Faut apprendre à lire! Je ne compare pas Dylan à Guillaume, je dis seulement qu'il n'y a eu à Liège aucun avant-centre de ce niveau dans les dernières saisons (y compris celle-ci), même si Bouslama (orthographe à vérifier) et Diallo avaient des qualités qui nous seraient peut-être bien utiles aujourd'hui, et si Mombongo a planté quelques buts, sans vraiment convaincre. Je m'incline évidemment devant la carrière prolongée de Giggs. Et je répète que le Lambrecth d'il y a deux ans, moi, j'en redemande bien volontiers!pitoux a écrit : ↑07 nov. 2018, 15:21il faut arreter de comparer Lambrecth avec Legros s'il vous plait, guillaume est un vrai buteur avec de la regularité ....lambrecth est arrivé chez nous et a marqué tres rapidement un peu a la surprise de tous et a eu une reussite insolente devant le but mais depuis son depart, qu'a t'il montré sur un terrain? rien de rien..... tandis que guillaume legros continue a marquer comme il respire peu importe le club ou il joue.Martial Watrin a écrit : ↑07 nov. 2018, 15:00Faut-il avoir la mémoire courte pour oublier à ce point l'apport inattendu mais considérable de Lambrecth? C'est tout juste si on ne lui reproche pas maintenant d'être arrivé chez nous hors condition, "sans pression" (ah! la pression, quelle justification pour les mauvaises performances…) alors qu'il faudrait au contraire souligner la volonté qu'il a manifestée pour perdre du poids et retrouver toutes ses qualités? Voilà un avant-centre comme nous n'en avions plus connu depuis Guillaume Legros, avec le sens du but, d'évidentes qualités techniques et une efficacité qu'un Kabeya est bien loin d'atteindre. Ce n'est pas parce qu'il est parti après le premier tour qu'on doit lui dénier ses qualités de footballeur. Il ne les a pas exprimées ailleurs ?Personne n'a jamais prétendu qu'il avait le niveau de la D1 ou de la D2, mais il avait sûrement celles de la D1 amateur. Pour autant bien sûr qu'il ait récupéré une condition physique acceptable.
[Avant-match] RFC Liège - Knokke
Modérateurs : Francis2711, Thelone
-
Martial Watrin
- Challenger Pro League
Re: avant-match RFCLiege-knokke
-
hraskinet
- Donateur
Martial Watrin a écrit : ↑07 nov. 2018, 17:56Faut apprendre à lire! Je ne compare pas Dylan à Guillaume, je dis seulement qu'il n'y a eu à Liège aucun avant-centre de ce niveau dans les dernières saisons (y compris celle-ci), même si Bouslama (orthographe à vérifier) et Diallo avaient des qualités qui nous seraient peut-être bien utiles aujourd'hui, et si Mombongo a planté quelques buts, sans vraiment convaincre. Je m'incline évidemment devant la carrière prolongée de Giggs. Et je répète que le Lambrecth d'il y a deux ans, moi, j'en redemande bien volontiers!pitoux a écrit : ↑07 nov. 2018, 15:21il faut arreter de comparer Lambrecth avec Legros s'il vous plait, guillaume est un vrai buteur avec de la regularité ....lambrecth est arrivé chez nous et a marqué tres rapidement un peu a la surprise de tous et a eu une reussite insolente devant le but mais depuis son depart, qu'a t'il montré sur un terrain? rien de rien..... tandis que guillaume legros continue a marquer comme il respire peu importe le club ou il joue.Martial Watrin a écrit : ↑07 nov. 2018, 15:00Faut-il avoir la mémoire courte pour oublier à ce point l'apport inattendu mais considérable de Lambrecth? C'est tout juste si on ne lui reproche pas maintenant d'être arrivé chez nous hors condition, "sans pression" (ah! la pression, quelle justification pour les mauvaises performances…) alors qu'il faudrait au contraire souligner la volonté qu'il a manifestée pour perdre du poids et retrouver toutes ses qualités? Voilà un avant-centre comme nous n'en avions plus connu depuis Guillaume Legros, avec le sens du but, d'évidentes qualités techniques et une efficacité qu'un Kabeya est bien loin d'atteindre. Ce n'est pas parce qu'il est parti après le premier tour qu'on doit lui dénier ses qualités de footballeur. Il ne les a pas exprimées ailleurs ?Personne n'a jamais prétendu qu'il avait le niveau de la D1 ou de la D2, mais il avait sûrement celles de la D1 amateur. Pour autant bien sûr qu'il ait récupéré une condition physique acceptable.
Tout à fait d'accord avec ça.
On avait un super avant centre et il savait tout faire, du moins pour jouer à notre niveau.
Vraiment dommage et pour lui et pour nous.
Moi je le regrette et pour retrouver un de sa trempe il faudra se lever tôt.
ALLONS LIDJE ...
-
Jeanmi
- Coupe du Monde
Au fait, il joue encore au foot Dylan ?
-
Mortimer
- Donateur
-
led zep.
