-
Herbi
- Donateur
Bref il s'est fait un avis sur un ou deux matchs à domicile et n'en démordra pas.
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
thema
- Donateur
En fait, pour le moment, Bangoura est pratiquement le seul capable de marquer un but sur une phase de jeu ...
« Les Liégeois ont été plus que tous les ans domptés, néanmoins, ils ont toujours relevé leurs crestes »
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
On peut reprocher beaucoup de choses à Bangoura, mais pas d'être fainéant, c'est n'importe quoi!
-
leclerma
- Champions League
Probablement quand Bangoura n'était pas aligné... Car à Domicile c'est tout de même 3 buts en équivalent de 3 matches, je pense.
Supporter depuis 1973...
-
jps
- Champions League
Senakuku et Randy suspendu, et Knokke qui vient pour gagné , me réjouis du match , ce dimanche , et ambiance de feux s.v.p. je trouve que nous mettons plus ambiance en déplacement que chez nous à Rocourt
jps Le "Liègionnaire""Buvez du Lait"
-
Campana
- Challenger Pro League