- Challenger Pro League
Un Diallo pour le moment serait le plus utile! Le seul avant de tout ceux cités qui est (était?) capable de jouer seul en pointe et de suivre de longs ballons! Suis pas certain que Legros et Lamberecht (dans sa forme de son passage chez nous) seraient à leur affaire avec le jeu qu'on propose depuis le début du championnat!Martial Watrin a écrit : ↑07 nov. 2018, 17:56Faut apprendre à lire! Je ne compare pas Dylan à Guillaume, je dis seulement qu'il n'y a eu à Liège aucun avant-centre de ce niveau dans les dernières saisons (y compris celle-ci), même si Bouslama (orthographe à vérifier) et Diallo avaient des qualités qui nous seraient peut-être bien utiles aujourd'hui, et si Mombongo a planté quelques buts, sans vraiment convaincre. Je m'incline évidemment devant la carrière prolongée de Giggs. Et je répète que le Lambrecth d'il y a deux ans, moi, j'en redemande bien volontiers!pitoux a écrit : ↑07 nov. 2018, 15:21il faut arreter de comparer Lambrecth avec Legros s'il vous plait, guillaume est un vrai buteur avec de la regularité ....lambrecth est arrivé chez nous et a marqué tres rapidement un peu a la surprise de tous et a eu une reussite insolente devant le but mais depuis son depart, qu'a t'il montré sur un terrain? rien de rien..... tandis que guillaume legros continue a marquer comme il respire peu importe le club ou il joue.Martial Watrin a écrit : ↑07 nov. 2018, 15:00Faut-il avoir la mémoire courte pour oublier à ce point l'apport inattendu mais considérable de Lambrecth? C'est tout juste si on ne lui reproche pas maintenant d'être arrivé chez nous hors condition, "sans pression" (ah! la pression, quelle justification pour les mauvaises performances…) alors qu'il faudrait au contraire souligner la volonté qu'il a manifestée pour perdre du poids et retrouver toutes ses qualités? Voilà un avant-centre comme nous n'en avions plus connu depuis Guillaume Legros, avec le sens du but, d'évidentes qualités techniques et une efficacité qu'un Kabeya est bien loin d'atteindre. Ce n'est pas parce qu'il est parti après le premier tour qu'on doit lui dénier ses qualités de footballeur. Il ne les a pas exprimées ailleurs ?Personne n'a jamais prétendu qu'il avait le niveau de la D1 ou de la D2, mais il avait sûrement celles de la D1 amateur. Pour autant bien sûr qu'il ait récupéré une condition physique acceptable.
-
Herbi
- Donateur
Kabeya faisait ça aussi lors de de son premier passage. Il a sauvé la tête de son coach en compensant les manquements dans le jeu par sa vitesse...
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Herbi
- Donateur
4 jours d'interventions sans que tu ne parles UNE SEULE fois du club. Tu passes ton temps à répondre quand Jean-Yves ou moi postons un message...ça situe tes priorités.
Dignz du xhien de Pavlov
... Un susucre ?
"Les chroniqueurs de rock sont des gens incapables d'écrire, interrogeant des gens incapables de parler, pour des gens incapables de lire."
Frank Zappa
-
Mortimer
- Donateur
-
Herbi
- Donateur
Non. Très amusé. Très révélateurMortimer a écrit : ↑07 nov. 2018, 20:34Vexé Mister Saittout !![]()
Frank Zappa
-
Mr Saroyan
- Jupiler Pro League
-
Air Jipé
- Donateur
C'est bien beau tout ça, mais l'essentiel sera de prendre trois points dimanche.
-
Jean-Yves
- Europa League
Ce sera très très dur...
J'ai encore eu écho de quelqu'un qui a assisté à Wetteren - Knokke et, selon lui, c'est largement la meilleure équipe qu'il ait vu parmi tous les visiteurs du Matricule 47 jusqu'à présent.
La ville de Liège leur réussit bien de surcroît...
J'ai encore eu écho de quelqu'un qui a assisté à Wetteren - Knokke et, selon lui, c'est largement la meilleure équipe qu'il ait vu parmi tous les visiteurs du Matricule 47 jusqu'à présent.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
"Liège, c'est le premier club à Liège". Le même (même jour, même heure)
9 personnes sur 10 aiment le Royal Football Club Liégeois. La dixième ment...
-
hraskinet
- Donateur
D’accord Jean-yves.
Mais pourquoi alors ils sont dernier avec seulement 4 points?
Y a quand mème quelque chose qui cloche chez eux.
Mais pourquoi alors ils sont dernier avec seulement 4 points?
Y a quand mème quelque chose qui cloche chez eux.
ALLONS LIDJE ...
-
bridgfast1892
- Jupiler Pro League
Pour lui oui mais pour les molenbekois c'est SeraingJean-Yves a écrit : ↑08 nov. 2018, 13:08Ce sera très très dur...
Les LEADERS 1892 c'est comme le vin,plus les années passent meilleurs ils sont!
-
misterseb
- Challenger Pro League
Ces batards n’ont plus de club...bridgfast1892 a écrit : ↑08 nov. 2018, 13:34Pour lui oui mais pour les molenbekois c'est SeraingJean-Yves a écrit : ↑08 nov. 2018, 13:08Ce sera très très dur...
La ville de Liège leur réussit bien de surcroît...![]()
Alors qu’un autre club de la Cité Ardente est dans le flou, Liège, lui, sort du brouillard
La Meuse 19/06/2011
La Meuse 19/06/2011
-
oscarflesch
- Challenger Pro League
-
Air Jipé
- Donateur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Jean-Yves
- Europa League
Je dois avouer qu'il s'agit d'une énigme pour beaucoup de suiveurs de la série (rappelons que sur Unibet, site de pari, Knokke était la cote la plus basse avant la saison pour le titre de champion...).
On en saura plus dimanche sur le coup de 17H.
"Moi je dis souvent : mieux vaut la fin d'une chose que son commencement". Freddy Mombongo le 17/09/2017.
-
Jean-Yves
- Europa League
bridgfast1892 a écrit : ↑08 nov. 2018, 13:34Pour lui oui mais pour les molenbekois c'est SeraingJean-Yves a écrit : ↑08 nov. 2018, 13:08Ce sera très très dur...
La ville de Liège leur réussit bien de surcroît...![]()
C'était avant la visite de Seraing là-bas que j'avais eu ce son de cloche